FLASH
[17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  |  Les terroristes d’Izz ad-Din al-Qassam, une branche armée du Hamas, affirment avoir tiré des missiles antiaériens sur des avions israéliens au-dessus du sud de Gaza il y a quelques instants  |  Le Hamas a tenté de prendre pour cible les avions israéliens qui bombardent des cibles terroristes à Gaza. Multiples roquettes tirées vers Israël. L’alarme a été encore déclenchée près d’Eshkol  |  Des chars israéliens tirent à l’est de Rafah depuis 30 minutes. L’alarme a été déclenchée dans les communautés d’Eshkol limitrophes à Gaza. Aucun dommage ni accident n’ a été signalé coté israélien  |  Egypte : l’Etat islamique allié à des militants du Hamas a détruit 14 véhicules de l’armée et tué plusieurs soldats durant une offensive tout près de Rafah dans le Sinaï  |  L’aviation israélienne frappe des cibles terroristes du Hamas à Gaza en réponse à une attaque à l’explosif qui a grièvement blessé 2 soldats israéliens près de la clôture de sécurité  |  [15/02/2018] Floride, un garçon dérangé d’esprit a déclenché une tuerie dans une école : 17 morts. Tous savaient qu’il était dangereux, personne ne parlait à cause du politiquement correct  |  Floride : Le suspect a été identifié. Il se nomme Nikolaus Cruz, 19 ans, un ancien élève de l’école  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 octobre 2017

«Si vous ne vous sentez pas honteux, faites ce que vous voudrez » Marzouq Al-Ghanim à la délégation israélienne.

Les Arabes se sont fait une spécialité d’accuser les autres de ce qu’ils font.

Un fonctionnaire koweïtien a dit à la délégation israélienne de quitter la conférence de l’Union interparlementaire (UIP) qui se tient en Russie.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’orateur de l’Assemblée nationale du Koweït, Marzouq Al-Ghanim, a dit à la délégation israélienne: «Vous devriez faire vos valises et sortir de la salle après avoir vu les réactions des parlements honorables du monde entier. Sortez de la salle immédiatement si vous avez un atome de dignité… Vous occupants, tueurs d’enfants. »

Il a poursuivi: «Je dis à l’occupant brutal, si vous ne sentez pas la honte, alors faites ce que vous voudrez ».

Il est important de rappeler ici le contexte factuel de la remarque de ce dirigeant arabe :

  • En 1400 ans d’existence, les Arabes ont envahi, occupé, capturé, colonisé et enfin établi 54 nations musulmans.
  • En 5700 ans d’existence, les Juifs ont envahi, occupé, capturé, colonisé et enfin établi 1 nation juive.

Al-Ghanim a dit que le délégué israélien «représente la forme de terrorisme la plus dangereuse; le terrorisme d’État ».

Là encore, le dirigeant arabe « oublie » que la Syrie a amassé plus de 500 000 cadavres en 5 ans, que la plupart des pays arabes du Moyen-Orient sont ou sortent de la guerre civile, que la plupart des pays musulmans du monde subissent des attentats terroristes presque quotidiens, que toutes les organisations terroristes sont islamiques, et que le premier sponsor du terrorisme mondial est l’Iran, suivi du Qatar.

Le chef de la délégation du Conseil national palestinien à l’UIP, Azzam Al-Ahmad, a dit que les paroles d’Al-Ghanim exprimaient les pensées de toutes les nations arabes : il aurait pu avoir la décence de faire oublier cette déficience mentale des nations arabes.

«Les paroles d’Al-Ghanim devant les délégués mettent en lumière les blessures que les Palestiniens ont subies », a dit M. Al-Ahmad, alors que les Palestiniens sont les agresseurs et que les Arabes déclenchent toutes les guerres contre Israël depuis 1920 !

Il a ajouté que les parlements internationaux ont maintenant été mis au courant des souffrances des Palestiniens dans leur quête pour leur «droit à l’autodétermination, pour mettre fin à l’occupation israélienne et pour établir un État palestinien indépendant ».

La 137ème session de l’UIP est actuellement en cours à Saint-Pétersbourg, en Russie. L’organisation internationale voit des représentants de 176 États souverains se réunir pour des négociations et des discussions.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Marina Linardi pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz