FLASH
[19/09/2018] Mauvaise nouvelle : un sondage montre que les électeurs Républicains sont certains de gagner les élections de mi-mandat  |  USA : les Républicains remportent l’élection sénatoriale du Texas dans 1 district tenu par les Démocrates depuis 10 ans  |  [18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  |  Judée Samarie: Un Israélien grièvement blessé à coups de couteau selon la même méthode et les mêmes “Usual Suspects” qu’à Nîmes la semaine dernière  |  [15/09/2018] Toulouse : un homme tabassé à coups de barre de fer par un Syrien. « Les réfugiés doivent rentrer dans leur pays » dit le Dalai Lama  |  Val-de-Marne : 3 voitures de police incendiées à Limeil après une double interpellation (source Syndicat National des Policiers Municipaux)  |  Hitler était-il vraiment une homme de droite comme le prétendent presque tous les historiens progressistes ? En fait, non, il était de gauche  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 octobre 2017

Les responsables de la Sécurité allemande sont arrivés à une conclusion qui ne fera pas la une de vos médias, parce que le commerce avec l’Iran est une manne trop importante pour ne pas laisser un détail comme sa nucléarisation la contrarier : l’Iran travaille à la construction de missiles armés de têtes nucléaires.

Les enquêteurs allemands accusent le régime iranien de poursuivre son objectif de construction de missiles armés d’ogives nucléaires, a rapporté le quotidien berlinois Der Tagesspiegel.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Malgré l’accord nucléaire [conclu avec les puissances mondiales en juillet 2015], l’Iran n’a pas renoncé à ses activités illégales en Allemagne. Le régime des mollahs fait des efforts cette année pour obtenir du matériel d’entreprises [allemandes] pour son programme nucléaire et la construction de missiles, ont indiqué des sources de sécurité « , a écrit Der Tagesspiegel.

L’article du journaliste Benjamin Weinthal ajoute que « l’Iran a clairement pas abandonné son objectif à long terme de devenir une puissance nucléaire capable de monter des armes nucléaires sur des missiles ».

Frank Jansen, correspondant à la sécurité du journal allemand, cite les activités de prolifération de l’Iran en Rhénanie-du-Nord-Westphalie et la baisse des tentatives d’acquisition de matériaux interdits, de 141 en 2015 à 32 en 2016. La majorité des activités d’achat de l’Etat iranien concernait son programme de missiles balistiques.

Jansen, qui est l’un des journalistes les plus en vue d’Allemagne couvrant le contre-terrorisme, l’islamisme radical et le néonazisme, a écrit dans son article de Tagesspiegel :

«Les experts en sécurité disent que l’Iran est très intéressé par l’équipement pour étendre sa gamme des missiles. Les désaccords au sein du régime des mollahs, ont expliqué les sources de sécurité, [ont entraîné] le déclin des tentatives d’acquisition de la technologie nucléaire. Le président de l’Etat, Hassan Rouhani, veut ralentir [le programme nucléaire], mais les Pasdaran, les gardes-révolutionnaires, veulent poursuivre à tout prix le programme nucléaire « .

Dreuz a publié – et c’est un des rares médias en langue française à avoir eu l’audace de le rendre public – deux rapports du Jerusalem Post d’octobre et juillet, expliquant que l’Iran avait fait plus de 30 tentatives d’équipement pour ses programmes nucléaires et de missiles en 2016. Le Post a examiné à cette fin 17 rapports d’enquêtes des renseignements allemands sur les armes nucléaires iraniennes, les missiles, les armes chimiques et biologiques en République fédérale.

Selon l’agence de renseignement de la ville de Hambourg :

« Il n’y a pas de preuve d’un véritable retournement dans les politiques atomiques de l’Iran en 2016″ [après la signature de l’accord nucléaire de l’année précédente]. L’Iran continue à chercher à acquérir la technologie de missiles nécessaire pour son programme de fusée. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Nurphi Sitraka Stell Randrianirainy pour Dreuz.info.

Source : http://www.jpost.com/International/German-officials-Iran-working-to-build-nuclear-armed-missiles-507772

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz