FLASH
[24/06/2018] Terrorisme islamique : un colon arabe a lancé sa voiture sur 3 Israéliens, qui ont été blessés  |  Effet Trump en Arabie saoudite : levée de l’interdiction de conduire faite aux femmes  |  [20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 19 octobre 2017

Le dimanche 15 octobre, la Californie est devenue le premier État américain à reconnaître officiellement le genre « non-binaire ». Le Gender Recognition Act, signé par le gouverneur Jerry Brown, dispose que les résidents californiens qui ne s’identifient ni au sexe masculin ni au sexe féminin ont la possibilité de choisir une troisième option non-binaire sur leurs documents délivrés par l’État, comme leur certificat de naissance ou leur permis de conduire. Cette mesure supprime également l’obligation d’obtenir l’avis d’un docteur ou de passer devant un tribunal pour changer de genre devant la loi.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cette mesure a été proposée pour la première fois au mois de janvier, dans le but de s’assurer que les personnes intersexes, transgenres ou non-binaires puissent disposer de documents d’identité qui permettent une reconnaissance entièrement légale de leur identité de genre. « Le texte a été signé par les sénateurs de Californie en juin et a été à présent officiellement intégré à la loi », explique la sénatrice Toni Atkins, coautrice de la loi :

« Cette mesure permettra de soulager de nombreux Californiens d’un stress et d’une anxiété superflue. Cela démontre le rôle de leader que notre État continue à endosser dans la lutte pour les droits civils des LGBTQ. »

Ceux qui se demandent pourquoi cette nouvelle est importante devraient essayer de s’imaginer le calvaire que représente pour les transgenres le fait de voyager, ou d’avoir des papiers d’identité qui ne correspondent en rien à leur apparence – ce qui leur vaut d’être soumis à de nombreuses vérifications de la part des autorités.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Plus tôt cette année, le Canada a pris une mesure similaire, en ajoutant une case « X » pour « genre neutre » sur les documents administratifs.

Source : Konbini.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz