FLASH
[10/12/2018] Alerte info : des colons arabes ont tiré en direction d’un poste de Tsahal près de Bir Zayit en Judée  |  Après avoir voulu briser les sanctions américaines contre l’Iran, condamné Israël 8 fois à l’ONU, poussé les pays d’Europe centrale à ne pas déplacer leurs ambassades à Jérusalem, le CDU de Merkel refuse de geler des fonds pour le terrorisme palestinien  |  Ils ont signé le pacte mondial pour les migrations de l’ONU – pour le compte des peuples – sans demander leur accord (qui aurait été non)  |  #Giletsjaunes : la moitié des radars du pays auraient été détruits – d’un côté, c’est la réponse à l’acharnement anti-voitures ; de l’autre, il faudra plus d’impôts pour les faire réparer  |  [09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 15 octobre 2017


Un Nigérian illégalement sur le territoire a égorgé à mort à coups de couteau un Italien de 52 ans dans un marché aux puces illégal lui aussi mais toléré. Il a été arrêté par la police municipale.

Cela se passe au « marché du libre échange » de la via Carcano, à Turin. Le crime remonte à ce matin vers 7h40.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La victime est un Italien de 52 ans, Maurizio Gugliotta, frappé à mort par un Nigérian de 27 ans, du nom de Kalhid Be Greata.

Les agents de la police municipale de Turin, alertés par les gens, sont venus sur les lieux. Au sol, il y avait un homme dans une mare de sang. Et malgré les efforts des médecins urgentistes qui ont tenté de le ranimer pendant près de 40 minutes, l’homme est mort peu de temps après.

L’agresseur a également essayé de frapper l’ami de la victime, mais les vêtements épais qu’il portait l’ont sauvé.

Selon certains témoins, le Nigérian a frappé trois fois avec un couteau avant d’être arrêté par des commerçants et a ensuite été remis aux gardiens de la paix.

Roberto Finardi, du parti 5 étoiles a remercié «les hommes de la police pour être intervenus en temps opportun et avoir arrêté le meurtrier», puis a déclaré « Ce matin, il y a eu un assassinat dans la soi-disant zone de libre-échange, un épisode très sérieux sur lequel il faut faire toute la lumière et prendre des mesures drastiques si nécessaire. Demain, nous demanderons au au Conseil municipal de dire ce qu’il pense de son administration face à ce qui s’est passé « .

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz