FLASH
[11/12/2018] Tsahal découvre un troisième tunnel terroriste du Hezbollah à la frontière libanaise  |  Si Dreuz n’informe pas le Quai d’Orsay de ce qui se passe dans le monde, qui le fera ? Le chef du renseignement israélien indique que l’Iran réduit sa présence en Syrie  |  Lyon: trois interpellations après un incendie et l’agression de policiers  |  Le futur gouvernement brésilien prévoit de se retirer du pacte de Marrakech – bref, tous les gouvernement populistes prennent les bonnes décisions  |  [10/12/2018] Alerte info : des colons arabes ont tiré en direction d’un poste de Tsahal près de Bir Zayit en Judée  |  Après avoir voulu briser les sanctions américaines contre l’Iran, condamné Israël 8 fois à l’ONU, poussé les pays d’Europe centrale à ne pas déplacer leurs ambassades à Jérusalem, le CDU de Merkel refuse de geler des fonds pour le terrorisme palestinien  |  Ils ont signé le pacte mondial pour les migrations de l’ONU – pour le compte des peuples – sans demander leur accord (qui aurait été non)  |  #Giletsjaunes : la moitié des radars du pays auraient été détruits – d’un côté, c’est la réponse à l’acharnement anti-voitures ; de l’autre, il faudra plus d’impôts pour les faire réparer  |  [09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 octobre 2017
Deux agresseurs sexuels, deux hommes de gauche adulés

« La gauche aime l’humanité et maltraite les gens » – Tucker Carlson. Harvey Weinstein est un grand défenseur de la cause des femmes à condition qu’elles le regardent se masturber dans sa douche.

Avez-vous entendu ces courageuses actrices françaises avouer fièrement avoir résisté aux avances de Weinstein ?

Vous ne les avez pas entendues avouer avoir résisté à parler – elles sont féministes vous comprenez, leur silence a permis à Weinstein de continuer à violer les femmes pendant des années et elles en sont fières : elles défendent des causes humanitaires et laissent Weinstein attoucher des starlettes à qui il promet des grands rôles.

Ah cette gauche morale qui dénonce le sexisme et se comporte exactement comme les pires d’entre eux, qui épouse la cause des femmes et les ignore dans la salle de bain de Weinstein.

Mais j’ai un scoop pour vous : le comportement moralement condamnable de Weinstein n’est que le comportement moralement accepté par la gauche à Hollywood.

Avez-vous oublié Roman Polanski qui a violé une fillette, et a fui le pays pour échapper à la justice ? Il est célébré, adulé et moralement salué par ceux qui feignent aujourd’hui de s’évanouir des agressions sexuelles de Weinstein.

Savez-vous pourquoi l’hypocrisie atteint ce sommet ? Parce qu’aucun journaliste n’a dans l’idée de la dénoncer, elle fait partie de l’ADN de la gauche.

Harvey Weinstein a fait campagne pour Hillary Clinton la féministe. C’est un Démocrate, un homme de gauche, engagé dans toutes les causes humanitaires. Il a contribué financièrement à l’élection d’Hillary Clinton, il est l’ami de Michelle et Barack Obama.

A gauche, on aime les femmes fortes à condition qu’elles vous fassent une pipe. Comme Weinstein. A gauche, on défend les homosexuels et les LGBT sauf quand ils sont pendus à Gaza. On fraude le fisc, planque son fric à l’étranger, demande un HLM, profite d’un hôtel particulier à Paris et réclame plus de solidarité. On soutient les femmes sauf quand elles sont tuées lors d’un « crime d’honneur » à Londres. On aime les Palestiniens, sauf lorsqu’ils sont torturés par les Palestiniens dans les geôles de Mahmoud Abbas. On aime l’humanité, sauf lorsqu’elle crève de faim au Vénézuéla. On défend les minorités, sauf lorsqu’elles sont juives et attaquées par le Hamas et le Hezbollah et promises d’extermination par l’Iran.

Harvey Weinstein n’est pas une anomalie, il est la gauche morale.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz