Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 2 octobre 2017


Malgré le décret anti-migration temporaire interdisant l’entrée aux USA aux ressortissants de 6 pays musulmans, une vague de dizaines de milliers de réfugiés du Moyen-Orient et d’Afrique pourrait bien déferler sur l’Amérique au cours des prochaines années.

L’accord sur les réfugiés  » Australie-US « , qualifié par Trump de « stupide et d’horrible », autorisant le transfert de migrants détenus en Australie, avait été conclu sous l’ère Obama. Il prévoyait également le regroupement familial.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Donald Trump, n’ayant pas réussi à le faire annuler, a décidé de le respecter.

Le premier groupe de 1.250 réfugiés, majoritairement des hommes originaires du Moyen-Orient, doit bientôt arriver aux USA en provenance d’Australie.

Les cinquante premiers réfugiés sont déjà en route vers les USA. Ils sont Soudanais, Somaliens, Afghans et Iraniens, la fine fleur musulmane et sont loin d’être d’innocents et doux agneaux.

Hébergés dans des centres de détention situés sur les îles Manus et Nauru, au large de l’Australie, ils sont à l’origine d’émeutes sanglantes, ayant détruit une bonne partie de ces centres. Ce sont des gens dangereux, décrits en Australie comme des « aliens illégaux ». Ils immigrèrent dans le pays sous le gouvernement précédent, qui appliqua une politique migratoire des plus strictes, s’assurant que les réfugiés ne puissent jamais être libérés. Mais c’était sans compter sur le grand humaniste Obama!

« Ce n’est que le début. » Ann Corcoran, spécialisée dans la réinstallation de réfugiés, a mis en garde les citoyens américains: « ces réfugiés, avec « leur histoire d’émeutes et de violence » seront relocalisés dans vos quartiers. »

Le Président Obama avait signé l’accord sur les réfugiés avec l’Australie au cours de son dernier mois à la présidence, promettant d’accueillir 1.250 réfugiés aux USA, débarrassant ainsi l’Australie d’une partie de ses migrants indésirables.

Donald Trump n’a pas réussi à se défaire de ce mauvais accord, qui ne bénéficie en rien aux Américains et n’arrête pas le flux migratoire. Obama, le machiavélique, lui a joué un bien sale tour.

En échange de la réinstallation de ces 1.250 réfugiés musulmans au sein des communautés américaines, 50-60 réfugiés d’Amérique centrale, actuellement au Costa Rica, seront relocalisés en Australie. Un deal gagnant pour l’Australie, perdant pour les USA. Merci au fourbe Obama!

Selon Ann Corcoran, la décision de Trump de s’en tenir à cet accord a été l’une des pires de ses six premiers mois de présidence.

« C’est une pure folie. Nous n’avons jamais rien vu de tel. Il s’agit probablement du pire accord conclu au cours de ces dix dernières années en matière de réinstallation de réfugiés. ».

Même si certains pays d’origine de ces réfugiés sont sur la liste du décret anti-migratoire de Trump, la gouvernement australien a confirmé que cet accord sera exempté des lignes directrices du décret d’interdiction..

Ann Corcoran a déclaré : « contrairement à ce que les médias mainstream affirment, ces réfugiés ne sont pas des ressortissants étrangers vulnérables fuyant la destruction, ils sont eux-mêmes des destructeurs, qui pourraient faire des ravages là où ils seront réinstallés. »

« Des communautés américaines bien tranquilles auront la malchance d’accueillir des hommes seuls, ayant été détenus pendant des années, qui seront pratiquement libres, une fois arrivés dans leurs quartiers. »

Sur l’île de Nauru, 125 réfugiés incendièrent une grande partie de leur centre de détention. Les dommages s’élevèrent à 55 millions de dollars. La majorité de ces émeutiers provenaient d’Iran, du Pakistan, de Palestine, d’Irak et du Liban.

Après la réinstallation des réfugiés aux USA au cours de la prochaine année fiscale, les familles recevront un statut migratoire prioritaire les autorisant à venir aux USA, soit comme réfugiés, soit comme migrants légaux, dans le cadre du regroupement familial.

Selon l’OSCE, l’organisation pour la Coopération et la Sécurité en Europe, le spectre du terrorisme continuera à hanter l’Europe pendant de nombreuses années à venir, suite à la radicalisation croissante (des communautés musulmanes) au sein des nations européennes. En outre, le retour de milliers de djihadistes de l’EI, entraînés à la guerre et endurcis, fera peser un danger permanent sur les populations européennes.

Nul besoin d’être un expert de l’OSCE pour deviner l’avenir funeste, que nous préparent les « apôtres » du multiculturalisme musulman par leur politique migratoire des plus insensées, leur angélisme criminel et leur volonté exacerbée de nous faire accepter l’islam comme une religion inoffensive et douce, semblable au Judaïsme et au Christianisme.

Et l’Amérique ne sera pas épargnée. En accueillant les « réfugiés » des camps de détention australiens, elle ouvre ses portes à encore plus de terrorisme islamique et de violences, dont seront victimes des citoyens américains ordinaires. Nous avons suffisamment de fêlés, prêts à commettre les pires atrocités, alors pourquoi importer des gens encore plus cinglés, fanatisés par une idéologie pseudo-religieuse des plus dangereuses pour la survie de nos peuples ?

Et pendant ce temps, en visite à Bologne, ce dimanche, pour y rencontrer des migrants et des réfugiés, le Chef de l’Eglise catholique, heureux comme un poisson dans l’eau, a appelé à élargir les avenues de l’immigration et qualifié les migrants non plus de « porteurs de l’espoir » mais de « guerriers de l’espoir » !

Guerriers certainement, mais non de l’espoir, Pape François! Notre monde balance entre angélisme irresponsable et atrocités.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source : “Report: Middle East Refugees to Begin Arriving to U.S. from Australia”, Breitbart

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz