Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 octobre 2017

Selon nos sources, ce vendredi 13 octobre, le Président Trump va faire deux annonces extrêmement importantes concernant l’Iran.

Si nos sources sont aussi fiable que nous le pensons, la première annonce importante est que le Président Trump va décertifier l’accord sur le nucléaire iranien. Il ne va pas annuler ces accords car il ne le peut pas à ce stade, mais c’est une première étape et elle est de taille. Trump dénonce la stupidité de la façon dont ces accords ont été négociés, où les Etats-Unis ont tout lâché et rien reçu en échange.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La seconde annonce, qui pour l’Iran est peut-être encore plus dramatique, est que le Corps des Gardiens de la révolution va être classé comme organisation terroriste – ce qu’il est en réalité avec ses opérations un peu partout dans le monde et particulièrement au Moyen-Orient et en Amérique du sud.

Après l’annonce, mercredi, du retrait des Etats-Unis de l’UNESCO parce qu’elle a un biais anti-israélien, je croise les doigts pour que les informations qui m’ont été transmises se vérifient.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading