FLASH
[18/09/2018] Val-d’Oise : Le terroriste qui a percuté délibérément et blessé gravement 2 policiers est mineur, déjà connu de la police  |  Syrie : un avion russe a été abattu par la DCA syrienne  |  [17/09/2018] « La Hongrie est le seul pays d’Europe à avoir demandé l’avis du peuple sur l’immigration illégale », déclare le ministre des Affaires étrangères  |  [16/09/2018] L’Ambassadeur palestinien aux États-Unis Hossam Zamal confirme que Washington a demandé à sa famille de quitter Washington immédiatement  |  Les médias jurent qu’ils sont neutres. Alors pourquoi les gros titres quand une palestinienne, interdite de sortir d’Israël, ne peut assister à la fête de l’huma, et pas une ligne quand un terroriste palestinien tue un père de famille israélien ?  |  Les électeurs ont voté Brexit. La classe politique britannique a retardé, bloqué et traîné les pieds. Elle a le culot de dire maintenant que ça fait si longtemps, qu’il faut un autre vote (car les gens n’auraient pas voté comme il faut)  |  Samedi, Israël a abattu à l’aéroport de Damas un boeing cargo iranien chargé d’armes. L’avion avait récemment décollé de Téhéran  |  Pendant la seconde guerre mondiale, les Palestiniens étaient alliés à Hitler. J’ai du mal à comprendre que le fête de l’huma invite une palestinienne qui appelle à terminer le travail d’Hitler  |  Les palestiniens ont applaudi le terroriste qui vient de tuer un père de famille israélien. Les mêmes criminels neo-nazis avaient applaudi 9/11  |  Judée Samarie: Un Israélien grièvement blessé à coups de couteau selon la même méthode et les mêmes “Usual Suspects” qu’à Nîmes la semaine dernière  |  [15/09/2018] Toulouse : un homme tabassé à coups de barre de fer par un Syrien. « Les réfugiés doivent rentrer dans leur pays » dit le Dalai Lama  |  Val-de-Marne : 3 voitures de police incendiées à Limeil après une double interpellation (source Syndicat National des Policiers Municipaux)  |  Hitler était-il vraiment une homme de droite comme le prétendent presque tous les historiens progressistes ? En fait, non, il était de gauche  |  JP Grumberg: « si Macron alourdi les droits de succession, je quitte la France. Oups! Je l’ai quittée il y a 15 ans »  |  [14/09/2018] Chelsea, la fille des Clinton, dit que ce n’est pas chrétien de mettre fin à l’avortement légal et prétend qu’elle est profondément pieuse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 22 octobre 2017

« Les autorités n’auraient pas dû approuver le mariage de ces enfants qui ont besoin d’être pris en charge par des adultes » a déclaré Ola Nilsson

Le contrôleur suédois en charge des droits de l’enfant, Ola Nilsson, a déclaré que les autorités suédoises demandaient des documents attestant le mariage contracté dans le pays d’origine des enfants avant de confirmer l’union conjugale.

Nilsson a rappelé que la Suède interdit normalement le mariage des mineurs.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Selon les informations que nous avons obtenues de l’office des migrations, nous avons rencontré dans 80 mairies, 132 cas de migrants de moins de 18 ans qui sont mariés. Nous pensons que l’approbation par les autorités suédoises de ces mariages malgré la loi interdisant l’union conjugale des mineurs, est une mauvaise décision » a-t-il déclaré.

Ola Nilsson a signalé que le bureau en charge des droits de l’enfant et des affaires sociales concernant les enfants essayait de protéger les migrants mariés avant l’âge mineur. Il a signalé que les autorités n’auraient pas dû approuver le mariage de ces enfants qui ont besoin d’être pris en charge par des adultes et que le département concerné a été mis en garde par des correspondances.

D’autre part, la police a répondu aux allégations selon lesquelles les plaintes déposées sur l’exploitation sexuelle des enfants migrants orphelins n’avaient pas été enquêtées.

Le commissaire Mattias Sigfridsson, de la Sûreté de Skane, a indiqué qu’ils avaient des preuves sur l’exploitation sexuelle des enfants migrants et que l’enquête est accélérée.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Selon le rapport diffusé par l’office des migrations, l’an dernier 210 enfants migrants ont été victimes de diverses attaques et 105 d’entre eux ont subi des abus sexuels.

60% des enfants exploités dans le commerce du sexe sont des filles et 40% des enfants, 72% d’entre eux ont entre 15 et 17 ans, 28% ont moins de 15 ans.

Source : Trt.net.tr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz