FLASH
[19/09/2018] Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  |  Judée Samarie: Un Israélien grièvement blessé à coups de couteau selon la même méthode et les mêmes “Usual Suspects” qu’à Nîmes la semaine dernière  |  [15/09/2018] Toulouse : un homme tabassé à coups de barre de fer par un Syrien. « Les réfugiés doivent rentrer dans leur pays » dit le Dalai Lama  |  Val-de-Marne : 3 voitures de police incendiées à Limeil après une double interpellation (source Syndicat National des Policiers Municipaux)  |  Hitler était-il vraiment une homme de droite comme le prétendent presque tous les historiens progressistes ? En fait, non, il était de gauche  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 octobre 2017
Deux agresseurs sexuels, deux hommes de gauche adulés

« La gauche aime l’humanité et maltraite les gens » – Tucker Carlson. Harvey Weinstein est un grand défenseur de la cause des femmes à condition qu’elles le regardent se masturber dans sa douche.

Avez-vous entendu ces courageuses actrices françaises avouer fièrement avoir résisté aux avances de Weinstein ?

Vous ne les avez pas entendues avouer avoir résisté à parler – elles sont féministes vous comprenez, leur silence a permis à Weinstein de continuer à violer les femmes pendant des années et elles en sont fières : elles défendent des causes humanitaires et laissent Weinstein attoucher des starlettes à qui il promet des grands rôles.

Ah cette gauche morale qui dénonce le sexisme et se comporte exactement comme les pires d’entre eux, qui épouse la cause des femmes et les ignore dans la salle de bain de Weinstein.

Mais j’ai un scoop pour vous : le comportement moralement condamnable de Weinstein n’est que le comportement moralement accepté par la gauche à Hollywood.

Avez-vous oublié Roman Polanski qui a violé une fillette, et a fui le pays pour échapper à la justice ? Il est célébré, adulé et moralement salué par ceux qui feignent aujourd’hui de s’évanouir des agressions sexuelles de Weinstein.

Savez-vous pourquoi l’hypocrisie atteint ce sommet ? Parce qu’aucun journaliste n’a dans l’idée de la dénoncer, elle fait partie de l’ADN de la gauche.

Harvey Weinstein a fait campagne pour Hillary Clinton la féministe. C’est un Démocrate, un homme de gauche, engagé dans toutes les causes humanitaires. Il a contribué financièrement à l’élection d’Hillary Clinton, il est l’ami de Michelle et Barack Obama.

A gauche, on aime les femmes fortes à condition qu’elles vous fassent une pipe. Comme Weinstein. A gauche, on défend les homosexuels et les LGBT sauf quand ils sont pendus à Gaza. On fraude le fisc, planque son fric à l’étranger, demande un HLM, profite d’un hôtel particulier à Paris et réclame plus de solidarité. On soutient les femmes sauf quand elles sont tuées lors d’un « crime d’honneur » à Londres. On aime les Palestiniens, sauf lorsqu’ils sont torturés par les Palestiniens dans les geôles de Mahmoud Abbas. On aime l’humanité, sauf lorsqu’elle crève de faim au Vénézuéla. On défend les minorités, sauf lorsqu’elles sont juives et attaquées par le Hamas et le Hezbollah et promises d’extermination par l’Iran.

Harvey Weinstein n’est pas une anomalie, il est la gauche morale.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz