Publié par Prescilla Stofmacher le 6 septembre 2017
Muhammad al-Sawiti

Eloge d’Hitler: un policier de l’Autorité Palestinienne arrêté pour incitation à la haine et au génocide des juifs

Le Times of Israël rapporte qu’un membre des services de sécurité palestiniens est détenu par le Shin Bet car il est accusé d’avoir lancé des incitations à la violence contre les juifs.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’homme, Muhammad al-Sawiti, a été arrêté en août après avoir publié sur Facebook un «contenu extrémiste qui constitue un appel direct à une action violente contre les juifs, ainsi que des louanges et un soutien pour les actions des assaillants [palestiniens]», dit Shin Bet dans un communiqué.

Il a également publié des photos d’Adolf Hitler et Adolf Eichmann et a exprimé son admiration pour «des gens comme eux», dit le Shin Bet.

Les autorités israéliennes ont précisé que Sawiti est un cadre du bureau du responsable de la Sécurité préventive palestinienne ce la ville de Jenin, au nord de la Judée Samarie.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Il y a 6 ans de cela, le drapeau nazi avait été hissé sur la maison d’Arabes palestiniens de Judée. Il avait été très rapidement retiré par la police israélienne, et beaucoup l’ont regretté, car les médias du monde entier n’auraient pas pu l’ignorer. Par contre, les faits ci-dessus sont totalement interdits de publication par les rédactions de vos médias traditionnels, car il n’est pas question de présenter les musulmans autrement que comme un peuple pacifique, victime opprimée d’un régime autoritaire.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Prescilla Stofmacher pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading