Quantcast
FLASH
[20/11/2019] #Israël a encore bombardé des sites de caches d’armes en Syrie appartenant aux Iraniens, et arrêté 4 missiles tirés depuis la #Syrie  |  [18/11/2019] Horrible nouvelle – La majorité des Américains ne veut pas de destitution, 76 % ne font pas confiance aux démocrates et croient que les médias font pression pour la destitution  |  [17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 15 octobre 2017


Un Nigérian illégalement sur le territoire a égorgé à mort à coups de couteau un Italien de 52 ans dans un marché aux puces illégal lui aussi mais toléré. Il a été arrêté par la police municipale.

Cela se passe au « marché du libre échange » de la via Carcano, à Turin. Le crime remonte à ce matin vers 7h40.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La victime est un Italien de 52 ans, Maurizio Gugliotta, frappé à mort par un Nigérian de 27 ans, du nom de Kalhid Be Greata.

Les agents de la police municipale de Turin, alertés par les gens, sont venus sur les lieux. Au sol, il y avait un homme dans une mare de sang. Et malgré les efforts des médecins urgentistes qui ont tenté de le ranimer pendant près de 40 minutes, l’homme est mort peu de temps après.

L’agresseur a également essayé de frapper l’ami de la victime, mais les vêtements épais qu’il portait l’ont sauvé.

Selon certains témoins, le Nigérian a frappé trois fois avec un couteau avant d’être arrêté par des commerçants et a ensuite été remis aux gardiens de la paix.

Roberto Finardi, du parti 5 étoiles a remercié «les hommes de la police pour être intervenus en temps opportun et avoir arrêté le meurtrier», puis a déclaré « Ce matin, il y a eu un assassinat dans la soi-disant zone de libre-échange, un épisode très sérieux sur lequel il faut faire toute la lumière et prendre des mesures drastiques si nécessaire. Demain, nous demanderons au au Conseil municipal de dire ce qu’il pense de son administration face à ce qui s’est passé « .

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz