FLASH
[20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  |  [14/06/2018] Ah il est beau le ramadan! Un projet d’attentat sur le sol français a été déjoué avec l’arrestation de deux hommes en Seine-et-Marne  |  [13/06/2018] Israël : le directeur du Shin Bet (agence de sécurité) annonce avoir empêché 250 attentats terroristes en 2018  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 octobre 2017

«Si vous ne vous sentez pas honteux, faites ce que vous voudrez » Marzouq Al-Ghanim à la délégation israélienne.

Les Arabes se sont fait une spécialité d’accuser les autres de ce qu’ils font.

Un fonctionnaire koweïtien a dit à la délégation israélienne de quitter la conférence de l’Union interparlementaire (UIP) qui se tient en Russie.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’orateur de l’Assemblée nationale du Koweït, Marzouq Al-Ghanim, a dit à la délégation israélienne: «Vous devriez faire vos valises et sortir de la salle après avoir vu les réactions des parlements honorables du monde entier. Sortez de la salle immédiatement si vous avez un atome de dignité… Vous occupants, tueurs d’enfants. »

Il a poursuivi: «Je dis à l’occupant brutal, si vous ne sentez pas la honte, alors faites ce que vous voudrez ».

Il est important de rappeler ici le contexte factuel de la remarque de ce dirigeant arabe :

  • En 1400 ans d’existence, les Arabes ont envahi, occupé, capturé, colonisé et enfin établi 54 nations musulmans.
  • En 5700 ans d’existence, les Juifs ont envahi, occupé, capturé, colonisé et enfin établi 1 nation juive.

Al-Ghanim a dit que le délégué israélien «représente la forme de terrorisme la plus dangereuse; le terrorisme d’État ».

Là encore, le dirigeant arabe « oublie » que la Syrie a amassé plus de 500 000 cadavres en 5 ans, que la plupart des pays arabes du Moyen-Orient sont ou sortent de la guerre civile, que la plupart des pays musulmans du monde subissent des attentats terroristes presque quotidiens, que toutes les organisations terroristes sont islamiques, et que le premier sponsor du terrorisme mondial est l’Iran, suivi du Qatar.

Le chef de la délégation du Conseil national palestinien à l’UIP, Azzam Al-Ahmad, a dit que les paroles d’Al-Ghanim exprimaient les pensées de toutes les nations arabes : il aurait pu avoir la décence de faire oublier cette déficience mentale des nations arabes.

«Les paroles d’Al-Ghanim devant les délégués mettent en lumière les blessures que les Palestiniens ont subies », a dit M. Al-Ahmad, alors que les Palestiniens sont les agresseurs et que les Arabes déclenchent toutes les guerres contre Israël depuis 1920 !

Il a ajouté que les parlements internationaux ont maintenant été mis au courant des souffrances des Palestiniens dans leur quête pour leur «droit à l’autodétermination, pour mettre fin à l’occupation israélienne et pour établir un État palestinien indépendant ».

La 137ème session de l’UIP est actuellement en cours à Saint-Pétersbourg, en Russie. L’organisation internationale voit des représentants de 176 États souverains se réunir pour des négociations et des discussions.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Marina Linardi pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz