FLASH
[19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 octobre 2017

Des médecins ont constaté que plus de familles ont été inspirées à faire des enfants car elles ont été confinées à l’intérieur en raison de l’hiver particulièrement pluvieux de l’année dernière.

Les obstétriciens du Centre Médical Kaplan de Rehovot attribuent le plus grand nombre mensuel d’accouchements – 682 bébés en septembre 2017 – aux fortes précipitations et températures froides neuf mois auparavant.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les services météorologiques ont dit que décembre 2016 a été le mois le plus humide d’Israël depuis 1992. Il faisait moche et froid (relativement). Du fait de la météo, le centre médical Kaplan a supposé que les couples câlinaient sous les couvertures et ont produit le nombre record de naissances que l’hôpital a constaté.

Sur les 682 bébés, il y avait 22 paires de jumeaux, 343 garçons et 339 filles. Les accouchements de septembre ont représenté une augmentation de 6% par rapport à septembre 2016, 9% de plus qu’en août 2017 et 25% de plus qu’en juillet de cette année.

«Je voudrais remercier tous les membres du personnel de la maternité et du service d’obstétrique pour leur dévouement, leur professionnalisme et leur empathie pour les mères et leurs familles au plus fort de la pression», a dit le Dr Roni Levy, directeur des salles d’accouchement.

«Les équipes ont traversé plusieurs nuits de naissance, atteignant même 41 naissances en une même nuit, et je les salue pour la grande satisfaction des mères».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Marina Linardi pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz