FLASH
[18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  |  [14/06/2018] Ah il est beau le ramadan! Un projet d’attentat sur le sol français a été déjoué avec l’arrestation de deux hommes en Seine-et-Marne  |  [13/06/2018] Israël : le directeur du Shin Bet (agence de sécurité) annonce avoir empêché 250 attentats terroristes en 2018  |  [12/06/2018] Depuis Singapour, après sa rencontre historique pour la paix dans le monde avec Kim Jong un, Trump s’apprête à donner une conférence de presse  |  Israël vient de dépasser le Pnb du Japon – 42 120 $ par habitant contre 40 850  |  Nigel Farage : « Les jours d’Angela Merkel sont comptés, mais grâce à sa politique migratoire, nous avons eu Brexit, et je l’en remercie »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 14 octobre 2017

« L’Europe est morte à Auschwitz. Nous avons tué 6 millions de juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans.

À Auschwitz, nous avons brûlé une culture, la pensée, la créativité, le talent.

Nous avons détruit un peuple élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens formidables et merveilleux qui ont changé le monde.

La contribution de ce peuple se fait sentir dans tous les domaines de la vie : sciences, Arts, commerces internationaux et, surtout, comme la conscience du monde.

Ce sont ces gens que nous avons brûlés ! »

Ce texte, publié le 15 janvier 2008 sur un quotidien espagnol par l’écrivain Sébastian Rodriguez Vilar est redevenu pleinement d’actualité.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il ajoutait :

« Pour nous prouver que nous étions guéris du racisme, nous avons ouvert nos portes à 20 millions de musulmans qui nous apportent la stupidité, l’ignorance, l’extrémisme religieux, le manque de tolérance, la pauvreté, la criminalité.

Ils ont fait sauter nos trains et ont transportés nos belles villes espagnoles dans le tiers monde, noyé dans la crasse et la criminalité.

Nous avons échangé la culture contre de la haine fanatique, le savoir-faire créatif contre les compétences destructrices.

L’intelligence pour le retour en arrière et la superstition. »

Et c’était en 2008, il est vrai après le meurtrier attentat de Madrid, mais y-a-t-il quelque chose à ajouter en 2017 ?

  • Les musulmans sont 1,5 milliard dans le Monde (20% de la population) et ils n’ont reçus que 7 prix Nobel de 1960 à 1999.
  • Les juifs sont approximativement 15 millions (0,02% de la population) et ils ont reçus 137 prix Nobel de 1910 à 2016.
  • Les juifs ne font pas exploser leurs enfants pour tuer le maximum de musulmans et de non musulmans.
  • Ils n’appellent jamais à la mort de tous les non juifs.

À propos de la crise entre Israël et les Palestiniens, mas également d’autres pays arabes, cette constatation faite par Benjamin Netanyahu résume tout :

« Si les Arabes déposaient les armes aujourd’hui il n’y aurait plus de violence dans le monde.

Si les juifs déposaient les armes aujourd’hui, il n’y aurait plus d’Israël. »

L’Angleterre a débattu pour savoir s’il fallait supprimer la Shoah des livres scolaires afin de ne pas offenser la population musulmane.

Il est vrai que de nombreux pays arabes tentent d’affirmer que la Shoah n’a jamais eu lieu !

Un jour, ils tenteront d’affirmer que le 11 septembre 2001 n’a jamais existé. Ni les attentats qui ont ensanglantés notre planète. « L’Islam n’est-il pas une religion de paix ? »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz