FLASH
[16/01/2019] Une progressiste qui exige le droit de votre pour les étrangers dit qu’il faut interdire aux 75 ans et + de voter parce qu’ils ne vivront pas les conséquences de leurs décisions  |  [15/01/2019] Encore, et encore, et encore : en Autriche, une jeune fille de 16 ans retrouvé étranglée par un migrant syrien dans un parc  |  Au moins 3 tués et 14 blessés dans l’attaque d’un hôtel à #Nairobi #Kenya  |  Effet Trump : le taux de chômage des anciens combattants atteint son plus bas niveau depuis 18 ans  |  [14/01/2019] Pologne : le maire de Gdańsk, Paweł Adamowicz a été poignardé à mort sur scène lors d’un événement caritatif ce soir  |  Hum… je me demande… non rien. 10 membres d’équipage tués dans un accident d’avion cargo près de Téhéran  |  [13/01/2019] #Giletsjaunes : à Bordeaux, 1 homme a été passé à tabac par des CRS sous les yeux de sa fille  |  Le Creusot (71): 1 islamiste, fiché S, menace de tuer « 150 personnes », hurle allahou akbar… et bien entendu, il ressort libre du tribunal pendant que le boxeur #Giletsjaune lui, est en taule  |  CNN a demandé un reportage d’un média local sur le mur à la frontière mexicain. Le journaliste a fait son travail, et parlé de son efficacité. CNN qui milite contre le mur, a annulé le reportage  |  L’ancien militant d’extrême gauche italien Cesare Battisti, qui était en cavale depuis décembre, a été capturé en Bolivie  |  Et encore, et encore, et encore : En Allemagne, un demandeur d’asile afghan a poignardé une patiente polonaise enceinte. L’enfant à naitre est décédé  |  Netanyahou confirme que l’armée de l’air israélienne a frappé des cibles iraniennes à l’aéroport de Damas ce week-end. Des « centaines » de cibles de l’Iran et du Hezbollah en Syrie touchées  |  Judée Samarie, la nuit dernière : 2 policiers israéliens blessés, 7 colons musulmans terroristes arrêtés, armes saisies  |  [12/01/2019] Les #giletsjaunes ripostent aux mensonges des médias. La nuit dernière, ils ont bloqué @lavoixdunord de Valenciennes  |  #GiletsJaunes acte 9 : plus de monde que la semaine dernière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 octobre 2017

Doit-on être surpris qu’un pieux musulman célébré par les médias islamo-gauchistes ait violé une femme, lorsqu’on connaît le retard de la législation sur la protection des femmes dans les pays musulmans, et que de leur propre aveu, une femme doit être entièrement voilée pour éviter « les tentations » ?

 

Depuis 2012, une mère musulmane, en France, Henda Ayari, a gardé secrète l’identité de l’universitaire musulman controversé qui aurait tenté de la séduire puis agressée sexuellement dans une chambre d’hôtel Holiday Inn à Paris, lors d’une conférence islamique.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Elle en a parlé dans un mémoire, J’ai choisi d’être libre, racontant son agression attribuée à homme dont elle inventa le pseudo « Zoubeyr » qui veut dire « fort » en arabe.

Ayari en a de nouveau parlé à Women in the World en août dernier, mais avait refusé d’identifier le nom de son agresseur.

Cette semaine, cependant, encouragée par le hashtag #MeToo après l’affaire Weinstein, où des femmes du monde entier ont partagé leurs expériences de harcèlement sexuel et d’agression, Ayari a trouvé la force de parler. Elle a écrit un message Facebook à des amis avec le hashtag, #balancetonporc.

« #balancetonporc », a-t-elle écrit, « C’est une décision très difficile mais moi aussi j’ai décidé qu’il est temps de dénoncer mon agresseur. Il s’agit de Tariq Ramadan. »

Ramadan est le petit-fils du fondateur des Frères musulmans, un mouvement d’islam intégriste déclaré organisation terroriste en Egypte où il est né et dans plusieurs pays arabes, dont la branche terroriste porte un nom bien connu : Hamas.

L’islam, on le sait, sépare, écarte, enveloppe et rend les femmes invisibles avec l’aide des mouvements féministes occidentaux, dans l’idée perverse de les « honorer »et de les « protéger ». Ramadan soutenu financièrement par le régime ultra-intégriste qatari, également financier du terrorisme, est professeur d’études islamiques à l’Université d’Oxford, malgré les scandales qui l’entourent car l’argent achète bien des silences, y compris au sujet de son acceptation des mutilations génitales féminines et la lapidation des femmes.

La communauté musulmane mondiale a maintenant son Harvey Weinstein : la gauche et l’islam se retrouvent encore ! Si les allégations sont vraies, l’un des prédicateurs les plus charismatiques et les plus puissants de l’Islam rigoriste est un agresseur sexuel.

Ayari prétend que Ramadan l’a menacée elle et ses enfants si jamais elle parlait de son traitement. Elle a déposé une plainte officielle pour viol, agression sexuelle, harcèlement et intimidation auprès d’un procureur français.

Dans son billet sur Facebook, Ayari note: «Je vais aller jusqu’au bout avec ce combat, peu importe ce qu’il me coûte. »

Ramadan n’a pas encore réagi publiquement.

Elle raconte comment elle correspondait régulièrement avec ce «théologien prédicateur», cherchant «une direction éthique et religieuse» – jusqu’au jour où il l’aurait agressée. « C’est très dur mais je me sens soulagée », a-t-elle écrit. « J’ai senti le besoin de parler aussi pour toutes les autres victimes. J’espère vraiment que d’autres femmes victimes, comme moi, oseront parler et dénoncer ce gourou pervers qui utilise la religion pour manipuler les femmes!

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz