FLASH
[21/10/2018] Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 15 octobre 2017


Un Nigérian illégalement sur le territoire a égorgé à mort à coups de couteau un Italien de 52 ans dans un marché aux puces illégal lui aussi mais toléré. Il a été arrêté par la police municipale.

Cela se passe au « marché du libre échange » de la via Carcano, à Turin. Le crime remonte à ce matin vers 7h40.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La victime est un Italien de 52 ans, Maurizio Gugliotta, frappé à mort par un Nigérian de 27 ans, du nom de Kalhid Be Greata.

Les agents de la police municipale de Turin, alertés par les gens, sont venus sur les lieux. Au sol, il y avait un homme dans une mare de sang. Et malgré les efforts des médecins urgentistes qui ont tenté de le ranimer pendant près de 40 minutes, l’homme est mort peu de temps après.

L’agresseur a également essayé de frapper l’ami de la victime, mais les vêtements épais qu’il portait l’ont sauvé.

Selon certains témoins, le Nigérian a frappé trois fois avec un couteau avant d’être arrêté par des commerçants et a ensuite été remis aux gardiens de la paix.

Roberto Finardi, du parti 5 étoiles a remercié «les hommes de la police pour être intervenus en temps opportun et avoir arrêté le meurtrier», puis a déclaré « Ce matin, il y a eu un assassinat dans la soi-disant zone de libre-échange, un épisode très sérieux sur lequel il faut faire toute la lumière et prendre des mesures drastiques si nécessaire. Demain, nous demanderons au au Conseil municipal de dire ce qu’il pense de son administration face à ce qui s’est passé « .

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz