« Quand j’écoute Elkabbach, il m’arrive de devenir, l’espace d’un instant, plus antisémite que Soral (…) Préchauffez le four à 250° pour une cuisson à point »
Ce tweet est signé Alexandre Benoit, l’assistant de madame Sophie Montel, celle-là même qui donne des leçons de dédiabolisation à la terre entière..
[dreuz-paypal]
[dreuz-newsletter]
Source : Upfj.org
On peut TRES bien de pas apprécier elkabbach « ce qui est mon cas » et ne pas faire des allusions aussi méprisables …. la politique rend fou, ça m’inquiète, les haines ressurgissent et on redevient des bestiaux sans cervelle !
Je ne crois pas que la politique y soit pour quoi que ce soit. Ce genre de propos se trouve partout, dans tous les milieux.
Le type est antisémite, c’est en lui, profondément, et comme vous le dites : il a le droit de ne pas pouvoir saquer le journaliste Elkabbach et aurait pu s’en tenir là.
Tout à fait d’accord,mais certaines personnes sous prétexte de « plaisanterie » (de très mauvais goût) se permettent de dire ce genre de paroles méprisables. Il n’en demeure pas moins que ces gens ne devraient jamais avoir été acceptés par le FN. Bravo à la démission de tels personnages.
Vous êtes en retard les gars, elle a quitté le FN.
Qu’est ce qu’on s’en fout qu’elle ait quitté le FN depuis 2 jours ? Elle y a bien été pendant des années, à haut niveau de responsabilité ? Et les tweets en question datent bien de 2014 – 2015 ?
En prime, elle était bien censé représenter la soit disant ligne « modérée / démocratique / Philippot » dudit FN ? Elle fait bien partie de ceux qui disent que le FN va se « re-diaboliser », raison (prétexte hypocrite plutôt) pour laquelle elle en a claqué la porte ?
Alors oui, les tweets puants de son collaborateur sont très instructifs, autant sur « Les patriotes » que sur le FN, mais probablement, à défaut d’être en retard, être vous trop retardé pour être à même de le mesurer…
Les politicons se valent tous dans le concours de la phrase la plus sotte.
Sa Suffisance Elkabbach m’énerve aussi considérablement, mais pas à ce point-là…
C’est comme si quelqu’un disait : »Lorsque j’écoute Dieudonné, il m’arrive, l’espace d’un instant, d’exécrer les blacks. »
Horrible et infect!