FLASH
[14/12/2018] Le Weekly Standard, un magazine conservateur psycho-rigide et anti-Trump, ferme après 23 ans d’existence  |  Effet trump : La Chine annonce que sa croissance économique est beaucoup + lente que prévu : elle perd la guerre commerciale contre les USA et a suspendu ses hausses de tarifaires contre les USA. Les États-Unis, en revanche, se portent très bien  |  Israël : un colon musulman palestinien s’est infiltré par la clôture de protection de Gaza et a attaqué un soldat, qui a été légèrement blessé à la tête  |  [13/12/2018] Chérif Chekatt a été abattu par la police à Strasbourg  |  Pollution : le tribunal de l’Union européenne juge – trop élevées – les limites d’émissions des diesels  |  2 heures avant l’attentat de Strasbourg, la garde des sceaux annonçait qu’elle ne prendrait pas de sanction contre le juge ayant libéré par erreur un djihadiste dangereux  |  La fécondité baisse pour toutes les femmes en France, sauf les immigrées, selon l’INSEE  |  Hassan Nasrallah, le leader du Hezbollah, aurait déclaré dans un discours que la création d’Israël a épargné au groupe terroriste la peine de traquer les Juifs jusqu’au bout du monde  |  [12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 19 octobre 2017

Le dimanche 15 octobre, la Californie est devenue le premier État américain à reconnaître officiellement le genre « non-binaire ». Le Gender Recognition Act, signé par le gouverneur Jerry Brown, dispose que les résidents californiens qui ne s’identifient ni au sexe masculin ni au sexe féminin ont la possibilité de choisir une troisième option non-binaire sur leurs documents délivrés par l’État, comme leur certificat de naissance ou leur permis de conduire. Cette mesure supprime également l’obligation d’obtenir l’avis d’un docteur ou de passer devant un tribunal pour changer de genre devant la loi.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cette mesure a été proposée pour la première fois au mois de janvier, dans le but de s’assurer que les personnes intersexes, transgenres ou non-binaires puissent disposer de documents d’identité qui permettent une reconnaissance entièrement légale de leur identité de genre. « Le texte a été signé par les sénateurs de Californie en juin et a été à présent officiellement intégré à la loi », explique la sénatrice Toni Atkins, coautrice de la loi :

« Cette mesure permettra de soulager de nombreux Californiens d’un stress et d’une anxiété superflue. Cela démontre le rôle de leader que notre État continue à endosser dans la lutte pour les droits civils des LGBTQ. »

Ceux qui se demandent pourquoi cette nouvelle est importante devraient essayer de s’imaginer le calvaire que représente pour les transgenres le fait de voyager, ou d’avoir des papiers d’identité qui ne correspondent en rien à leur apparence – ce qui leur vaut d’être soumis à de nombreuses vérifications de la part des autorités.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Plus tôt cette année, le Canada a pris une mesure similaire, en ajoutant une case « X » pour « genre neutre » sur les documents administratifs.

Source : Konbini.com

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz