FLASH
[23/09/2018] La région suisse de Saint-Gall vote massivement en faveur de l’interdiction de la burqa  |  La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 14 octobre 2017

« L’Europe est morte à Auschwitz. Nous avons tué 6 millions de juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans.

À Auschwitz, nous avons brûlé une culture, la pensée, la créativité, le talent.

Nous avons détruit un peuple élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens formidables et merveilleux qui ont changé le monde.

La contribution de ce peuple se fait sentir dans tous les domaines de la vie : sciences, Arts, commerces internationaux et, surtout, comme la conscience du monde.

Ce sont ces gens que nous avons brûlés ! »

Ce texte, publié le 15 janvier 2008 sur un quotidien espagnol par l’écrivain Sébastian Rodriguez Vilar est redevenu pleinement d’actualité.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il ajoutait :

« Pour nous prouver que nous étions guéris du racisme, nous avons ouvert nos portes à 20 millions de musulmans qui nous apportent la stupidité, l’ignorance, l’extrémisme religieux, le manque de tolérance, la pauvreté, la criminalité.

Ils ont fait sauter nos trains et ont transportés nos belles villes espagnoles dans le tiers monde, noyé dans la crasse et la criminalité.

Nous avons échangé la culture contre de la haine fanatique, le savoir-faire créatif contre les compétences destructrices.

L’intelligence pour le retour en arrière et la superstition. »

Et c’était en 2008, il est vrai après le meurtrier attentat de Madrid, mais y-a-t-il quelque chose à ajouter en 2017 ?

  • Les musulmans sont 1,5 milliard dans le Monde (20% de la population) et ils n’ont reçus que 7 prix Nobel de 1960 à 1999.
  • Les juifs sont approximativement 15 millions (0,02% de la population) et ils ont reçus 137 prix Nobel de 1910 à 2016.
  • Les juifs ne font pas exploser leurs enfants pour tuer le maximum de musulmans et de non musulmans.
  • Ils n’appellent jamais à la mort de tous les non juifs.

À propos de la crise entre Israël et les Palestiniens, mas également d’autres pays arabes, cette constatation faite par Benjamin Netanyahu résume tout :

« Si les Arabes déposaient les armes aujourd’hui il n’y aurait plus de violence dans le monde.

Si les juifs déposaient les armes aujourd’hui, il n’y aurait plus d’Israël. »

L’Angleterre a débattu pour savoir s’il fallait supprimer la Shoah des livres scolaires afin de ne pas offenser la population musulmane.

Il est vrai que de nombreux pays arabes tentent d’affirmer que la Shoah n’a jamais eu lieu !

Un jour, ils tenteront d’affirmer que le 11 septembre 2001 n’a jamais existé. Ni les attentats qui ont ensanglantés notre planète. « L’Islam n’est-il pas une religion de paix ? »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz