FLASH
[18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  |  [14/06/2018] Ah il est beau le ramadan! Un projet d’attentat sur le sol français a été déjoué avec l’arrestation de deux hommes en Seine-et-Marne  |  [13/06/2018] Israël : le directeur du Shin Bet (agence de sécurité) annonce avoir empêché 250 attentats terroristes en 2018  |  [12/06/2018] Depuis Singapour, après sa rencontre historique pour la paix dans le monde avec Kim Jong un, Trump s’apprête à donner une conférence de presse  |  Israël vient de dépasser le Pnb du Japon – 42 120 $ par habitant contre 40 850  |  Nigel Farage : « Les jours d’Angela Merkel sont comptés, mais grâce à sa politique migratoire, nous avons eu Brexit, et je l’en remercie »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 octobre 2017

Les responsables de la Sécurité allemande sont arrivés à une conclusion qui ne fera pas la une de vos médias, parce que le commerce avec l’Iran est une manne trop importante pour ne pas laisser un détail comme sa nucléarisation la contrarier : l’Iran travaille à la construction de missiles armés de têtes nucléaires.

Les enquêteurs allemands accusent le régime iranien de poursuivre son objectif de construction de missiles armés d’ogives nucléaires, a rapporté le quotidien berlinois Der Tagesspiegel.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Malgré l’accord nucléaire [conclu avec les puissances mondiales en juillet 2015], l’Iran n’a pas renoncé à ses activités illégales en Allemagne. Le régime des mollahs fait des efforts cette année pour obtenir du matériel d’entreprises [allemandes] pour son programme nucléaire et la construction de missiles, ont indiqué des sources de sécurité « , a écrit Der Tagesspiegel.

L’article du journaliste Benjamin Weinthal ajoute que « l’Iran a clairement pas abandonné son objectif à long terme de devenir une puissance nucléaire capable de monter des armes nucléaires sur des missiles ».

Frank Jansen, correspondant à la sécurité du journal allemand, cite les activités de prolifération de l’Iran en Rhénanie-du-Nord-Westphalie et la baisse des tentatives d’acquisition de matériaux interdits, de 141 en 2015 à 32 en 2016. La majorité des activités d’achat de l’Etat iranien concernait son programme de missiles balistiques.

Jansen, qui est l’un des journalistes les plus en vue d’Allemagne couvrant le contre-terrorisme, l’islamisme radical et le néonazisme, a écrit dans son article de Tagesspiegel :

«Les experts en sécurité disent que l’Iran est très intéressé par l’équipement pour étendre sa gamme des missiles. Les désaccords au sein du régime des mollahs, ont expliqué les sources de sécurité, [ont entraîné] le déclin des tentatives d’acquisition de la technologie nucléaire. Le président de l’Etat, Hassan Rouhani, veut ralentir [le programme nucléaire], mais les Pasdaran, les gardes-révolutionnaires, veulent poursuivre à tout prix le programme nucléaire « .

Dreuz a publié – et c’est un des rares médias en langue française à avoir eu l’audace de le rendre public – deux rapports du Jerusalem Post d’octobre et juillet, expliquant que l’Iran avait fait plus de 30 tentatives d’équipement pour ses programmes nucléaires et de missiles en 2016. Le Post a examiné à cette fin 17 rapports d’enquêtes des renseignements allemands sur les armes nucléaires iraniennes, les missiles, les armes chimiques et biologiques en République fédérale.

Selon l’agence de renseignement de la ville de Hambourg :

« Il n’y a pas de preuve d’un véritable retournement dans les politiques atomiques de l’Iran en 2016″ [après la signature de l’accord nucléaire de l’année précédente]. L’Iran continue à chercher à acquérir la technologie de missiles nécessaire pour son programme de fusée. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Nurphi Sitraka Stell Randrianirainy pour Dreuz.info.

Source : http://www.jpost.com/International/German-officials-Iran-working-to-build-nuclear-armed-missiles-507772

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz