FLASH
[19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 octobre 2017

La gauche n’en finit pas de montrer son affreux visage. C’est au tour de Ben Affleck, grand défenseur de l’islam et des minorités de révéler sa laideur derrière ses postures humanistes.

Le scandale Harvey Weinstein inspire beaucoup de personnes à révéler leurs propres histoires sordides à Hollywood pour éviter le pire. Et le pire arrive tout de même.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

C’est au tour de Ben Affleck de payer l’addition.

Voyant que des dizaines d’actrices ont été enhardies par le scandale et ont rompu l’omerta pour raconter leur agression par Weinstein, Ben Affleck, qui n’a pas la conscience tranquille sur le sujet, a pris peur et a pris les devants.

L’acteur devenu cinéaste est en tête d’affiche, pour ce qui est sûr de devenir l’un des plus grands films de l’année, « Justice League » ce mois de novembre – mais tout le monde est plus intéressé par les allégations de plusieurs femmes contre lui.

Comme je le dis ci-dessus, Affleck a pris peur et a préféré avouer son crime.

Suite à la réapparition d’un vidéo où l’on croit voir Affleck peloter Hilarie Burton, et qui est très rapidement devenue virale, Ben Affleck a publié des excuses.

Il a sauté sur son compte Twitter et s’est excusé auprès de Burton. «J’ai agi de façon inappropriée envers Mme Burton et je m’excuse sincèrement», a-t-il écrit.

Mais ses excuses lui causent maintenant de gros problèmes.

« J’aimerais aussi avoir des excuses de la part de Ben Affleck qui a attrapé mon c*l lors d’une soirée des Golden Globes en 2014 », a réagi la maquilleuse Annamarie Tendler.

« Il a marché à côté de moi, a pris mes fesses et a enfoncé son doigt dans ma fente », a-t-elle dit en ajoutant : « Je suppose qu’il a essayé de faire semblant de me pousser poliment et qu’il a touché mes fesses plutôt que mon dos ? »

Puis elle a continué: «Comme la plupart des femmes dans ces situations, je n’ai rien dit, mais j’ai beaucoup réfléchi à ce que je dirais si jamais je le revoyais ».

Puis l’actrice Jen Statsky a ensuite corroboré son témoignage en tweetant : «J’étais aussi à cette fête et plusieurs amies ont eu la même expérience.

Je crois qu’on n’a pas terminé de voir le scandale éclabousser la gauche morale d’Hollywood – souvenez-vous des hurlements de ces hypocrites lorsque l’enregistrement d’une conversation de salle de garde avec Trump est apparue pendant la campagne électorale !

D’autres actrices vont faire des déclarations publiques. Des affaires de pédophilie vont sortir. Le FBI va devoir s’en mêler et le gouvernement devra enquêter.

Des stars qui hier encore accusaient Donald Trump d’être sexiste vont être exposées. Je ne crois cependant pas qu’un nettoyage se produira : j’ai depuis longtemps compris que la gauche est pourrie par la tête, elle l’est également par la queue.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz