FLASH
[20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  |  3 feux de forêt dans le Negev israélien provoqués par des ballons incendiaires palestiniens – et toujours aucune condamnation des écologistes  |  2 Marocains se faisant passer pour réfugiés mineurs d’origine libyenne et arrêtés à Rotterdam planifiaient des attentats à Paris (source NLTimes.nl)  |  L’armée israélienne va démolir le bâtiment où le terroriste qui a assassiné le soldat Ronen Lubarsky a vécu. Le ministre de la Défense a déclaré : « Pas de compromis avec la terreur »  |  [19/09/2018] Un « mineur » étranger, logé en foyer, mis en examen & placé en détention à Marseille. Il est suspecté d’avoir violé 3 femmes depuis avril  |  Plusieurs personnes atteintes par balles y compris des policiers près d’un bâtiment du gouvernement de Pennsylvanie  |  Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 15 octobre 2017

Jeudi après-midi, le corps d’une jeune mère de famille a été découvert à son domicile. Lætitia avait 26 ans. Le suspect est toujours recherché.

C’est un terrible drame qui est survenu ce jeudi au centre de Dison. Le corps sans vie de Lætitia Depouille, une jeune mère de famille de 26 ans, a été découvert à son domicile situé rue de la Station. La victime avait reçu plusieurs coups de couteau, notamment à la gorge.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ce sont les policiers de la zone Vesdre qui ont découvert le corps après avoir été informés de plusieurs éléments suspects plus tôt dans la journée. Le procureur de division faisant fonction de Verviers, Gilles de Villers Grand Champs, a confirmé qu’en début de journée ce jeudi, un homme s’était présenté au commissariat de Verviers pour signaler une information inquiétante au sujet de son frère. Celui-ci l’aurait contacté en lui avouant avoir «fait une connerie». Interpellés par ce troublant témoignage, les policiers se rendent d’abord chez l’individu mais l’homme était absent et sa maman, avec qui il vit, était en bonne santé.

Durant l’après-midi, un autre témoignage met la puce à l’oreille des policiers: le frère de Lætitia Depouille s’inquiète de ne plus avoir des nouvelles de sa sœur. Celle-ci ne s’est pas présentée pour aller récupérer ses enfants à l’école.

Après vérification, il a été confirmé que le frère qui avait avoué avoir commis quelque chose de grave est en fait l’ex-compagnon de la jeune femme. Les secours se rendent alors au domicile de Lætitia Depouille et découvrent son corps inanimé. Un couteau a également été retrouvé sur les lieux, il semblerait qu’il s’agisse de l’arme du crime.

Le suspect, un trentenaire, venait d’être remis en liberté

À l’heure d’écrire ses lignes, la police est toujours sans nouvelle du suspect. Il s’agit d’un trentenaire verviétois qui est déjà connu des services de police pour des faits de vols, de violences et de vols avec violence. Le parquet de Verviers confirme qu’il avait été remis en liberté peu de temps avant les faits mais ne donne pas de précision quant à savoir s’il s’agissait d’une liberté conditionnelle ou totale, voire d’un congé pénitentiaire.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Un juge d’instruction a été saisi et l’enquête suit toujours son cours. «Nous avons retenu contre lui la prévention d’assassinat, c’est-à-dire d’homicide volontaire avec préméditation», confirme le procureur. Impossible à l’heure actuelle d’en savoir plus sur le mobile du suspect.

La jeune femme laisse derrière elle trois jeunes enfants

La Disonaise Lætitia Depouille laisse derrière elle trois jeunes enfants, deux fillettes et un garçon. Elle vivait seule avec eux dans son habitation au centre de Dison.

Source : Lavenir.net

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz