Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 octobre 2017

Londres : un musulman a lancé sa voiture sur les touristes à l’extérieur du musée d’Histoire naturelle – où je me trouvais il y a quelques semaines d’ailleurs.

Mise à jour 20h30 : la police affirme maintenant « garder l’esprit ouvert » sur les causes de l’attaque, contredisant leur précédente déclaration où ils disaient qu’il ne s’agit pas d’un attentat terroriste. Un témoin qui a vu le musulman être menotté a déclaré : « il avait l’air très fier de lui, il riait ».

Mise à jour 19h20 : la police annonce 11 blessés et affirme qu’il s’agirait d’un « simple accident de voiture ». Un accident de circulation impliquant un virage à 90° dans une zone piétonne parsemée de blocs de béton : vachement crédible…

Katie Hopkins, journaliste britannique très politiquement incorrecte, a pour sa part tweeté « Incident de la circulation qui implique un musulman, 11 piétons et un haut lieu touristique : à vous de décider »

Le terroriste musulman a été arrêté sur place après avoir écrasé plusieurs piétons selon la méthode des Palestiniens à Jérusalem contre les piétons qui attendent le bus.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le terroriste a été plaqué au sol devant les touristes éberlués – mais bien conscient que l’islam et l’Europe, c’est le multiculturalisme, et le terrorisme fait partie intégrante de l’islam.

Il y a plusieurs blessés, mais apparemment aucun mort.

Et si vous avez l’habitude de vous plaindre de la désinformation de l’AFP et de France inter, je vous rassure, de l’autre côté du channel, c’est presque pire. Regardez le gros titre de la BBC destiné à faire en sorte que les gens ne sachent pas ce qu’il s’est passé :

 

« Des gens ont été blessé lors d’un accident près du musée de Londres »

Un homme est détenu par la police après qu’une voiture a heurté des passants près du musée d’histoire naturelle de Londres.

Analysons ce que les journalistes malhonnêtes de la BBC ont écrit :

  • Des gens ont été blessé dans un accident : la phrase, destinée aux 40% de gens qui ne lisent que les gros titres, est tournée comme un fait divers, un banal accident de la circulation.
  • « Un homme est détenu par la police après qu’une voiture a heurté des passants » :
    • la BBC cache toutes les informations sous une formulation qui a les apparences de la neutralité du journalisme.
    • Mais la BBC ne dit pas que l’homme détenu est  celui qui a heurté des passants.
    • Elle ne dit pas la chose centrale de ce drame : l’intention. Il a intentionnellement heurté les passants, et c’est ce qui fait la différence entre le nombre élevé d’accidents de gens qui se noient dans leur baignoire et celui des victimes des attentats : ce n’est pas le nombre qui compte mais l’intention.
    • La BBC ne dit pas non plus – évidemment puisque les journalistes sont les collabos de l’islam terroristes – que l’homme est un musulman, ce dont chacun peut se rendre compte en regardant les photos sur les réseaux sociaux.

Seule différence avec la France, c’est qu’en Grande Bretagne, il existe encore des grands médias plus honnêtes – ce que nous n’avez plus en France, et le Daily Mail en apporte la preuve :

« Le conducteur écrase délibérément les piétons après être monté sur le trottoir… »

Lorsque la presse n’est plus libre mais enchaînée par l’idéologie, le public ne vit plus en démocratie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz