Publié par Père Henri Boulad le 21 octobre 2017

Notre ami François Sweydan a fait venir le père Henri Boulad, lecteur de Dreuz assidu, en France et à Toulon.

Son homélie de Toulon, ci-dessous, a déjà été vue par plus de 17 000 personnes sur YouTube.

Rosalie l’a regardée et a déclaré :

“Cet homme est tout simplement extraordinaire et je souhaite qu’il puisse encore vivre 34 ans et plus. L’Eglise a besoin de serviteurs du Christ de son courage, de sa force, de sa lucidité. Sa foi est de celle qui soulève les montagnes.

Il a un million de fois raison : les dirigeants européens ont perdu leur âme, ils l’ont vendue au faux dieu de ce monde, à Mammon. Ce dernier est au coeur de l’Eglise d’aujourd’hui. J’espère que les Européens se tourneront à nouveau vers le Christ et oublieront leurs idoles de pacotille, à qui ils vouent une adoration folle.

Le Pape François et sa cour d’évêques et de cardinaux sont une déception pour de nombreux catholiques, une source d’éloignement de nombreux fidèles de l’Eglise. Ils portent là une très lourde responsabilité. Ils sont tièdes et plus prompts à plaire à ce monde qu’à Dieu.

Mais c’est toujours au moment où tout semble perdu que surgit la fleur de  l’espoir. Dieu n’abandonnera pas son Eglise, malgré les tribulations à venir.”

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous