Charles Gave, un économiste et financier pour qui j’ai de l’estime et de l’amitié depuis très longtemps, a publié voici peu un article très pertinent dans l’un des derniers magazines encore lisibles en France : Causeur .
Il y expliquait la situation démographique absolument cataclysmique de l’Europe.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Il notait, en particulier, que le taux de fécondité des femmes européennes non musulmanes se situait présentement à 1,4, alors que celui des femmes musulmanes était nettement au-dessus du double de ce chiffre.
Il procédait à un calcul de ce que cela impliquait pour l’Europe dans vingt ans, lorsque les enfants nés aujourd’hui seraient en âge d’avoir des enfants, et en auraient.
Il soulignait que, si la natalité au sein des populations non musulmanes ne se redressait pas (or, strictement aucun facteur ne permet de penser aujourd’hui que cette natalité va se redresser), et si la natalité au sein des populations musulmanes se maintenait, cela signifierait qu’à une échéance de quarante ans, plusieurs pays européens (la France, l’Allemagne, l’Autriche, l’Espagne, l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas…) seraient des pays à population majoritairement musulmane.
Il disait que, dès lors que la France est, d’ores et déjà, le pays qui compte au sein de sa population la plus forte proportion de Musulmans (dix pour cent selon les études internationales), le basculement, en France, se ferait encore plus vite.
Charles Gave en tirait des conclusions en matière de culture et de civilisation, mais aussi en matière d’économie, et en déduisait une destruction culturelle, un anéantissement de la civilisation européenne, et une paupérisation généralisée.
Ses analyses me semblent pertinentes.
Il rappelait d’ailleurs qu’elles recoupaient celles du grand historien Pierre Chaunu, auteur d’un livre sur le sujet appelé La peste blanche*, paru en 1967, écrit avec Georges Suffert, et dont le sous-titre ne peut que se lire avec tristesse aujourd’hui : « Comment éviter le suicide européen ? »
Charles Gave ajoutait qu’il était sans doute trop tard et que, si un réveil devait avoir lieu en Europe, il devait avoir lieu maintenant.
Je m’attendais à ce que son article soit reçu dans un silence glacé. Ce fut le cas.
Je m’attendais à ce que, si son article rencontrait un écho, cet écho soit négatif et arrogant. Ce fut le cas aussi.
Le journal des gauchistes post-soixante-huitards devenus septuagénaires et des jeunes crétins qui ont pris la suite, « Libération », a publié une réfutation, en utilisant un mot issu de la scatologie langagière devenue commune dans ces milieux, et en qualifiant l’article de Charles Gave de « foireux ».
La réfutation ressemble à une longue dénégation bancale, et repose sur des chiffres officiels très trafiqués, sur des hypothèses d’école pour cancres, sur des circonlocutions suggérant que parler de musulmans est raciste, qu’il ne faut pas confondre ethnie et religion (ce que Charles Gave ne fait aucunement), et sur un aveuglement absolu concernant l’islam.
Charles Gave est, bien sûr, accusé d’être d’extrême droite (l’insulte censée tuer).
Des réfutations telles que celle publiée dans Libération auraient pu se trouver publiées ailleurs, dans d’autres journaux et magazines.
Elles font partie du prêt-à-penser qui sert à laver les cerveaux depuis des générations désormais.
Elles montrent qu’il y a toutes les raisons de penser que le réveil espéré par Charles Gave n’aura pas lieu.
Elles montrent aussi que l’expression « suicide européen » utilisée par Pierre Chaunu et Georges Suffert est inexacte.
Ce qui se passe est un assassinat.
Les assassins de la civilisation européenne ont permis l’immigration musulmane, et ont autorisé qu’elle prenne des allures d’invasion.
Ils ont accepté que les musulmans installés en Europe prennent la nationalité de pays européens sans s’intégrer.
Ils se sont aveuglés délibérément sur l’incompatibilité de l’islam avec la civilisation occidentale, et ils ont disséminé l’aveuglement autour d’eux.
Ils continuent.
Ils n’ont cessé de vouloir la destruction de la civilisation occidentale.
Ils sont presque venus à bout de l’Europe. Ils ne discernent même pas que la liberté de parler et de penser dont ils abusent est le fruit de la civilisation occidentale, et qu’ils la perdront dès que l’islam sera majoritaire.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Ils me donnent la nausée.
© Guy Millière
Adapté d’un article publié sur les4verites.com
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
Avec cette foutue UE de merde c’est ce qui risque d’arriver. Il est plus que temps que de ” VRAIS ” politiciens européens mettent les point sur les ” i ” ou bien il faudra une révolution du peuple qui en a plus que marre de tous ces faux-culs de l’UE. Et avec des Merkel et Macron c’est déjà presque une réalité !
pensez vous que cette révolution soit possible?
bien sûr que cela va exister, cela existe déjà. Les musulmans vivant en France ne parlent plus français, ils envoient les enfants dans les écoles mais les enfants ne parlent pas français. Ils ont des mosquées, beaucoup en France. Et petit à petit ils forment une grande communauté ne s’intégrant pas. Moi je ne le verrai pas (j’ai 70 ans) et heureusement. Mais mes petits-enfants hélas le verront. Ce sera la fin de notre belle civilisation française. Déjà la France n’est plus, elle n’est que de nom !
il faudrait que tous les Français, les vrais se réveillent.
bien avant car c’est déjà le cas en grande partie
Bonjour
Monsieur Milliere, vous vouliez certainement dire dans les
………DIX ANS………..
Ce qui serait plus juste à mon humble avis.
La France est déja sous influence et en position de soumission, mais démographiquement, il faudra sans doute trente a quarante ans.
M MILLIERE, vous oubliez un facteur important : l’effondrement économique !!! parce que les parasites se multipliant en France, la création de richesse ira, elle, en diminuant !! ce qui est déjà le cas dans la réalité, la pauvreté augmente en France…
Ce qui est logique…Donc, à un moment ou à un autre, Charles GAVE l’a évoqué en 2014 sur BFmerde, l’économie, l’euro, tout ça va s’effondrer ; il rejoint Jacques SAPIR sur le fait qu’il faut quitter la monnaie appelée “euro” le plus tôt possible…
Si je résume : d’un côté, une dette qui croit, avec un coût de l’immigration qui explose, comme le coût social, mais aussi sécuritaire – sans oublier la santé – et, de l’autre, de moins en moins de création de richesses en France, enfin pas celles que l’on voudrait…
Mathématiquement, ça ne mettra pas quarante ans avant que tout ne s’écroule…
De mon point de vue, les musulmans n’auront “pas le temps d’être majoritaires”, parce que, quand les banques vont s’effondrer – et on peut dire merci aux BANKSTERS, américains entre autres, elle voleront l’argent du contribuable – directive de fin 2013 votée par Bruxelles en douce…
Par contre, ce qui a de fortes chances de se produire est une guerre – déjà larvées de toute manière – entre les NAZISLAMISTES et le reste de la population françaises, ne serait-ce que parce que les NAZISLAMISTES verront dans l’effondrement économique une “opportunité” de renverser le gouvernement, probablement par une vague d’attentat d’un niveau jamais atteint en termes de nombre et d’intensité…
Ce qui risque aussi d’arriver est que les pays POUBELLES du Golfe, enfin leur dictateur, soumettent une proposition ” d’achat” d’une partie du territoire français, et/ou de toute autre portion de l’Europe…
A mon sens, l’argent avec lequel ils achètent les politiques français est pour eux, un “investissement”, sur lequel ils comptent bien faire un “retour” …
Trouvez-vous cette remarque dingue ? Moi pas…Quand on voit ce qui est acheté ou racheté par ces ORDURES du Golfe, jusqu’au publicités sur les chaînes télé, cela prend tout son sens…
@BobbyFR94 , votre raisonnement est erroné; la débâcle financière profite danatage aux immigrés qui perçoivent un maximum de prestations sociales et qui disposent de circuits parallèles d’approvisionnement à moindre coût; tandis que les Français des classes moyennes qui perdent leurs moyens d’existence sont obligés de leur céder leurs logements; c’est ce qui se passe depuis 30 ans dans les “centre-ville” comme à Marseille et certains quartiers de Paris qui sont littéralement colonisés par les immigrés avec leurs boutiques orientales et le trafic de drogue; quant aux banlieues, il y a déjà bien longtemps qu’elles sont devenues des territoires perdus de la République.
@Danny : j’en sais quelque chose déjà dans les années 70 nos HLM se remplissaient d’immigrés africains et nous étions obligés de partir car nous ne pouvions pas cohabiter avec eux …. ce que j’ai fait …. laisser la place, et tous les pouvoirs politiques (gauche/droite) ont laissé faire, aujourd’hui nous constatons les méfaits !
Dany,
Lorsque le système va s’effondrer, ce sera une paralysie générale, parce que, les circuits parallèles ont, eux aussi, besoin de l’économie réelle – par exemple, de carburants pour l’approvisionnement, mais aussi d’un système routier qui permette de rouler… Mais aussi la possibilité de se nourrir, d’avoir des denrées nécessaires, produites normalement sur place ( ce ne sont pas pas les “chances pour la France” qui produisent au dernière nouvelles… Sans compter les moyens de communications…Et la fourniture d’énergie (je sais, il y a les panneaux solaires maintenant…) …
La drogue ne remplace pas la nourriture !! et qui dit effondrement économique, dit plus d’argent, plus de moyens pour pouvoir “payer” la drogue en question…
Pour faire court, tant que l’économie fonctionne, les magouilles “fonctionnent”, mais en cas d’arrêt, c’est toute l’économie qui saute, la réelle comme celle souterraine !!!
Merci Guy Millière pour la clarté de vos articles que je lis assidûment.
Tout le monde sait que nous allons mathématiquement être envahi suite à une natalité qui ne laisse malheureusement aucun doute du DÉSASTRE ….
…. si RIEN ne les ARRÊTERA !!!!!!!!
Alors Pourquoi Tout Cet Aveuglement ??? OUI POURQUOI laisse t’on FAIRE ???
– Quand vas t’on enfin se Rebiffer et Résister à l’Envahisseur Islamique ???
– Il y a de quoi VRAIMENT S’INQUIÉTER !!!!!
– Faut-il Encore Combien de Victimes Innocentes ???
– DÉFENDONS NOUS !!!!! – AUX ARMES CITOYENS !!!!!
– AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !!!!!
je suis au Quebec actuellement , il vont avoir le même problème mais en plus grave encore, car Trudeau a fait rentrer 250000 musulmans de langue anglaise au Québec pour détruire ce que 4 siècles de courage et d’acharnement avait permis de conserver: LA LANGUE FRANCAISE
Mes amis Quebecquois en ont conscience, mais ce sont les bobos socialos des villes qui dirigent.
Oui, mais vos “bobos socialos” n’ont pas été élus par hasard ! Vous avez donc le même problème qu’en France. Des discours, des discours, et le jour du vote : il n’y a plus personne : on a la pétoche ! Vous n’êtes pas prêts d’être indépendants mes pauvres “cousins”.
Charles GAVE comme Guy MILLIERE, ….. Sont dors et déjà “Personae non gratae” sur tous les médias “biens pensants”, ceux de la pensée unique.
Malheureusement, il n’y a pas qu’eux: Charles GAVE interdit sur BFMTV, mais aussi Olivier DELAMARCHE, Olivier BERRUYER, Philippe BECHADE tout comme Jacques SAPIR, censuré sur son blog, ………. Tous économistes qui osent dire la vérité sur la situation économique de la France.
https://www.businessbourse.com/2017/09/30/charles-gave-vous-avez-une-espece-de-tentative-detranglement-de-donald-trump-par-les-hommes-de-davos/
La France ? 🙂 Dans 40 ans ???
Mais elle l’est déjà, puisque tous les guignols qui se succèdent au pouvoir nous rabâchent que “l’islam est compatible avec la république” (ou de ce qu’il en reste, de cette “république” en lambeaux…) et “qu’il faut vivre avec” !
Quand le Président de la République déclare n’avoir jamais rencontré la culture française en France avant d’être «quand même » élu , il ne reste plus qu’à partir vivre ailleurs !
Il paraît que la Tunisie vient d’interdire le port du voile aux filles qui vont à l’école ….
la Tunisie et d’autres pays prenant conscience de la nocivité de la khonerie islamique vont bientôt nous rendre ridicules , nous dont certaines putes gauchistes déclare que le port du voile doit s’inscrire dans notre liberté de conscience !
Si une guerre civile doit être à craindre , il est préférable que l’armée prenne le pouvoir au plus tôt , un coup d’état militaire économisera des milliers de victimes ,
même en comptant les fusillés pour collaboboration !
Gouverner c’est prévoir !
Tout comme vous je ne vois guère que deux options : l’armée ou le peuple.
Fuir notre pays est une fausse bonne idée. Il vaut mieux faire un grand nettoyage : l’armée ou le peuple.
L’armée ET le peuple.
“Fuir notre pays est une fausse bonne idée. ”
Et la liberté individuelle, le droit de respirer seul un autre air infiniment plus agréable est quand même une bonne chose !
En quoi la fameuse “solidarité nationale” qui nous est malheureusement imposée serait-elle une obligation ? Finalement, il n’y a qu’un seul truc français en moi, la carte d’identité en plastique.
Pour le reste, l’on sait bien que la .rance n’est qu’une entité administrative assez artificielle quelque part, en réalité les supposés français sont en réalité soit Corses, soit Bretons, soit Occitans, entre autres régions, entités et langues régionales.
Cela tient constitutionnellement, mais pour le reste…
Fuir, c’est laisser la place à l’envahisseur, voilà ce que je voulais dire.
‘Laisser la place à l’envahisseur’, comme si ce n’était pas déjà fait ! Il ne vous dicte pas déjà sa loi, l’envahisseur ? Il n’occupe pas des quartiers entiers des grandes villes qui sont devenus des mini-califats qui feront tache d’huile et se rejoindront demain ? Ils ne bloquent pas vos rues chaque vendredi soir pour ‘prier’, ils ne vous inondent pas de leurs mosquées, ils ne contrôlent pas les vêtements de vos femmes avant de les laisser entrer dans certains magasins, ces envahisseurs? Ils n’ont pas déjà infiltré votre armée, votre police, et tous les Ministères ?
Qui impose sa loi dans les écoles, les hôpitaux, les tribunaux et les postes de police de France, vous ou les envahisseurs ? Qui attaque et insulte l’autre impunément dans tous les lieux publics, et qui n’ose pas porter plainte de peur de condamnation ou de rétribution, les envahisseurs ou vous autres ? Qui impose sa façon de se vêtir, son langage et ses mœurs à l’autre ?
Qu’est-ce que vous attendez pour ouvrir les yeux, qu’un Président mohamed machin dûment élu s’installe à l’Elysée ? Vous êtes déjà occupés, vous êtes déjà sous leur botte, vous n’avez plus à laisser la place à quiconque, elle est déjà prise. Pratiquement, quoiqu’officieusement pour quelques années encore, vous n’êtes plus chez vous et il n’y a plus de France que de nom.
@ATIKVA : c’est sur on est en plein dedans, mais ça s’est fait en douceur et aujourd’hui, ça nous fait mal, nous ne pouvions imaginer l’enfer qui se préparait, je plains mes compatriotes qui sont obligés de vivre avec les nouveaux envahisseurs et qui rasent les murs !
Moi aussi, j’ai la nausée. Vous avez raison, il s’agit bien d’un assassinat. L’assassin,
c’est nos dirigeants, c’est l’UE, c’est cette gauche infecte. Ce sont ces minables qui permettent à l’envahisseur de s’installer.
Pour ce qui est de la démographie, on ne va quand même pas demander aux européennes (les vraies) de se transformer en lapines histoire de “battre” les musulmanes ?
“Ils sont presque venus à bout de l’Europe. ”
Oui, presque, et seulement “presque”. Ras le bol de ce catastrophisme des chiffres. C’est sans compter sur la volonté de certains de ne pas se laisser faire !!!! bon sang, remember WW2, il y avait des combattants, il y en aura encore dans le futur ! M.rde à la fin, on fait quoi là maintenant, on se colle tous une balle dans le crâne ? C’est de plus en plus pénible ici, ce défaitisme.
Certes Mark Steyn (America Alone) alertait déjà sur le problème démographique en question. Et après, vous voudriez quoi, forcer les couples caucasiens à avoir 10 enfants ?
Sauf que cela ne fonctionne pas comme ça, nous ne sommes plus à l’époque québécoise de la Grande Noirceur, quand les femmes épuisées de grossesses successives mouraient en couches au fin fond de l’Abitibi !
Cher M. Millière, je vous lis avec intérêt depuis des années, mais là votre défaitisme ne cesse de me surprendre, nous vous avons connu beaucoup plus combatif !
Bien cordialement.
Malheureusement Guy Millière n’est pas défaitiste : il est réaliste et regarde comment réagit le peuple français. Amorphe, sans passion, avachi. Après Hollande, on a Macron…qui dit mieux ?
Vous avez raison, je ne suis pas défaitiste. J’analyse la situation. Les conclusions de mes analyses ne me plaisent pas. Un médecin qui dit a un malade qu’il est gravement malade ne dit pas ce qui lui plait. Il fait un diagnostic.
@chinook : moi aussi je me pose la question ….. le constat c’est bien mais la solution c’est encore mieux mais ….. personne ne nous la donne, même pas sur DREUZ, alors que doit-ton faire ?
Comment résister? C’est ce que je me demandais cet après-midi en m’interdisant de renvoyer aux bobos du Nouvel Obs l’article éhonté dans lequel Tobie Nathan vous savez l’ethnopsychiatre justifie en sous main les attentats terroristes par le “discours politique” que nous manquerions de tenir aux “jeunes” “radicalisés” qu’il propose d’appeler “radicaux” – ça sonne mieux – qu’il se permet de comparer aux maoïstes et autres trotskystes de sa jeunesse des années 60-70 en oubliant seulement que si ceux-ci étaient radicaux ils n’envisageaitent pas d’utiliser la violence pour la violence dans une ivresse nihiliste de sang et de corps déchiquetés mais en croyant oeuvrer pour une société communiste de justice sociale ou l’homme et la femme seraient égaux ce qui est le cadet des soucis de ces malades qui veulent instaurer un régime de charia inégalitaire et sanglant envers tout ce qui ne partage pas leur goût de la servitude et de la mort.
Voilà la merde que diffuse le Nouvel Obs qui dhimmise en diable et contribue à marginaliser tout ce que l’Occident compte encore de voix libres, les Houellebecq, Chadhortt Djavann, Boualem Sansal, Malika Sorel, Salman Rushdie, Caroline Fourest, etc.. qui ont payé pour savoir ce que vaut la dhimmitude et ses alliés objectifs en Occident.
En ce moment c’est le silence de la mer de Vercors qui s’abat sur notre pays à part quelques courageux comme Dreuz et ses bons auteurs.
Je lis Jean Guéhenno, Journal des années noires, 1940 – 1944. On y retrouve en partie la même ambiance veule et sidérée qu’aujourd’hui, le facile ralliement des élites à la peste brune. Il faut lire ces textes car c’est en les écrivant que ces hommes et ces femmes ont commencé à entrevoir leurs modalités de résistance. Ils vivaient sous une botte encore plus dure que nous, même si la guerre conventionnelle pouvait alors mieux prêter à la riposte organisée. Pour nous c’est de médias libres et non financés par qatar et arabie seoudite, que part déjà la resistance, mais l’attaque est diffuse et infiltrée partout d’où la difficulté à se mobiliser et à riposter. L’Occident aurait déjà dû refuser de négocier pour son pétrole avec ces régimes : ils ont de toutes façons besoin de l’écouler; dénoncer leurs violations des DH à la Cour pénale internationale; enseigner à l’école les apports des Juifs et des Chrétiens (et pas seulement de la philosophie moderne) à la civilisation des DH , combattre aussi le racisme, le sexisme et l ‘antisémitisme, en bref aimer et estimer notre héritage commun au lieu de tourner la tête quand on l’insulte. Etre républicains et patriotes enfin et ne plus laisser ce mot se faire salir par l’extrême-droite. M.Millière et alii, à quand la création d’un (vrai) parti politique des patriotes ?
Il y a 35 ans, Tobie Nathan justifiait presque l’excision à force de l’expliquer.
C’est une ordure aux habits d’intellectuel.
Il n’y a, helas, pas de solution miracle. Le suffrage universel existe. Macron a été élu. Les grandes chaines d’information mentent, mais ont des spectateurs, sans cela elles seraient en faillite. Une pensée unique règne en France, et des gens tels que Charles Gave, moi, ou Jean Patrick Grumberg sont en dissidence.
Je ne sais pas ce qui va se produire, mais il est quasi certain que notre peuple va souffrir. Qui peut nous dire pourquoi nos gouvernements successifs depuis quarante ans agissent de la sorte ? J’ai la rage en moi, j’ai honte que si peu de voix dénoncent effectivement cet assassinat. Je remercie Guy Millière pour ses articles et ses réactions. Sincèrement. Malheureusement, aujourd’hui la liberté de parole est exprimée sur un site basé aux Etats-Unis…Cela en dit long sur la chape de plomb qui est présente en France.
J’ai la rage, la honte et la nausée.
A quand sur Dreuz un article sur l’attentat d’Edmonton Canada et à Marseille http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/10/01/97001-20171001FILWWW00069-attaque-au-couteau-a-la-gare-saint-charles-a-marseille.php
Helas, les attentats se succèdent a un rythme ce plus en plus rapide….
Faire des enfants c’est pour les autres, il faut bosser dur et se serrer la ceinture, pour nourrir la multitude de coucous migrateurs, faire une réserve de bougies et alimenter le train de vie luxueux des politoches.
Mais la France est déjà musulmane ! !
Regardons autour de nous: Elle sera majoritairement musulmane dans peu de temps.
Macron ne souhaite pas une nation française, il pense comme Merkel, qu’il faut aller au delà de l’Etat nation, et que notre identité, notre culture n’ont aucune importance au regard de l’économie globalisée , qu’ils appellent de leurs voeux.
Il faut des enfants (d’ailleurs récemment quelqu’un de l’entourage de Macron évoquait la possibilité de supprimer les allocs pour les “plus riches” afin d’aider encore plus les “plus pauvres”. On voit très bien à quel type de population s’adresse ce discours).
Il faut de la main d’oeuvre bon marché. Cependant ils ne souhaitent pas faire d’analyse statistique pour savoir qui travaille réellement en France, et qui est assisté.
Ils veulent une société melting pot à l’américaine, et ne pensent pas du tout qu’il y ait à craindre une guerre civile. Ils arrosent d’argent les banlieues pour préserver la paix sociale… et tant pis pour ces abrutis de français qui en ont un peu marre du”vivre ensemble” et du “pas d’amalgame” . Ce sont des citoyens qui ne font pas partie de l’élite et qui ont intérêt à se taire, ils appartiennent à la France périphérique (C Guilluy) et ne vivent pas dans les beaux quartiers.
Donc, circulez y a rien à voir! et tant pis pour vous, z’aviez qu’à appartenir aux élites!
Le melting pot ne fonctionne plus vraiment aux Etats-Unis, car la gauche américaine divise les communautés, et pousse les noirs à hair les blancs, et les hispaniques a detester ceux qui parlent anglais, mais les problèmes sont néanmoins bien moins graves aux Etats-Unis. Les hispaniques sont chrétiens, les noirs en leur grande majorité aussi. L’antisémitisme est bien moins present qu’en Europe, et l’islam reste très minoritaire. Il ne peut y avoir de melting pot avec des gens qui restent musulmans. Le judaïsme, christianisme et l’islam ne peuvent se mélanger et coexister paisiblement.
Tant qu’il y aura des subventions, allocations familiales, logement etc…, restau du coeur, croix rouges et autres associations pour aider les plus démunis, ceux qui s’en sortent payent pour les autres….. personne ne bougera. Peut être lorsque les portefeuilles, comptes bancaires et autres seront vides, …. il faudra arriver comme en 1789 où les boulangeries étaient pillées pour voir le peuple se soulever…..Et encore…..!!! Les esprits ne sont plus les mêmes qu’en 40…… Souhaitons que quelques un se réveillent avant.
ces imbéciles de bobogauchosislamistes, seront les premier à passer à la casserole quand les islamistes seront au pouvoir, mais connaissant ces pourris de gauchos, ils auront quitté le navire pour se protéger, il restera les imbéciles qui ont voté pour ces bobogauchistes. quand je vois tous ces guignols qui votent pour le merluchon je suis atterré.
La France pourrait ne pas devenir musulmane si suffisamment d’autochtones neutralisent tous les politiciens qui sont corrompus par l’islam , et s’ils neutralisent aussi les “élites” musulmanes qui excitent leurs suiveurs .
Il est trop tard , la désislamisation de l’Hexagone et d’autres pays européens ne pourra pas se faire pacifiquement .
Encore un attentat par un fou d’Allah ce dimanche après-midi à Marseille ( 2 femmes tuées ) ; et un attentat au Canada ( 5 blessés ) quelques heures avant .
Ce qui n’a pas voté Macron, a été nazifié.
Cet imposteur a été choisi, nous le savons, pour liquider la France.
Ce qu’il fait, sans état d’âme, soutenu par les médias, le medef, les pléthoriques assoss.
payées avec nos impôts, les intellectuels forcément de ” gauche”, les immenses populations
allogènes qu’il implante en France, la défigurant, par le fait,— et sans qu’il leur soit demandé
de travailler, en vue de s’intégrer à la population française. Ce qui serait raciste, chacun l’a
compris.
Avez-vous vu, dans les villes, les masses de jeunes qui portent un keffieh autour du cou?
La France EST déjà soumise à l’islam: les présentateurs de radio dégoulinent de
références ( récentes) à l’islam, à ‘Afrique: quel apport à notre civilisation, n’est-ce
pas?
Si je n’avais pas entendu M. Charles Gave, il y a qqs années, parler à l’IPJ, je penserais
peut-être qu’il est , tout au plus, optimiste.
Henri Amouroux , dans son étude en une dizaine de tomes, parlait de ‘”4o millions de
pétainistes”.
Combien de millions de gauchistes collaborateurs de l’islam en France?
La première étape de toute action éventuelle contre l’islamisation de la France est de faire le bilan exact des “forces” en présence.
Combien de musulmans en France ? 6 millions, le nombre admis cité par notre hôte, 10 millions, 15 millions ? En réalité personne ne le sait, et l’on peut trouver ces estimations divergentes dans les articles sur ces sujets. C’est comme la participation aux manifestations de rues, qui varie souvent d’un facteur 2, jusqu’à un facteur 5, selon le côté où l’on se place, celui des autorités ou celui des syndicats organisateurs.
Ainsi notre hôte, suivant Charles Gave, donne un délai de 40 ans avant que la France soit à majorité musulmane (51 %). Des intervenants sur ce fil la voient beaucoup plus proche.
Qui a raison et qui a tort ?
Le premier impératif est donc de rétablir la possibilité, et même l’obligation, d’inclure dans le recensement, en plus des renseignements habituels (nom, prénom, adresse, âge, profession, conditions de logement…), le pays de naissance, la langues maternelle, la religion ou son absence, et enfin la race. Comme c’est le cas aux US. En est-ce un pays moins démocratique pour autant ?
Ce devrait être une exigence des électeurs auprès des politiques qui sollicitent leurs suffrages, et au niveau local, chacun pourrait l’exiger de son député ou sénateur.
Une étude prospective de l’évolution de notre population, moyennant des hypothèses sur les flux entrant et sortant et d’autres paramètres, pourrait alors être entreprise qui nous donnerait une meilleure idée de la situation réelle du pays.
Qui donnerait aussi des idées sur les moyens à mettre en œuvre pour contrarier une évolution défavorable (suppression des allocations familiales à partir du 3ème enfant, par exemple, ou autres mesures de simple bon sens que je ne détaillerai pas ici).
La révolte ne viendra pas. La population européenne est en train de vivre son Veau d’Or. Et je ne vois pas de descendant de Moïse poindre à l’horizon. Les assassins ont hypnotisée la population européenne depuis maintenant plus d’une génération. Nos enfants ont grandi dans un monde qui n’est plus celui que nous avons vécu, et pire… on n’apprend même plus à nos petits-enfants ce qu’il était, il ne connaissent donc du monde que ce qu’ils voient sous leurs yeux et qu’ils considèrent comme normal. Ce qui fait que nous sommes traités de vieux fous ou de vieux cons même par nos propres petits-enfants. Le conditionnement a été mené de façon particulièrement savante. Les hypnotiseurs font croire à la population européenne que tout va bien alors que nous… nous savons que tout va mal, ils lui font croire que ses ennemis sont ses amis, ils la persuadent d’accueillir à bras ouverts ses ennemis, et ces hypnotiseurs occupent aussi les esprits en les distrayant (au sens propre et au sens figuré) grâce à du pain et des jeux pendant que les ennemis sont de plus en plus nombreux dans la salle, grâce à ces mêmes hypnotiseurs qui ont délibérément ouvert la porte à nos ennemis, et j’expliquerai pourquoi à la fin de mon présent laïus. Les voix dissidentes comme les nôtres sont ostensiblement montrées du doigt afin de bien marteler publiquement que c’est nous qui sommes les ennemis de ces endormis et que nos voix ne peuvent que nuire à la population. Nous commençons d’ailleurs à être nous-mêmes traités de “déséquilibrés mentaux” de la part des hypnotiseurs et de leurs répétiteurs dispersés un peu partout dans la salle.
Cela ne vous rappelle rien, tout cela ? Staline a été oublié, de même que Mao. C’est normal, déjà dans la génération précédente, la génération de nos enfants, on ne les enseignait déjà plus à l’école. La culture, la vraie, est dangereuse pour le but suivi par les hypnotiseurs… il faut donc la détruire elle aussi. Ces deux sinistres personnages qu’étaient Staline et Mao sont les modèles de nos dirigeants. Surtout Mao, encore bien plus que Staline, car si Staline persécutait à grande échelle son peuple, Mao était bien plus subtil : il faisait croire à son peuple que son projet était une grande marche vers l’avenir… et tout le monde l’a suivi. Presque tout le monde… Car c’est d’ailleurs pour cela que je suis né en France et non pas en Chine. Ces deux sinistres dictateurs ont été les maîtres absolus en matière de psychologie des masses et de propagande d’une idéologie diabolique. Mao encore plus que Staline, grâce à son petit livre rouge de poèmes et à sa grande connaissance de la psychologie d’un peuple de près d’un milliard d’habitants à l’époque, grande connaissance psychologique qui lui a permis de fanatiser purement et simplement les trois quarts de la population au lieu de seulement la persécuter comme faisait Staline. Leur grande malchance à tous les deux: Internet n’existait pas encore ni la télévision, et les médias restaient rudimentaires. Aujourd’hui Internet, la télévision et les médias sont devenus de puissants outils dans la psychologie des masses et dans la fabrication du consentement et de la servitude volontaire. Il n’y a rien de plus merveilleux que les médias pour maintenir sous hypnose les populations qu’on veut “éduquer”. Les populations sont donc majoritairement convaincus que ceux qui les dirigent veulent leur bien… donc ils continuent à voter pour ces mêmes dirigeants. Et aujourd’hui que les voix dissidentes se font plus nombreuses, ils créent des lois de plus en plus liberticides pour les faire taire… et quand ces lois liberticides ne suffiront plus (ce qui est pour bientôt) ils instaureront une gouvernance sans élection, non démocratique, mais en continuant de faire croire qu’il s’agit d’une démocratie : il leur suffira pour cela de changer la définition du terme “Démocratie” dans les encyclopédies et de supprimer de la culture les livres anciens qui expliquaient ce qu’est la vraie démocratie. On brûlera à nouveau des livres. Le temps des autodafés est de retour. On n’étudiera plus Solon ni Périclès ni Aristote ni l’aréopage de Dracon ni l’ecclesia ni l’héliée ni Platon ni la république romaine ni Tite-Live ni Cicéron ni Montesquieu ni Montaigne, non. On n’étudiera plus que des nouveaux auteurs socialistes… et le Coran. Et les philosophes seront Bernard-Henri Lévy, François Mitterrand, et bien sûr… Karl Marx.
On ne peut pas accuser les endormis. On ne peut accuser que les endormeurs.
Et parmi ceux qui ne dorment pas, qui résistent au sommeil, il faut espérer qu’un homme un jour, une sorte de “Messie”, saura organiser une chute du pouvoir des endormeurs. Mais il faudra à ces révoltés, à ces conspirateurs, à ces rebelles au sommeil (si la révolte arrive un jour, mais pour le moment comme je l’ai écrit en début de ce texte, je suis profondément pessimiste), beaucoup de courage et une très grande organisation, bien plus complexe que celle de la Résistance de 1940, parce que cette fois-ci il ne faudra pas se battre seulement contre les endormeurs… il faudra aussi se battre contre les endormis qui sont convaincus que ce sont les endormeurs qui ont raison. Sans parler qu’il faudra aussi se battre contre les plus sanguinaires ennemis qui attendent patiemment au beau milieu des endormis et qui eux, ne dorment absolument pas: la foule de ceux auxquels ont été ouvertes les portes et qui ne demandent qu’à nous remplacer. Nos hypnotiseurs sont nos pires ennemis sur le plan mental, mais la foule des envahisseurs venus de l’Orient et de l’Afrique sont nos pires ennemis sur le plan physique. Attendons-nous à de vraies luttes barbares pires que celles qui ont ensanglanté le Haut Moyen-Âge, car aujourd’hui le nombre est bien plus importants et les armes bien plus destructrices.
La boîte de Pandore est ouverte depuis 1945. Je ne sais pas si on pourra la refermer un jour… Je suis pessimiste sur ce sujet.
Une chape de plomb est tombée non seulement sur l’Europe mais sur le monde entier. La création de l’ONU en 1945 a été la création d’un monstre de Frankenstein… et j’ai la certitude que le Dr Frankenstein qui a créé l’ONU savait parfaitement ce qu’il faisait, et a animé son monstre depuis ces années tout en travaillant à persuader l’humanité que c’était pour son bien. Puis en 1957 ce monstre de Frankenstein appelé ONU a produit un enfant régional tout aussi diabolique sous le nom de Communauté Economique Européenne, qui elle-même à son tour a conçu l’Union Européenne née un peu plus tard le 1er novembre 1993 afin d’accomplir le grand projet mûri par sa mère en 1957, projet diabolique d’installation progressive d’une grande dictature à l’échelle du continent. Il a suffit de seulement trois générations pour que le judaïsme et le christianisme voient leur existence millénaire lourdement menacée, sous la férule du socialisme profondément haineux de toute religion et avec l’aide d’une fausse religion qui visait justement les mêmes buts : la destruction de la longue lignée judéo-chrétienne et de tout ce qu’elle a apporté au monde depuis des milliers d’années.
Nous vivons la pire période d’obscurantisme qu’ait vécu l’humanité, la pire parce qu’elle utilise aujourd’hui des moyens technologiques et de psychologie des masses que n’avait pas le Moyen-Âge. Mais il faut continuer à croire à la lumière, même si nous devrons croire toute notre vie et mourir sans avoir nous-mêmes revu un jour la divine lumière, celle de la liberté et du bonheur. Nous devons continuer à oeuvrer, même si c’est dans l’ombre, sans jamais abandonner pour que nos enfants voient, eux, un jour à nouveau cette lumière qui nous manque si cruellement. Nous leur devons tous notre amour et nous ne pouvons pas abandonner… car ce serait abandonner nos propres enfants et petits-enfants à leur sort alors qu’ils sont les plus innocents qu’on puisse imaginer, toute la culpabilité de ce que sera le monde de demain étant concentrée dans ceux qui détruisent le monde d’aujourd’hui. Abandonner serait renoncer au bien et laisser le mal envahir définitivement non seulement l’espace… mais aussi le futur.
Nous allons avoir besoin d’énormément de courage.
Les temps messianiques n’ont probablement jamais été aussi proches…
Bravo pour votre style et votre lyrisme !
Mais à part pour pleurer, en quoi ceci nous avance-t-il ?
Brillante analyse! Mais au final, toutes ces péripéties ne sont qu’un roman: celui du pouvoir!
De l’éternelle lutte pour être le premier en haut de la pyramide. En celà, le système Islam, auquel les mécréants sont confrontés depuis sa création, a été bien plus performant que le système Chrétien (malgré sa période d’inquisition), puisqu’il a inclus dans ses dogmes la notion de devoir en la soumission par la force des incroyants.
Nous sommes donc simplement revenus un peu en arrière avec cependant à la tête de nos pays chrétiens, des collaborateurs du système Islam.
Amen
Bravo. Je partage également votre lucidité. C’est terrible. A pleurer.
L’Europe est engagée dans un bouleversement civilisationnel sans équivalent.
Mais le plus dur reste encore l’apathie du peuple victime.
@Albertgame : merci pour vos écrits je pense mot pour mot tout ce que vous dîtes et c’est vrai qu’a la fin nous restons pessimistes, le ver est dans le fruit depuis quelques décennies et nous ne voulions pas voir ce qui se dessinait sous nos yeux, nos enfants d’ailleurs ne feront pas mieux que nous puisqu’ils ne votent pas …. c’est la génération BOF CA SERT A RIEN !!!!!!!
Je suis au QUEBEC et effectivement la police parle d’attentat (5 blesses) mais en discutant avec mes amis j’apprends que des couples de français super diplômé et de confession juive fuyant la France émigrent au Quebec avec leurs enfants et quand un de leur enfant est obligé de rester pour finir ses études( de médecine par exemple) ils sont mort de trouille pour lui.En france personne n’en parle.
Ces salauds qui nous gouverne mérite ce que l’on réservait aux traitres.
j’écrit trop vite et fait des fautes, c’est dur de ce relire après avoir cliqué!
c’est pourquoi je voudrait dire à Monsieur AlbertGam que ce qu’il écrit est magnifique à tous égards et qu’il dit superbement ce qui est le fond de ma pensée,
Alors HAUT LES COEURS !
Dans les années 40/45, la population française était de 42.000.000 d’habitants avec une proportion négligeable de musulmans (qui ne créaient aucun désordre.
En 1968 cette population était de 49.700.000 h. avec 610.000 musulmans soit 1.23%
En 1988, 56.000.000 h avec 2.000.000 de musulmans soit 3.6%
En 2009, 67.000.000h avec 8.000.000 de musulmans soit 11.9%
En suivant la même progression à partir de 2009, on peut raisonnablement penser qu’en 2030 (c’est à dire demain…) la population musulmane sera de 40% de la population de la France qui devrait être de 70.000.000 d’habitants.
Alors, à quoi ressemblera notre pays ?
Notre constitution ne sera-t-elle pas remplacée par la charia?
Les coqs sur nos clochers ne seront-ils pas remplacés par le croissant?
Nos cathédrales, nos basiliques, seront-elles toujours chrétiennes ou seront-elles transformées en mosquées?
Devrons nous finir nos repas par du Néctaire arrosé d’ Emillion, avant de déguster un bon Honoré?
Les femmes auront-elles le droit de se promener sans être accompagnées d’un homme de la famille?
Nous devons nous poser encore bien d’autre questions concernant nos droits et notre façon de vivre…….
Je crains qu’il ne soit trop tard pour “rectifier le tir” ! Le ver est profondément installé dans le fruit, et rien désormais ne pourra l’en extirper
U.E. dans 20 a 40 ans aura un le non de GRAND CALIFAT //////et voilà le résultats de 60 ans de politique de couille molle//////kenavo///
La france comporte déjà 60 millions de compagnons de route de l’islam, la france est déjà islamiste tout comme une bonne partie de l’occident.
Remplacer le mot islam par communisme ou socialisme et vous verrez que la plupart des gens sont soit des compagnons de route de l’islam soit des faux opposants.
Le reste de l’occident doit mettre des grilles et s’occuper des zombies “anti islam” qui s’en approchent.
: Orban, Hongrois , Polonais, Tchèques le vrai danger n’est pas au sud mais à l’ouest !
Courage, M. MILLIERE, pour sortir d’un état dépressif il suffit qu’il y ait une petite lueur au bout du tunnel.
Et, bien que n’étant pas horloger, je souscris totalement au concept du balancier: plus il va loin dans un sens, plus il ira loin dans l’autre.
Sans doute poussé par un système qui n’aura rien de “démocratique”… Oui, je crois en notre sauveur… La réincarnation d’un vrai bon dictateur!
Pour ma part je pense qu’il y aura une réaction des colonisés ou de leurs alliés occidentaux. Imaginons qu’il y ait une grave crise économique dans les années à venir, on peut supposer sans trop prendre trop de risque des faillites en nombre, chômage de masse et coupures des ressources pour bon nombre de fonctionnaires et assistés sociaux. Les violences que vivront les sociétés européennes seront propices à des changements de régimes, qu’ils se fassent par les urnes ou par la violence et la révolution.
Dans cette situation, un gouvernement anti-immigration pourrait l’emporté et des mesures radicales seraient surement mises en place. Contrôles des frontières, déchéance de nationalité pour les bi-nationaux condamné, arrêt du regroupement familiale, interdiction des musulmans dans les postes administratifs ou d’enseignements comme l’ont fait des pays de l’Est avec les communistes, fermeture de mosquées et expulsion des manifestants ayant un lien de parenté avec une personne née dans un pays musulman. Sans aller jusqu’à une nouvelle Saint-Barthélemy la population se désislamiserait. Dans la violence, certe, mais elle se désislamiserait.
Aussi, dans le cas ou le nouveau gouvernement souhaite rompre l’alliance atlantique avec nos alliés occidentaux pour tourner la France ou l’Allemagne vers la Russie, alors il faudra s’attendre à un conflit militaire sur le sol européen initié par les américains qui ne pourront pas se permettre de perdre l’allié européen. La France sera alors considérée pour un pays ennemi par les USA et bombardée jusqu’à l’établissement d’un régime pro-occidental.
Il nous faudra trouver celui ou celle qui aura le courage de nommer les choses …. dire terrorisme islamique et non pas terrorisme tout court ! Ce ne sont pas les catholiques ou les juifs qui tuent, mais bien l’islam, nos gouvernements successifs sont des lâches, même Sarkosy et son karcher, même Chirac avec son (bruits et les odeurs) ont été d’une lâcheté consternante, la gauche n’en parlons pas !
Au lieu de dépenser des centaines de millions ,voire des milliards pour accueillir les migrants, les pays européens devraient utiliser au moins une partie de cet argent pour encourager et pour aider leurs jeunes couples à avoir plus d’enfants.
T’as déjà parlé à un cadavre ? Non ?
Et bien parle au peuple français sur sa disparition qui est en cours, tu auras la même réaction…
La réponse est OUI.
Cela fait 40 ans que l’Europe, et la France largement en tête après la Suède, fait tout pour son suicide. Des peuples déjà morts tant ils sont décérébrés et congelés et des “dirigeants” qui poussent au suicide de tous les côtés depuis 40 ans.
1950 : quelques milliers de musulmans, une mosquée celle de Paris
2017 : 6 millions de musulmans, 3000 mosqués
Quel est le couillon qui doute un seul instant que, compte tenu de ce qui est dit ci-dessus, la France, puis l’Europe ne seront pas musulmanes ? A part les débiles, je ne vois pas.
Comme le dit l’ancien Juge anti-terroriste, M. Alain Marsaud, j’ai honte et demande pardon à mes enfants pour le pays que nous leur laissons. Oui pardon pour ce pays que nous avons laissé entre les mains d’irresponsables qui laissent en partant des budgets jugés insincères, oui pardon d’avoir laissé ces colonies d’étrangers, pour la plupart de souches musulmanes qui ne pensent qu’à assouvir leur haine contre les Français. Ets il encore temps pour réagir,
A bas l’UE , a bas les traîtres qui sont au pouvoir pour liquider la FRANCE!!! et l’Europe.
L’ UE envisage à terme la dissolutions des nations, c’est clair.
Cette invasion massive programmé et mise en place par l’UE était simplement et absolument inconcevable il y a quelque temps en arrière. Les peuples se sont laissés petit à petit manipulés et endormis par les traîtres au pouvoir, avec le soutien massif des médias.
A tel point que nous sommes en train de nous pousser et laisser notre place aux envahisseurs En prime nous acceptons de financer tout ça, car c’est avec notre argent que cela se fait.
Nous sommes en train d’accepter de disparaître et nous nous taisons.
Bon Dieux, mais qu’arrive-t-il aux FRANCAIS ?
POURQUOI CETTE INDIFFERENCE ???? je ne comprends pas, je ne peux pas le comprendre.
Ta révolte est exactement la mienne. Je suis rongé tous les jours par ce qui se passe et l’anesthésie insupportable du peuple français, et européen en général.
Seulement voilà : il est trop tard, l’envahisseur sanguinaire et destructeur est maintenant trop implanté. Depuis 40 ans qu’on l’y invite à venir nous faire disparaître, il nous fait disparaître.
Dans l’histoire du Monde, de nombreuses civilisations ont disparues par d’autres. Mais cela s’est fait par la force, la violence, et la guerre, chaque civilisation voulant exister.
Pour la première fois dans l’histoire de la planète, une civilisation (européenne) dirigée pas des malades mentaux profonds, accueille, nourrie, loge, soigne, protège et sort un arsenal de loi pour les protéger devant les tribunaux, des envahisseurs sanguinaires et mortifères dont le seul but avoué est de nous faire disparaître et nous soumettre par la violence.
Puis le grand mystère est que ces peuples sont très actifs dans ce processus d’accueil de ses propres assassins et totalement anesthésiés pour s’y opposer.
Ces deux énigmes seront les plus grands mystères que devront essayer de résoudre les historiens des siècles à venir. Ils chercherons durant très longtemps, l’explication voulue et programmée d’une région du Monde de cet acharnement permanent et sans faille de son suicide.
Ils ne pourront aboutir qu’à une seule et unique conclusion : la folie de quelques dirigeants et le lavage de cerveau total des peuples.
Info d’aujourd’hui… une victoire.
Modeste, mais une victoire:
http://www.20minutes.fr/lyon/2144547-20171004-face-polemique-universite-lyon-2-annule-colloque-islamophobie
Ma femme était en ville ce matin et est passée à la Poste. Porte close. La Poste de Nanterre Centre-Ville était fermée ce matin avec un panneau à l’entrée indiquant qu’elle a été braquée hier après-midi (violence avec arme). On n’en sait pas plus, car c’est tout ce que dit le panneau.
Curieusement, absolument aucun journal n’en parle ! Il semble qu’ait été décrété un silence absolu !
J’ai été prof en lycée. L’année passée. Après ce n’est que mon impression, elle est peut-être fausse mais, quand je vois les ados de maintenant, ils ne sont peut-être pas musulmans, mais pour moi c’était l’enfer d’enseigner, car leur mentalité pour beaucoup est déjà comme celle des musulmans (tordus, malsains – sans qu’ils ne s’en rendent même compte consciemment je pense).
J’ai été horrifié toute mon année. J’en avais même peur de cette société de maintenant.
Quand on sort du lycée, musique rap et de cité depuis les voitures stationnées sur le parking. Une partie importante est déjà d’une culture différente de la mienne quand j’étais ado il y a 20 ans. J’ai l’impression que maintenant les valeurs des jeunes sont: l’argent, l’apparence, l’agressivité, l’intolérance, le mépris envers les valeurs que sont l’amour, la simplicité, par rapport à quand j’étais petit – il y a 20 ans. Toutes ces valeurs dont je parle semblent chères aux musulmans (ne voit-on pas les musulmans adorer l’argent? semblent-ils joyeux, simples et respirer le bonheur et jamais agressifs?)
Pour moi ça m’a fait vraiment peur de voir la société comme ça maintenant.
Heureusement, le weekend passé, j’ai été dans une petite ville de campagne, il y avait des gens de culture vraiment pleine d’amour et pas uniquement basée sur le fric et l’apparence. Je me dis que ce sont des endroits qui résisteront peut-être, je l’espère 🙂
GuiP, tu dis, dans ton post, “il semble que”, “j’ai l’impression que” etc…
Eh bien, hélas, tout ceci n’est que la stricte réalité d’aujourd’hui.
Mais ceci est encore bien peu pour les traîtres islamo-gauchos qui veulent la destruction et disparition totale de nos culture et tradition.
Tout ceci grâce aux 85 % d’imbéciles de français de décérébrés qui ne cessent de mettre au pouvoir depuis 40 ans des traites.
L’Aquarius qui va débarquer ces 141 immigrés à Set en est une des milliers d’autres preuves.
Le français, dans sa couillonnerie, n’a toujours pas encore compris que quelques milliers de traites veulent le suicide totale de la france.