FLASH
[22/02/2018] Attentat-suicide près du complexe de l’ambassade des États-Unis au Monténégro  |  [21/02/2018] Cauchemar absolu pour BDS : Intel investi 5 milliards de dollars pour ouvrir une usine en Israël  |  Mali: 2 soldats français ont été tués par des islamistes, en sautant sur une bombe artisanale  |  [20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 19 octobre 2017

Il s’appelle Logan N. et, entre autres passions, voue un culte au terroriste norvégien Anders Breivik. Arrêté le 28 juin à Tarascon (Bouches-du-Rhône) et mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, il aurait été à la tête d’un groupe d’une dizaine de personnes arrêtées ce mardi 17 octobre et qui projetaient des attentats contre des responsables politiques et des lieux de culte musulmans. « Le marché aux puces de Marseille, un restaurant indien d’Aix-en-Provence et des personnalités telles que Jean-Luc Mélenchon ou Christophe Castaner », précise Le Monde.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Logan N. connait les politiques. Il a côtoyé plusieurs mouvements avant de se faire interpeller. D’abord chez les royalistes de l’Action française. Puis au Front national. Le Monde raconte :
Au détour d’une cérémonie de commémoration des ‘martyrs’ de l’Algérie française au cimetière de Marignane, en mars, un cadre frontiste tente de le débaucher à travers un ami commun. Il aimerait lui confier la section locale du FNJ, la branche ‘jeunesse’ du parti frontiste.

Logan N. refuse le poste qu’on lui offre mais, comme le précise le quotidien du soir, il s’engage dans la campagne présidentielle de Marine Le Pen. Puis dans celle des législatives, dans la 12e circonscription des Bouches-du-Rhône. C’est là que se présente, sous les couleurs frontistes, Jean-Lin Lacapelle. Ce proche de Marine Le Pen est éliminé dès le premier tour, recueillant 21,9% des voix. Le soir du premier tour, Logan N. est assesseur dans un bureau de vote de Vitrolles. « Il refuse de saluer la plupart des électeurs d’origine maghrébine », rapporte Le Monde.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Logan N. a été arrêté quelques jours plus tard par la police, de crainte qu’il ne passe à l’acte.

Source : Europe1.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz