FLASH
[14/12/2018] Le Weekly Standard, un magazine conservateur psycho-rigide et anti-Trump, ferme après 23 ans d’existence  |  Effet trump : La Chine annonce que sa croissance économique est beaucoup + lente que prévu : elle perd la guerre commerciale contre les USA et a suspendu ses hausses de tarifaires contre les USA. Les États-Unis, en revanche, se portent très bien  |  Israël : un colon musulman palestinien s’est infiltré par la clôture de protection de Gaza et a attaqué un soldat, qui a été légèrement blessé à la tête  |  [13/12/2018] Chérif Chekatt a été abattu par la police à Strasbourg  |  Pollution : le tribunal de l’Union européenne juge – trop élevées – les limites d’émissions des diesels  |  2 heures avant l’attentat de Strasbourg, la garde des sceaux annonçait qu’elle ne prendrait pas de sanction contre le juge ayant libéré par erreur un djihadiste dangereux  |  La fécondité baisse pour toutes les femmes en France, sauf les immigrées, selon l’INSEE  |  Hassan Nasrallah, le leader du Hezbollah, aurait déclaré dans un discours que la création d’Israël a épargné au groupe terroriste la peine de traquer les Juifs jusqu’au bout du monde  |  [12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 22 octobre 2017

« Les autorités n’auraient pas dû approuver le mariage de ces enfants qui ont besoin d’être pris en charge par des adultes » a déclaré Ola Nilsson

Le contrôleur suédois en charge des droits de l’enfant, Ola Nilsson, a déclaré que les autorités suédoises demandaient des documents attestant le mariage contracté dans le pays d’origine des enfants avant de confirmer l’union conjugale.

Nilsson a rappelé que la Suède interdit normalement le mariage des mineurs.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Selon les informations que nous avons obtenues de l’office des migrations, nous avons rencontré dans 80 mairies, 132 cas de migrants de moins de 18 ans qui sont mariés. Nous pensons que l’approbation par les autorités suédoises de ces mariages malgré la loi interdisant l’union conjugale des mineurs, est une mauvaise décision » a-t-il déclaré.

Ola Nilsson a signalé que le bureau en charge des droits de l’enfant et des affaires sociales concernant les enfants essayait de protéger les migrants mariés avant l’âge mineur. Il a signalé que les autorités n’auraient pas dû approuver le mariage de ces enfants qui ont besoin d’être pris en charge par des adultes et que le département concerné a été mis en garde par des correspondances.

D’autre part, la police a répondu aux allégations selon lesquelles les plaintes déposées sur l’exploitation sexuelle des enfants migrants orphelins n’avaient pas été enquêtées.

Le commissaire Mattias Sigfridsson, de la Sûreté de Skane, a indiqué qu’ils avaient des preuves sur l’exploitation sexuelle des enfants migrants et que l’enquête est accélérée.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Selon le rapport diffusé par l’office des migrations, l’an dernier 210 enfants migrants ont été victimes de diverses attaques et 105 d’entre eux ont subi des abus sexuels.

60% des enfants exploités dans le commerce du sexe sont des filles et 40% des enfants, 72% d’entre eux ont entre 15 et 17 ans, 28% ont moins de 15 ans.

Source : Trt.net.tr

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz