FLASH
[16/10/2018] Agression brutale contre des Juifs à Brooklyn. Le nom de l’attaquant n’est bien sûr pas Smith, Johnson ou quelqu’un du KKK, mais Farrukh Afzal  |  Paul Allen, le co-fondateur de Microsoft, est décédé d’un cancer  |  Breaking News: Un avion de l’armée israélienne a attaqué une cible terroriste à Gaza  |  [15/10/2018] Une militante pro-migrant a été violée par un migrant marocain, a rapporté La Voix du Nord  |  New York : Ali Kourani, 34 ans, a été arrêté pour terrorisme après avoir tenté de devenir un informateur du FBI, offrant des informations sur le Hezbollah  |  Beaumont-sur-Oise (95) : un frère d’Adama Traoré jugé pour avoir incendié un bus et roué de coups un chauffeur  |  ‪La Courneuve : un musulman a poignardé un homme en hurlant Allahou Akbar‬  |  Aubervilliers : attaque au couteau à cris d’Allah Aoukbar : probablement un couteau déséquilibré  |  Cologne: la police parle d’une prise d’otage à la gare  |  Breaking: coups de feu à la gare de Cologne. Quartier évacué  |  L’acteur Alec Baldwin appelle les démocrates à « renverser le gouvernement »- gauche pacifiste !  |  Les soldats israéliens ont déjoué une tentative d’attaque au couteau. Tsahal a ouvert le feu et le terroriste a été neutralisé et tué  |  Effet Trump : La monnaie saoudienne n’a jamais été aussi faible en deux ans – en raison de l’affaire Khashoggi  |  La frontière entre Israël et la Syrie a été ouverte pour la première fois en 4 ans  |  22 terroristes Palestiniens arrêtés en Judée-Samarie. Des armes, cartouches, munitions et propagande de haine saisis  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 22 octobre 2017

« Les autorités n’auraient pas dû approuver le mariage de ces enfants qui ont besoin d’être pris en charge par des adultes » a déclaré Ola Nilsson

Le contrôleur suédois en charge des droits de l’enfant, Ola Nilsson, a déclaré que les autorités suédoises demandaient des documents attestant le mariage contracté dans le pays d’origine des enfants avant de confirmer l’union conjugale.

Nilsson a rappelé que la Suède interdit normalement le mariage des mineurs.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Selon les informations que nous avons obtenues de l’office des migrations, nous avons rencontré dans 80 mairies, 132 cas de migrants de moins de 18 ans qui sont mariés. Nous pensons que l’approbation par les autorités suédoises de ces mariages malgré la loi interdisant l’union conjugale des mineurs, est une mauvaise décision » a-t-il déclaré.

Ola Nilsson a signalé que le bureau en charge des droits de l’enfant et des affaires sociales concernant les enfants essayait de protéger les migrants mariés avant l’âge mineur. Il a signalé que les autorités n’auraient pas dû approuver le mariage de ces enfants qui ont besoin d’être pris en charge par des adultes et que le département concerné a été mis en garde par des correspondances.

D’autre part, la police a répondu aux allégations selon lesquelles les plaintes déposées sur l’exploitation sexuelle des enfants migrants orphelins n’avaient pas été enquêtées.

Le commissaire Mattias Sigfridsson, de la Sûreté de Skane, a indiqué qu’ils avaient des preuves sur l’exploitation sexuelle des enfants migrants et que l’enquête est accélérée.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Selon le rapport diffusé par l’office des migrations, l’an dernier 210 enfants migrants ont été victimes de diverses attaques et 105 d’entre eux ont subi des abus sexuels.

60% des enfants exploités dans le commerce du sexe sont des filles et 40% des enfants, 72% d’entre eux ont entre 15 et 17 ans, 28% ont moins de 15 ans.

Source : Trt.net.tr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz