Publié par Marina Linardi le 5 septembre 2017

Le groupe Antifa basé à Austin, Texas, connu sous le nom de «Red Guards Austin», gagne de la force et de la proéminence sur la scène antifasciste du Texas et appelle à des actions violentes.

L’organisation marxiste-léniniste-maoïste affirme sur son site web que ses membres sont pro-violence, et apporte des témoignages nombreux sur leurs pratiques de manifestations armées et violentes.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Red Guards Austin est extrêmement ouvert sur ses objectifs terroristes et il promeut et soutient ouvertement une «révolution violente» contre le capitalisme, en écrivant :

« Nous devons absolument prendre charge non seulement de la légitime défense sur le plan personnel et communautaire, mais aussi nous devons lutter pour unir tous les antifascistes réels derrière la nécessité de la révolution. La révolution signifie la longue bataille pour le communisme et rien de moins. »

Dans leur dernière publication sur le blog intitulée «Partout un champ de bataille», ils déclarent que «la guerre ne vient pas, elle a déjà lieu ici et maintenant», puis ils appellent à la formation aux armes et à l’expansion de la «violence révolutionnaire».

Le blog dit encore ceci :

« La guerre ne vient pas – elle a lieu ici et maintenant. Nous devons prendre notre tâche historique au sérieux. Nous devons accumuler des forces et les consolider dans des batailles de rue à petite échelle. Nous devons répondre en conséquence à la réalité apocalyptique auquel le capitalisme-impérialisme nous a contraint.

À partir de là, le blog détaille le besoin d’une «culture physique rouge» et demande que les membres s’entraînent au «combat à mains nues et avec les armes». Il déclare qu’ils doivent être tactiques et «choisir le combat et non la non-intervention par habitude timide », et ajoute que « la reprise de la violence signifie que la violence révolutionnaire doit être utilisée par tous les camarades, à tous les niveaux, et dans toutes les capacités ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Marina Linardi pour Dreuz.info.

Ce rapport a été porté à notre connaissance par Far Left Watch, un site qui surveille l’extrême gauche.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

10
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz