FLASH
[11/12/2017] Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  |  Après la décision de Trump de reconnaître que Jérusalem est en effet la capitale israélienne, une centaine de personnes attaquent une synagogue de Suède. Et la gauche soutient que les antisionistes ne sont pas des antisémites !  |  [09/12/2017] Macron, le honteux héritier de l’idéologie pétainiste, s’allie à la Turquie pour réclamer l’annulation de Trump sur Jérusalem  |  La Cour suprême donne une 1ere victoire à Trump sur les « dreamers », illégaux arrivés mineurs aux USA  |  Il y a 100 ans aujourd’hui, le 9 décembre 1917, les troupes britanniques libéraient Jérusalem des Ottomans, ouvrant la voie à l’application de la déclaration Balfour  |  Les coptes Chrétiens d’Egypte refusent de rencontrer le vice-président américain après la reconnaissance de Jérusalem par Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 octobre 2017

La gauche n’en finit pas de montrer son affreux visage. C’est au tour de Ben Affleck, grand défenseur de l’islam et des minorités de révéler sa laideur derrière ses postures humanistes.

Le scandale Harvey Weinstein inspire beaucoup de personnes à révéler leurs propres histoires sordides à Hollywood pour éviter le pire. Et le pire arrive tout de même.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

C’est au tour de Ben Affleck de payer l’addition.

Voyant que des dizaines d’actrices ont été enhardies par le scandale et ont rompu l’omerta pour raconter leur agression par Weinstein, Ben Affleck, qui n’a pas la conscience tranquille sur le sujet, a pris peur et a pris les devants.

L’acteur devenu cinéaste est en tête d’affiche, pour ce qui est sûr de devenir l’un des plus grands films de l’année, « Justice League » ce mois de novembre – mais tout le monde est plus intéressé par les allégations de plusieurs femmes contre lui.

Comme je le dis ci-dessus, Affleck a pris peur et a préféré avouer son crime.

Suite à la réapparition d’un vidéo où l’on croit voir Affleck peloter Hilarie Burton, et qui est très rapidement devenue virale, Ben Affleck a publié des excuses.

Il a sauté sur son compte Twitter et s’est excusé auprès de Burton. «J’ai agi de façon inappropriée envers Mme Burton et je m’excuse sincèrement», a-t-il écrit.

Mais ses excuses lui causent maintenant de gros problèmes.

« J’aimerais aussi avoir des excuses de la part de Ben Affleck qui a attrapé mon c*l lors d’une soirée des Golden Globes en 2014 », a réagi la maquilleuse Annamarie Tendler.

« Il a marché à côté de moi, a pris mes fesses et a enfoncé son doigt dans ma fente », a-t-elle dit en ajoutant : « Je suppose qu’il a essayé de faire semblant de me pousser poliment et qu’il a touché mes fesses plutôt que mon dos ? »

Puis elle a continué: «Comme la plupart des femmes dans ces situations, je n’ai rien dit, mais j’ai beaucoup réfléchi à ce que je dirais si jamais je le revoyais ».

Puis l’actrice Jen Statsky a ensuite corroboré son témoignage en tweetant : «J’étais aussi à cette fête et plusieurs amies ont eu la même expérience.

Je crois qu’on n’a pas terminé de voir le scandale éclabousser la gauche morale d’Hollywood – souvenez-vous des hurlements de ces hypocrites lorsque l’enregistrement d’une conversation de salle de garde avec Trump est apparue pendant la campagne électorale !

D’autres actrices vont faire des déclarations publiques. Des affaires de pédophilie vont sortir. Le FBI va devoir s’en mêler et le gouvernement devra enquêter.

Des stars qui hier encore accusaient Donald Trump d’être sexiste vont être exposées. Je ne crois cependant pas qu’un nettoyage se produira : j’ai depuis longtemps compris que la gauche est pourrie par la tête, elle l’est également par la queue.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz