FLASH
[12/12/2018] Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  |  #Strasbourg : le terroriste se nommerait Chérif Chekatt, né le 4 février 1989 à Strasbourg  |  #Strasbourg : tiens donc, BFMTV affirme que le terroriste fréquentait les milieux extrémistes musulmans (et pourquoi ne sont-ils pas démantelés ?)  |  #Strasbourg : le terroriste reste introuvable, des grenades ont été découvertes dans son logement – les gens, bloqués dans les bars, célèbrent la diversité à leur façon  |  #Strasbourg : nous publions sur Dreuz.info la première photo du suspect  |  Attentat de #Strasbourg : juste pour se tenir informé, les journalistes ont-ils déjà commencé à parler de « dérangé mental » ?  |  #Strasbourg – info non confirmé : le terroriste devait être interpellé ce matin à son domicile pour homicide  |  #Strasbourg : selon BFM, le nouveau bilan est d’au moins 4 morts  |  Suède, Malmö : Le père d’un garçon de 7 ans a été arrêté pour avoir frappé un cambrioleur qui a mis une arme dans la bouche de l’enfant  |  #Strasbourg : le nouveau bilan ne cesse de s’alourdir : 2 morts, 14 blessés dont 7 graves  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 21 octobre 2017

Huit suspects vont être présentés à un juge dans le cadre de l’enquête sur le groupuscule d’ultradroite soupçonné d’avoir envisagé un attentat contre des hommes politiques et des mosquées en France, a indiqué ce samedi le parquet de Paris.

Agés de 17 à 29 ans, les suspects sont présentés ce samedi devant un juge d’instruction en vue de leur inculpation pour « association de malfaiteurs terroriste en vue de la préparation d’un ou plusieurs crimes d’atteintes aux personnes », a précisé le parquet qui a requis le placement en détention provisoire de sept d’entre eux.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les services antiterroristes avaient mené mardi un coup de filet dans l’enquête visant Logan Alexandre Nisan, ex-militant de l’organisation royaliste Action Française, interpellé fin juin à Vitrolles (sud-est) et inculpé dans cette affaire.

Parmi les dix personnes interpellées, deux ont été relâchées, dont la mère de Logan Alexandre Nisan.

La justice soupçonne les huit suspects, dont trois mineurs, d’être membres du groupe « OAS » fondé par le jeune homme de 21 ans, organisation qui avait eu « pour projet de commettre des actions violentes aux contours imprécis », a souligné une source proche du dossier.

Parmi les cibles potentielles, le groupe envisageait de s’en prendre à des « lieux de culte », notamment des mosquées, des « hommes politiques », des « personnes d’origine nord-africaine ou personnes noires » et des « militants anti-fascistes », a détaillé cette source.

« L’organisation prévoyait des achats d’armes et d’effectuer des entraînements paramilitaires. Certains d’entre eux s’étaient déjà entraînés aux tirs », a relaté la source.

Le groupe projetait également « de racketter des chefs d’entreprises afin de financer l’organisation et notamment des achats d’armes ». Un véhicule avait été volé à cet effet.

Le groupe s’était baptisé « OAS », sigle de l’Organisation de l’armée secrète responsable d’une campagne sanglante contre l’indépendance de l’Algérie au début des années 1960.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Avec ce genre de bras cassés, l’islam n’a qu’à bien se tenir.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz