FLASH
[21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 octobre 2017

« En accord avec le Fatah, le Hamas a convenu de mettre fin aux attaques contre les Israéliens » a titré un média israélien.

Embed from Getty Images

Et maintenant, les médias arabes et palestiniens sont dans la tourmente. Après qu’un journal israélien ait publié que l’accord inclut un engagement du Hamas de mettre fin aux attaques terroristes contre les Israéliens en Judée Samarie, les politiciens et journalistes arabes ont hurlé au mensonge.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’accord signé au Caire entre le Hamas et le Fatah aurait en fait des clauses secrètes, dont l’une serait que le Hamas cessera de mener des attaques terroristes contre des civils dans les implantations juives de Judée et Samarie, selon l’analyste de l’armée Jacky Hugi.

Le major-général Majid Faraj, chef de l’Agence générale des renseignements palestiniens, aurait refusé de signer l’accord tant que le Hamas n’accepterait pas de commettre des attentats dans la bande de Gaza et en Judée Samarie.

Hugi a souligné que le dirigeant du Hamas Saleh al-Arouri, qui sert maintenant d’envoyé du Hamas pour les relations étrangères, a fait un discours, lors de la cérémonie de signature au Caire, au cours duquel il a cherché à se rapprocher avec des factions rivales.

« Malgré nos désaccords, nous sommes tous frères », a déclaré Arouri. « Notre destin est le même, notre souffrance est une, et la cause de notre avenir est également partagé. »

La direction du Hamas, furieuse de ces fuites, aurait enquêté sur les informations qui ont été transmises à Hugi, et certains médias palestiniens ont dit que ce dernier avait mal interprété ce qu’il a appris.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Nurphi Sitraka Stell Randrianirainy pour Dreuz.info.

Source : http://www.jpost.com/Israel-News/The-secret-clauses-of-the-Hamas-Fatah-agreement-revealed-507394

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz