FLASH
[20/07/2018] Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 9 octobre 2017

Membre de l’UE, la Roumanie est aussi sommée de se délecter de l’enrichissement culturel musulman, qui dévaste l’Occident et de l’accepter avec le sourire, même si ce dernier est enfoncé dans les gorges des Roumains par les « Gutenmenschen » occidentaux et leurs politiciens collabos au pouvoir.

Ainsi, les Mandarins du multiculturalisme se sont réjouis de voir « The Armed Man – A Mass for Peace « être interprété pour la première fois en Roumanie à l’Opéra de Cluj Napoca.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Créé en 2000 à l’Albert Hall de Londres, cet oratorio pour soprano, violoncelle, chœur et orchestre, commande du Musée de l’armée britannique, combine des sources occidentales, comme L’Homme armé, célèbre chanson du XVe siècle et des textes de poètes anglais, mais aussi un appel musulman à la prière.

Selon le terme à la mode de nos jours, il s’agit d’un oratorio « inclusif » supposé éclairer les locaux, plongés dans l’ignorance. Mais certains de ces locaux » ignorants « n’ont pas du tout apprécié cet « enrichissement culturel » leur envoyé de Londres.

Et pendant  » l’adhan » ou l’appel à la prière, le deuxième numéro de la partition, cinq personnes se sont tout à coup levées, ont entonné l’hymne national et déployé le drapeau roumain en signe de protestation contre l’interprétation d’une prière en arabe en public.

« Jamais on ne construira une mosquée en Roumanie » lança l’un d’eux. Que Dieu l’entende, car le sultan d’Ankara déploie tous ses charmes « financiers » auprès du gouvernement roumain pour la construction d’une mosquée cathédrale à Bucarest, censée devenir la plus grande mosquée d’Europe.

A la fin de leur chant, les cinq protestataires furent escortés pacifiquement hors de l’opéra par la police et se virent infligés une amende.

Codrin Goia, l’une de ces personnes hostiles au si « précieux enrichissement culturel musulman » déclara :

« Hier, dimanche premier octobre 2017, un oratorio multiculturel fut joué à Cluj Napoca. Ce concert était supposé apporter un message de paix, mais j’ai été informé par des amis, membres du « Nouveau parti de Droite » qu’un imam musulman hurlerait « Allahou akbar », vous savez, ce cri de guerre poussé par des terroristes islamistes, quand ils égorgent les non musulmans. Ce même 1er octobre, à Marseilles, deux jeunes filles innocentes furent assassinées, l’une égorgée, l’autre éventrée au cri d’Allah akbar …

Nous sommes allés au concert pour voir de quoi il s’agissait. En moins de dix minutes, un personnage entra sur scène et se mit à hurler « Allah akbar » et ce dans un ville roumaine, une ville chrétienne! Nous avons évidemment trouvé cela inacceptable et en signe de protestation, nous avons commencé à chanter l’hymne national en déployant le drapeau national.

L’hymne national est un appel à se réveiller, à se lever, à agir. Cet oratorio n’avait qu’un but : lessiver le cerveau du spectateur, afin qu’il accepte facilement l’islamisation de la Roumanie. Ce n’est pas seulement un problème pour la Roumanie, mais pour toute l’Europe. L’UE veut obliger la Roumanie à accueillir un très grand nombre de « réfugiés » musulmans. Mais ces gens ne viendront pas ici pour travailler et apporter un bénéfice quelconque à notre pays, mais pour nous islamiser. »

 

Cet homme islamolucide s’est exprimé avec un bon sens, qui fait encore cruellement défaut à un grand nombre d’Occidentaux, toujours enveloppés dans un brouillard si épais, qu’ils ne voient pas le précipice vers lequel les conduisent les « apôtres » du multiculturalisme musulman.

Cet oratorio multiculturel, agrémenté du chant d’un muezzin, appelant à la prière au doux cri d’Allah akbar, financé par la gauche européenne, fut d’abord joué à Londres. Il devait par la suite se produire à Bucarest, afin d’enrichir culturellement les Roumains.

L’Opéra de Bucarest, ayant refusé, le maire gauchiste de Cluj accepta avec joie que cet oratorio « inclusif se produise dans sa ville.

Des forces spéciales de la police étaient présentes à l’opéra. A se demander pourquoi ?

En Roumanie, des patriotes s’élèvent contre la prière musulmane.

En Occident, ouvert et tolérant à la culture des autres, mais méprisant envers sa propre culture et son identité, la peur de la Croix d’un enfant musulman devient un sentiment touchant, voire attendrissant.

Toutefois, si le peuple roumain s’oppose majoritairement à l’immigration musulmane, la peste Soros veille. Une coalition pour les Droits des Migrants et des Réfugiés, composée de 12 ONG s’est formée en avril dernier. Il s’agit d’un groupe d’associations et d’ONG « humanistes » qui promeuvent l’invasion musulmane de l’UE. L’ONG principale « Center for Public Innovation » dont le but est de faire modifier les critères de la citoyenneté par le gouvernement, est une branche de la « Foundation for an Open Society », précédemment connue sous le nom de « Fondation Soros en Roumanie ».

Le diable Soros est à l’œuvre non seulement en Roumanie, mais aussi en Hongrie, en Tchéquie et en Pologne, via ses ONG pro-invasion et ses millions de dollars. Certains politiciens, ayant l’amour de l’argent, chevillé au corps, en lieu et place de la patrie, sont des proies faciles pour cet ignoble corrupteur.

Non satisfait de contribuer à la disparition des peuples d’Europe occidentale, il souhaite faire bénéficier de toute sa malfaisance, sa scélératesse et sa perversité les peuples d’Europe centrale et orientale. Qui l’emportera? Le vice représenté par Soros et sa clique ou la vertu des patriotes islamolucides?

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source: “Allahou akhabar” at the opera in Romania – (Gates of Vienna)

Vidéo: Lapin Taquin “Youssef et la Croix”(Les Observateurs.Ch)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz