FLASH
[10/12/2018] #Giletsjaunes : la moitié des radars du pays auraient été détruits – d’un côté, c’est la réponse à l’acharnement anti-voitures ; de l’autre, il faudra plus d’impôts pour les faire réparer  |  [09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  |  Algérie : béatification de 19 religieux d’Oran massacrés pour leur foi par les islamistes durant la guerre civile  |  #GiletsJaunes : 34 personnes placées préventivement en garde à vue à Paris  |  [07/12/2018] Wall Street Journal : Les autorités françaises en pleine embrouille pour éviter que les émeutes de samedi dernier, qui ont plongé Paris dans le chaos, ne se reproduisent #GiletsJaunes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 14 octobre 2017

« L’Europe est morte à Auschwitz. Nous avons tué 6 millions de juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans.

À Auschwitz, nous avons brûlé une culture, la pensée, la créativité, le talent.

Nous avons détruit un peuple élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens formidables et merveilleux qui ont changé le monde.

La contribution de ce peuple se fait sentir dans tous les domaines de la vie : sciences, Arts, commerces internationaux et, surtout, comme la conscience du monde.

Ce sont ces gens que nous avons brûlés ! »

Ce texte, publié le 15 janvier 2008 sur un quotidien espagnol par l’écrivain Sébastian Rodriguez Vilar est redevenu pleinement d’actualité.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il ajoutait :

« Pour nous prouver que nous étions guéris du racisme, nous avons ouvert nos portes à 20 millions de musulmans qui nous apportent la stupidité, l’ignorance, l’extrémisme religieux, le manque de tolérance, la pauvreté, la criminalité.

Ils ont fait sauter nos trains et ont transportés nos belles villes espagnoles dans le tiers monde, noyé dans la crasse et la criminalité.

Nous avons échangé la culture contre de la haine fanatique, le savoir-faire créatif contre les compétences destructrices.

L’intelligence pour le retour en arrière et la superstition. »

Et c’était en 2008, il est vrai après le meurtrier attentat de Madrid, mais y-a-t-il quelque chose à ajouter en 2017 ?

  • Les musulmans sont 1,5 milliard dans le Monde (20% de la population) et ils n’ont reçus que 7 prix Nobel de 1960 à 1999.
  • Les juifs sont approximativement 15 millions (0,02% de la population) et ils ont reçus 137 prix Nobel de 1910 à 2016.
  • Les juifs ne font pas exploser leurs enfants pour tuer le maximum de musulmans et de non musulmans.
  • Ils n’appellent jamais à la mort de tous les non juifs.

À propos de la crise entre Israël et les Palestiniens, mas également d’autres pays arabes, cette constatation faite par Benjamin Netanyahu résume tout :

« Si les Arabes déposaient les armes aujourd’hui il n’y aurait plus de violence dans le monde.

Si les juifs déposaient les armes aujourd’hui, il n’y aurait plus d’Israël. »

L’Angleterre a débattu pour savoir s’il fallait supprimer la Shoah des livres scolaires afin de ne pas offenser la population musulmane.

Il est vrai que de nombreux pays arabes tentent d’affirmer que la Shoah n’a jamais eu lieu !

Un jour, ils tenteront d’affirmer que le 11 septembre 2001 n’a jamais existé. Ni les attentats qui ont ensanglantés notre planète. « L’Islam n’est-il pas une religion de paix ? »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz