FLASH
[22/02/2018] Attentat-suicide près du complexe de l’ambassade des États-Unis au Monténégro  |  [21/02/2018] Cauchemar absolu pour BDS : Intel investi 5 milliards de dollars pour ouvrir une usine en Israël  |  Mali: 2 soldats français ont été tués par des islamistes, en sautant sur une bombe artisanale  |  [20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 19 octobre 2017

Le dimanche 15 octobre, la Californie est devenue le premier État américain à reconnaître officiellement le genre « non-binaire ». Le Gender Recognition Act, signé par le gouverneur Jerry Brown, dispose que les résidents californiens qui ne s’identifient ni au sexe masculin ni au sexe féminin ont la possibilité de choisir une troisième option non-binaire sur leurs documents délivrés par l’État, comme leur certificat de naissance ou leur permis de conduire. Cette mesure supprime également l’obligation d’obtenir l’avis d’un docteur ou de passer devant un tribunal pour changer de genre devant la loi.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cette mesure a été proposée pour la première fois au mois de janvier, dans le but de s’assurer que les personnes intersexes, transgenres ou non-binaires puissent disposer de documents d’identité qui permettent une reconnaissance entièrement légale de leur identité de genre. « Le texte a été signé par les sénateurs de Californie en juin et a été à présent officiellement intégré à la loi », explique la sénatrice Toni Atkins, coautrice de la loi :

« Cette mesure permettra de soulager de nombreux Californiens d’un stress et d’une anxiété superflue. Cela démontre le rôle de leader que notre État continue à endosser dans la lutte pour les droits civils des LGBTQ. »

Ceux qui se demandent pourquoi cette nouvelle est importante devraient essayer de s’imaginer le calvaire que représente pour les transgenres le fait de voyager, ou d’avoir des papiers d’identité qui ne correspondent en rien à leur apparence – ce qui leur vaut d’être soumis à de nombreuses vérifications de la part des autorités.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Plus tôt cette année, le Canada a pris une mesure similaire, en ajoutant une case « X » pour « genre neutre » sur les documents administratifs.

Source : Konbini.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz