FLASH
[24/06/2018] Terrorisme islamique : un colon arabe a lancé sa voiture sur 3 Israéliens, qui ont été blessés  |  Effet Trump en Arabie saoudite : levée de l’interdiction de conduire faite aux femmes  |  [20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 19 octobre 2017

Il s’appelle Logan N. et, entre autres passions, voue un culte au terroriste norvégien Anders Breivik. Arrêté le 28 juin à Tarascon (Bouches-du-Rhône) et mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, il aurait été à la tête d’un groupe d’une dizaine de personnes arrêtées ce mardi 17 octobre et qui projetaient des attentats contre des responsables politiques et des lieux de culte musulmans. « Le marché aux puces de Marseille, un restaurant indien d’Aix-en-Provence et des personnalités telles que Jean-Luc Mélenchon ou Christophe Castaner », précise Le Monde.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Logan N. connait les politiques. Il a côtoyé plusieurs mouvements avant de se faire interpeller. D’abord chez les royalistes de l’Action française. Puis au Front national. Le Monde raconte :
Au détour d’une cérémonie de commémoration des ‘martyrs’ de l’Algérie française au cimetière de Marignane, en mars, un cadre frontiste tente de le débaucher à travers un ami commun. Il aimerait lui confier la section locale du FNJ, la branche ‘jeunesse’ du parti frontiste.

Logan N. refuse le poste qu’on lui offre mais, comme le précise le quotidien du soir, il s’engage dans la campagne présidentielle de Marine Le Pen. Puis dans celle des législatives, dans la 12e circonscription des Bouches-du-Rhône. C’est là que se présente, sous les couleurs frontistes, Jean-Lin Lacapelle. Ce proche de Marine Le Pen est éliminé dès le premier tour, recueillant 21,9% des voix. Le soir du premier tour, Logan N. est assesseur dans un bureau de vote de Vitrolles. « Il refuse de saluer la plupart des électeurs d’origine maghrébine », rapporte Le Monde.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Logan N. a été arrêté quelques jours plus tard par la police, de crainte qu’il ne passe à l’acte.

Source : Europe1.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz