FLASH
[19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 octobre 2017

Les responsables de la Sécurité allemande sont arrivés à une conclusion qui ne fera pas la une de vos médias, parce que le commerce avec l’Iran est une manne trop importante pour ne pas laisser un détail comme sa nucléarisation la contrarier : l’Iran travaille à la construction de missiles armés de têtes nucléaires.

Les enquêteurs allemands accusent le régime iranien de poursuivre son objectif de construction de missiles armés d’ogives nucléaires, a rapporté le quotidien berlinois Der Tagesspiegel.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Malgré l’accord nucléaire [conclu avec les puissances mondiales en juillet 2015], l’Iran n’a pas renoncé à ses activités illégales en Allemagne. Le régime des mollahs fait des efforts cette année pour obtenir du matériel d’entreprises [allemandes] pour son programme nucléaire et la construction de missiles, ont indiqué des sources de sécurité « , a écrit Der Tagesspiegel.

L’article du journaliste Benjamin Weinthal ajoute que « l’Iran a clairement pas abandonné son objectif à long terme de devenir une puissance nucléaire capable de monter des armes nucléaires sur des missiles ».

Frank Jansen, correspondant à la sécurité du journal allemand, cite les activités de prolifération de l’Iran en Rhénanie-du-Nord-Westphalie et la baisse des tentatives d’acquisition de matériaux interdits, de 141 en 2015 à 32 en 2016. La majorité des activités d’achat de l’Etat iranien concernait son programme de missiles balistiques.

Jansen, qui est l’un des journalistes les plus en vue d’Allemagne couvrant le contre-terrorisme, l’islamisme radical et le néonazisme, a écrit dans son article de Tagesspiegel :

«Les experts en sécurité disent que l’Iran est très intéressé par l’équipement pour étendre sa gamme des missiles. Les désaccords au sein du régime des mollahs, ont expliqué les sources de sécurité, [ont entraîné] le déclin des tentatives d’acquisition de la technologie nucléaire. Le président de l’Etat, Hassan Rouhani, veut ralentir [le programme nucléaire], mais les Pasdaran, les gardes-révolutionnaires, veulent poursuivre à tout prix le programme nucléaire « .

Dreuz a publié – et c’est un des rares médias en langue française à avoir eu l’audace de le rendre public – deux rapports du Jerusalem Post d’octobre et juillet, expliquant que l’Iran avait fait plus de 30 tentatives d’équipement pour ses programmes nucléaires et de missiles en 2016. Le Post a examiné à cette fin 17 rapports d’enquêtes des renseignements allemands sur les armes nucléaires iraniennes, les missiles, les armes chimiques et biologiques en République fédérale.

Selon l’agence de renseignement de la ville de Hambourg :

« Il n’y a pas de preuve d’un véritable retournement dans les politiques atomiques de l’Iran en 2016″ [après la signature de l’accord nucléaire de l’année précédente]. L’Iran continue à chercher à acquérir la technologie de missiles nécessaire pour son programme de fusée. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Nurphi Sitraka Stell Randrianirainy pour Dreuz.info.

Source : http://www.jpost.com/International/German-officials-Iran-working-to-build-nuclear-armed-missiles-507772

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz