Quantcast
FLASH
[08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  |  Le Premier ministre irakien déclare qu’il remet sa démission au Parlement  |  [28/11/2019] La Bolivie rétablit ses relations diplomatiques avec #Israël, qu’elle avait rompues en 2009 sous la direction du président de gauche Evo Morales, qui estimait qu’Israël n’avait pas le droit de se défendre contre les tirs de roquettes depuis #Gaza  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 octobre 2017

Londres : un musulman a lancé sa voiture sur les touristes à l’extérieur du musée d’Histoire naturelle – où je me trouvais il y a quelques semaines d’ailleurs.

Mise à jour 20h30 : la police affirme maintenant « garder l’esprit ouvert » sur les causes de l’attaque, contredisant leur précédente déclaration où ils disaient qu’il ne s’agit pas d’un attentat terroriste. Un témoin qui a vu le musulman être menotté a déclaré : « il avait l’air très fier de lui, il riait ».

Mise à jour 19h20 : la police annonce 11 blessés et affirme qu’il s’agirait d’un « simple accident de voiture ». Un accident de circulation impliquant un virage à 90° dans une zone piétonne parsemée de blocs de béton : vachement crédible…

Katie Hopkins, journaliste britannique très politiquement incorrecte, a pour sa part tweeté « Incident de la circulation qui implique un musulman, 11 piétons et un haut lieu touristique : à vous de décider »

Le terroriste musulman a été arrêté sur place après avoir écrasé plusieurs piétons selon la méthode des Palestiniens à Jérusalem contre les piétons qui attendent le bus.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le terroriste a été plaqué au sol devant les touristes éberlués – mais bien conscient que l’islam et l’Europe, c’est le multiculturalisme, et le terrorisme fait partie intégrante de l’islam.

Il y a plusieurs blessés, mais apparemment aucun mort.

Et si vous avez l’habitude de vous plaindre de la désinformation de l’AFP et de France inter, je vous rassure, de l’autre côté du channel, c’est presque pire. Regardez le gros titre de la BBC destiné à faire en sorte que les gens ne sachent pas ce qu’il s’est passé :

 

« Des gens ont été blessé lors d’un accident près du musée de Londres »

Un homme est détenu par la police après qu’une voiture a heurté des passants près du musée d’histoire naturelle de Londres.

Analysons ce que les journalistes malhonnêtes de la BBC ont écrit :

  • Des gens ont été blessé dans un accident : la phrase, destinée aux 40% de gens qui ne lisent que les gros titres, est tournée comme un fait divers, un banal accident de la circulation.
  • « Un homme est détenu par la police après qu’une voiture a heurté des passants » :
    • la BBC cache toutes les informations sous une formulation qui a les apparences de la neutralité du journalisme.
    • Mais la BBC ne dit pas que l’homme détenu est  celui qui a heurté des passants.
    • Elle ne dit pas la chose centrale de ce drame : l’intention. Il a intentionnellement heurté les passants, et c’est ce qui fait la différence entre le nombre élevé d’accidents de gens qui se noient dans leur baignoire et celui des victimes des attentats : ce n’est pas le nombre qui compte mais l’intention.
    • La BBC ne dit pas non plus – évidemment puisque les journalistes sont les collabos de l’islam terroristes – que l’homme est un musulman, ce dont chacun peut se rendre compte en regardant les photos sur les réseaux sociaux.

Seule différence avec la France, c’est qu’en Grande Bretagne, il existe encore des grands médias plus honnêtes – ce que nous n’avez plus en France, et le Daily Mail en apporte la preuve :

« Le conducteur écrase délibérément les piétons après être monté sur le trottoir… »

Lorsque la presse n’est plus libre mais enchaînée par l’idéologie, le public ne vit plus en démocratie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz