Quantcast
FLASH
[12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  |  Vendredi, 2 gardes protégeant une synagogue #Berlin ont arrêté un syrien qui tentait d’entrer dans le bâtiment avec un couteau  |  La semaine avait commencé avec la condamnation de #Zemmour, et terminé avec la tragique preuve qu’il avait raison  |  [04/10/2019] Grosse explosion entendue près de véhicules de #Tsahal à la frontière de #Gaza  |  Sans surprendre personne, le parquet antiterroriste se saisit de l’attentat de Paris qui a fait 4 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 13 octobre 2017

Au moins un million de catholiques pour former une chaîne et réciter le chapelet le long des frontières de la Pologne à l’occasion de l’anniversaire de la Flotte Chrétienne sauvant l’Europe des Ottomans musulmans.

Les évêques de Pologne ont encouragé les catholiques à participer à la messe du 7 octobre pour prier pour le salut de la Pologne, selon Aleteia. Le chapelet commémore la fin du centenaire de Fatima lors de la fête de Notre-Dame de la Victoire et l’anniversaire de la bataille de Lépante de 1571, lorsque la Flotte de la Ligue Sainte a vaincu l’Empire Ottoman et sauvé l’Europe de l’Islamisation, selon le Catholic Herald.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les organisateurs de la messe disent que l’événement peut réaliser une victoire spirituelle de même ampleur.

« Nous croyons que si un million de Polonais prient le long des frontières du pays, cela peut non seulement changer le cours des événements, mais ouvrir le cœur de nos compatriotes à la grâce de Dieu », affirment les organisateurs sur leur site internet . « La puissante prière du Chapelet peut influer sur le sort de la Pologne, de l’Europe et même du monde entier ».

La Messe du Chapelet reflète l’histoire de la bataille de Lépante au cours de laquelle le pape Pie V a ordonné aux églises de Rome de rester ouvertes jour et nuit pour prier et intercéder au nom des forces militaires de la Ligue Sainte, et affirmé qu’ils pourraient contrer l’avance Ottomane en Europe.

Pie V a spécifiquement encouragé les participants à prier le Chapelet pour invoquer l’intercession de la Sainte Vierge Marie. Les fidèles ont prié jour et nuit et tout au long de la bataille de Lépante, et quand la victoire a été remportée, Pie V a déclaré le 7 octobre jour de fête.

La conférence épiscopale Polonaise a officiellement approuvé le prochain chapelet de messe et a exhorté «tous les fidèles à se joindre à cette initiative». Les évêques ont déclaré que ceux qui ne peuvent pas se rendre à la frontière peuvent prier dans leurs maisons, hôpitaux ou églises.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Prescilla Stofmacher pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz