FLASH
[20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  |  [14/06/2018] Ah il est beau le ramadan! Un projet d’attentat sur le sol français a été déjoué avec l’arrestation de deux hommes en Seine-et-Marne  |  [13/06/2018] Israël : le directeur du Shin Bet (agence de sécurité) annonce avoir empêché 250 attentats terroristes en 2018  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 15 octobre 2017

Jeudi après-midi, le corps d’une jeune mère de famille a été découvert à son domicile. Lætitia avait 26 ans. Le suspect est toujours recherché.

C’est un terrible drame qui est survenu ce jeudi au centre de Dison. Le corps sans vie de Lætitia Depouille, une jeune mère de famille de 26 ans, a été découvert à son domicile situé rue de la Station. La victime avait reçu plusieurs coups de couteau, notamment à la gorge.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ce sont les policiers de la zone Vesdre qui ont découvert le corps après avoir été informés de plusieurs éléments suspects plus tôt dans la journée. Le procureur de division faisant fonction de Verviers, Gilles de Villers Grand Champs, a confirmé qu’en début de journée ce jeudi, un homme s’était présenté au commissariat de Verviers pour signaler une information inquiétante au sujet de son frère. Celui-ci l’aurait contacté en lui avouant avoir «fait une connerie». Interpellés par ce troublant témoignage, les policiers se rendent d’abord chez l’individu mais l’homme était absent et sa maman, avec qui il vit, était en bonne santé.

Durant l’après-midi, un autre témoignage met la puce à l’oreille des policiers: le frère de Lætitia Depouille s’inquiète de ne plus avoir des nouvelles de sa sœur. Celle-ci ne s’est pas présentée pour aller récupérer ses enfants à l’école.

Après vérification, il a été confirmé que le frère qui avait avoué avoir commis quelque chose de grave est en fait l’ex-compagnon de la jeune femme. Les secours se rendent alors au domicile de Lætitia Depouille et découvrent son corps inanimé. Un couteau a également été retrouvé sur les lieux, il semblerait qu’il s’agisse de l’arme du crime.

Le suspect, un trentenaire, venait d’être remis en liberté

À l’heure d’écrire ses lignes, la police est toujours sans nouvelle du suspect. Il s’agit d’un trentenaire verviétois qui est déjà connu des services de police pour des faits de vols, de violences et de vols avec violence. Le parquet de Verviers confirme qu’il avait été remis en liberté peu de temps avant les faits mais ne donne pas de précision quant à savoir s’il s’agissait d’une liberté conditionnelle ou totale, voire d’un congé pénitentiaire.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Un juge d’instruction a été saisi et l’enquête suit toujours son cours. «Nous avons retenu contre lui la prévention d’assassinat, c’est-à-dire d’homicide volontaire avec préméditation», confirme le procureur. Impossible à l’heure actuelle d’en savoir plus sur le mobile du suspect.

La jeune femme laisse derrière elle trois jeunes enfants

La Disonaise Lætitia Depouille laisse derrière elle trois jeunes enfants, deux fillettes et un garçon. Elle vivait seule avec eux dans son habitation au centre de Dison.

Source : Lavenir.net

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz