FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 octobre 2017

Doit-on être surpris qu’un pieux musulman célébré par les médias islamo-gauchistes ait violé une femme, lorsqu’on connaît le retard de la législation sur la protection des femmes dans les pays musulmans, et que de leur propre aveu, une femme doit être entièrement voilée pour éviter « les tentations » ?

 

Depuis 2012, une mère musulmane, en France, Henda Ayari, a gardé secrète l’identité de l’universitaire musulman controversé qui aurait tenté de la séduire puis agressée sexuellement dans une chambre d’hôtel Holiday Inn à Paris, lors d’une conférence islamique.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Elle en a parlé dans un mémoire, J’ai choisi d’être libre, racontant son agression attribuée à homme dont elle inventa le pseudo « Zoubeyr » qui veut dire « fort » en arabe.

Ayari en a de nouveau parlé à Women in the World en août dernier, mais avait refusé d’identifier le nom de son agresseur.

Cette semaine, cependant, encouragée par le hashtag #MeToo après l’affaire Weinstein, où des femmes du monde entier ont partagé leurs expériences de harcèlement sexuel et d’agression, Ayari a trouvé la force de parler. Elle a écrit un message Facebook à des amis avec le hashtag, #balancetonporc.

« #balancetonporc », a-t-elle écrit, « C’est une décision très difficile mais moi aussi j’ai décidé qu’il est temps de dénoncer mon agresseur. Il s’agit de Tariq Ramadan. »

Ramadan est le petit-fils du fondateur des Frères musulmans, un mouvement d’islam intégriste déclaré organisation terroriste en Egypte où il est né et dans plusieurs pays arabes, dont la branche terroriste porte un nom bien connu : Hamas.

L’islam, on le sait, sépare, écarte, enveloppe et rend les femmes invisibles avec l’aide des mouvements féministes occidentaux, dans l’idée perverse de les « honorer »et de les « protéger ». Ramadan soutenu financièrement par le régime ultra-intégriste qatari, également financier du terrorisme, est professeur d’études islamiques à l’Université d’Oxford, malgré les scandales qui l’entourent car l’argent achète bien des silences, y compris au sujet de son acceptation des mutilations génitales féminines et la lapidation des femmes.

La communauté musulmane mondiale a maintenant son Harvey Weinstein : la gauche et l’islam se retrouvent encore ! Si les allégations sont vraies, l’un des prédicateurs les plus charismatiques et les plus puissants de l’Islam rigoriste est un agresseur sexuel.

Ayari prétend que Ramadan l’a menacée elle et ses enfants si jamais elle parlait de son traitement. Elle a déposé une plainte officielle pour viol, agression sexuelle, harcèlement et intimidation auprès d’un procureur français.

Dans son billet sur Facebook, Ayari note: «Je vais aller jusqu’au bout avec ce combat, peu importe ce qu’il me coûte. »

Ramadan n’a pas encore réagi publiquement.

Elle raconte comment elle correspondait régulièrement avec ce «théologien prédicateur», cherchant «une direction éthique et religieuse» – jusqu’au jour où il l’aurait agressée. « C’est très dur mais je me sens soulagée », a-t-elle écrit. « J’ai senti le besoin de parler aussi pour toutes les autres victimes. J’espère vraiment que d’autres femmes victimes, comme moi, oseront parler et dénoncer ce gourou pervers qui utilise la religion pour manipuler les femmes!

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz