FLASH
[25/09/2018] La France refuse l’Aquarius bourré d’étrangers illégaux et suggère qu’il accoste à Malte  |  Comme l’a expliqué Trump, la Chine ne peut pas gagner son bras de fer tarifaire contre les Etats-Unis. La guerre commerciale de Trump prend une dimension militaire avec la vente d’armes de chasse à réaction à Taiwan  |  [24/09/2018] Allo tonton, pourquoi tu tousses ? A Grenoble un musulman fiché S a tenté de mettre le feu à une chapelle, car l’islam est une religion d’amour  |  Comme promis lors de l’élection, le gouvernement italien serre la vis sécuritaire et anti-étrangers illégaux  |  La Belgique est scandalisée par la libération de Noureddine C., condamné en 2007 à 30 ans de prison pour le meurtre d’une policière  |  Pendant la présidentielle, Benalla posait avec son arme pour un selfie… sans port d’armes, mais la justice n’est pas égale pour tous  |  L’Aquarius demande l’autorisation de débarquer 58 « migrants » (le vrai terme est étrangers illégaux) à Marseille  |  Sous les pressions de l’Italie, le Panama retire son pavillon à L’Aquarius  |  Ecosse : interdiction d’arborer un drapeau palestinien (ne pas se réjouir trop vite : les drapeaux israélien, catalan, du Vatican, tricolore irlandais, etc. sont également interdits)  |  Paris : Un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau en pleine rue. Toujours le couteau…  |  Dans un nouveau sondage Fox News, le soutien du public pour Kavanaugh a chuté de 5% à 40%  |  Une seconde femme accuse Brett Kavanaugh de comportement sexuel douteux quand ils étaient étudiants  |  Marseille : Attaqués par environ 40 racailles, la police contrainte de faire feu à deux reprises pour éviter d’être lynchée  |  Censure des voix conservatrices : James Wood viré de Twitter. A qui est-ce jamais arrivé à gauche ?  |  Des pirates ont capturé 12 marins suisses au large du Nigeria  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 octobre 2017

Les responsables de la Sécurité allemande sont arrivés à une conclusion qui ne fera pas la une de vos médias, parce que le commerce avec l’Iran est une manne trop importante pour ne pas laisser un détail comme sa nucléarisation la contrarier : l’Iran travaille à la construction de missiles armés de têtes nucléaires.

Les enquêteurs allemands accusent le régime iranien de poursuivre son objectif de construction de missiles armés d’ogives nucléaires, a rapporté le quotidien berlinois Der Tagesspiegel.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Malgré l’accord nucléaire [conclu avec les puissances mondiales en juillet 2015], l’Iran n’a pas renoncé à ses activités illégales en Allemagne. Le régime des mollahs fait des efforts cette année pour obtenir du matériel d’entreprises [allemandes] pour son programme nucléaire et la construction de missiles, ont indiqué des sources de sécurité « , a écrit Der Tagesspiegel.

L’article du journaliste Benjamin Weinthal ajoute que « l’Iran a clairement pas abandonné son objectif à long terme de devenir une puissance nucléaire capable de monter des armes nucléaires sur des missiles ».

Frank Jansen, correspondant à la sécurité du journal allemand, cite les activités de prolifération de l’Iran en Rhénanie-du-Nord-Westphalie et la baisse des tentatives d’acquisition de matériaux interdits, de 141 en 2015 à 32 en 2016. La majorité des activités d’achat de l’Etat iranien concernait son programme de missiles balistiques.

Jansen, qui est l’un des journalistes les plus en vue d’Allemagne couvrant le contre-terrorisme, l’islamisme radical et le néonazisme, a écrit dans son article de Tagesspiegel :

«Les experts en sécurité disent que l’Iran est très intéressé par l’équipement pour étendre sa gamme des missiles. Les désaccords au sein du régime des mollahs, ont expliqué les sources de sécurité, [ont entraîné] le déclin des tentatives d’acquisition de la technologie nucléaire. Le président de l’Etat, Hassan Rouhani, veut ralentir [le programme nucléaire], mais les Pasdaran, les gardes-révolutionnaires, veulent poursuivre à tout prix le programme nucléaire « .

Dreuz a publié – et c’est un des rares médias en langue française à avoir eu l’audace de le rendre public – deux rapports du Jerusalem Post d’octobre et juillet, expliquant que l’Iran avait fait plus de 30 tentatives d’équipement pour ses programmes nucléaires et de missiles en 2016. Le Post a examiné à cette fin 17 rapports d’enquêtes des renseignements allemands sur les armes nucléaires iraniennes, les missiles, les armes chimiques et biologiques en République fédérale.

Selon l’agence de renseignement de la ville de Hambourg :

« Il n’y a pas de preuve d’un véritable retournement dans les politiques atomiques de l’Iran en 2016″ [après la signature de l’accord nucléaire de l’année précédente]. L’Iran continue à chercher à acquérir la technologie de missiles nécessaire pour son programme de fusée. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Nurphi Sitraka Stell Randrianirainy pour Dreuz.info.

Source : http://www.jpost.com/International/German-officials-Iran-working-to-build-nuclear-armed-missiles-507772

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz