FLASH
[22/11/2017] Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  |  ISIS donne l’ordre aux musulmans d’assassiner Barron Trump, le plus jeune fils du président  |  Rock star Nick Cave menacé par BDS: « je vais en Israël à cause de BDS et j’aime Israël »  |  [21/11/2017] Religion d’amour : au moins 50 morts dans l’explosion terroriste d’une mosquée au Nigeria  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 22 octobre 2017

« Les autorités n’auraient pas dû approuver le mariage de ces enfants qui ont besoin d’être pris en charge par des adultes » a déclaré Ola Nilsson

Le contrôleur suédois en charge des droits de l’enfant, Ola Nilsson, a déclaré que les autorités suédoises demandaient des documents attestant le mariage contracté dans le pays d’origine des enfants avant de confirmer l’union conjugale.

Nilsson a rappelé que la Suède interdit normalement le mariage des mineurs.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Selon les informations que nous avons obtenues de l’office des migrations, nous avons rencontré dans 80 mairies, 132 cas de migrants de moins de 18 ans qui sont mariés. Nous pensons que l’approbation par les autorités suédoises de ces mariages malgré la loi interdisant l’union conjugale des mineurs, est une mauvaise décision » a-t-il déclaré.

Ola Nilsson a signalé que le bureau en charge des droits de l’enfant et des affaires sociales concernant les enfants essayait de protéger les migrants mariés avant l’âge mineur. Il a signalé que les autorités n’auraient pas dû approuver le mariage de ces enfants qui ont besoin d’être pris en charge par des adultes et que le département concerné a été mis en garde par des correspondances.

D’autre part, la police a répondu aux allégations selon lesquelles les plaintes déposées sur l’exploitation sexuelle des enfants migrants orphelins n’avaient pas été enquêtées.

Le commissaire Mattias Sigfridsson, de la Sûreté de Skane, a indiqué qu’ils avaient des preuves sur l’exploitation sexuelle des enfants migrants et que l’enquête est accélérée.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Selon le rapport diffusé par l’office des migrations, l’an dernier 210 enfants migrants ont été victimes de diverses attaques et 105 d’entre eux ont subi des abus sexuels.

60% des enfants exploités dans le commerce du sexe sont des filles et 40% des enfants, 72% d’entre eux ont entre 15 et 17 ans, 28% ont moins de 15 ans.

Source : Trt.net.tr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz