FLASH
[23/09/2018] La nouvelle tenue du personnel du SAMU varois comporterait un gilet pare-balles  |  Après avoir accusé les policiers de -chier dans leur froc- et de ne pas -avoir les couilles- d’aller dans les quartiers difficiles, #YannMoix est invité par un syndicat policier à un reportage en zone sensible. « On verra s’il a les couilles »  |  Affaire Kavanaugh : Un 3e témoin cité par Christine Ford comme ayant été présent rejette ses allégations  |  [22/09/2018] Deux ballons chargés d’explosifs envoyés depuis Gaza atterrissent dans le sud d’Israël, aucune mention dans la presse : les journaux veulent que les Français pensent que les palestiniens sont des victimes, plus grand mensonge du siècle  |  Le multiculturalisme a tué l’utopie suédoise : Les statistiques montrent que la Suède, autrefois un pays où l’on pouvait se promener dans les rues la nuit en toute sécurité, est devenue un pays truffé de crimes  |  Suite à dénonciation anonyme, la police israélienne a arrêté un terroriste musulman de 21 ans qui planifiait une attaque terroriste dans la ville d’Afula au nord  |  Le « tsunami » de #fakenews pendant la présidentielle était une Fake news. Seulement 1% des contenus circulant sur Twitter étaient des fake news selon le CNRS. Pour « Le Monde », sur 60 millions de tweets politiques, 5.000 contenaient des « fausses informations »  |  Plusieurs membres de la garde militaire d’élite iranienne tués par des terroristes lors d’une parade militaire  |  Hier soir, des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur la communauté israélienne de Beit-El, au nord de Jérusalem. Évidement, les médias sont trop malhonnêtes pour informer le public  |  [21/09/2018] Médine ne chantera pas au #Bataclan : la mobilisation a porté ses fruits. L’islam perd une bataille  |  Des rapports font état de bombardements Israéliens dans l’est de Gaza  |  Un incendie dans le kibboutz Nir à été déclenché par un ballon incendiaire  |  [20/09/2018] Un avion militaire israélien a frappé des terroristes qui ont lancé des cocktails Molotov  |  Un avion de chasse Israélien a détruit un avant poste du Hamas  |  Joie chez les antisémites: Des centaines de terroristes musulmans se livrent ce soir à des émeutes à plusieurs endroits le long de la clôture de sécurité avec Gaza et tentent de la saboter pour s’infiltrer en Israël et assassiner des Juifs  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 octobre 2017

«Si vous ne vous sentez pas honteux, faites ce que vous voudrez » Marzouq Al-Ghanim à la délégation israélienne.

Les Arabes se sont fait une spécialité d’accuser les autres de ce qu’ils font.

Un fonctionnaire koweïtien a dit à la délégation israélienne de quitter la conférence de l’Union interparlementaire (UIP) qui se tient en Russie.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’orateur de l’Assemblée nationale du Koweït, Marzouq Al-Ghanim, a dit à la délégation israélienne: «Vous devriez faire vos valises et sortir de la salle après avoir vu les réactions des parlements honorables du monde entier. Sortez de la salle immédiatement si vous avez un atome de dignité… Vous occupants, tueurs d’enfants. »

Il a poursuivi: «Je dis à l’occupant brutal, si vous ne sentez pas la honte, alors faites ce que vous voudrez ».

Il est important de rappeler ici le contexte factuel de la remarque de ce dirigeant arabe :

  • En 1400 ans d’existence, les Arabes ont envahi, occupé, capturé, colonisé et enfin établi 54 nations musulmans.
  • En 5700 ans d’existence, les Juifs ont envahi, occupé, capturé, colonisé et enfin établi 1 nation juive.

Al-Ghanim a dit que le délégué israélien «représente la forme de terrorisme la plus dangereuse; le terrorisme d’État ».

Là encore, le dirigeant arabe « oublie » que la Syrie a amassé plus de 500 000 cadavres en 5 ans, que la plupart des pays arabes du Moyen-Orient sont ou sortent de la guerre civile, que la plupart des pays musulmans du monde subissent des attentats terroristes presque quotidiens, que toutes les organisations terroristes sont islamiques, et que le premier sponsor du terrorisme mondial est l’Iran, suivi du Qatar.

Le chef de la délégation du Conseil national palestinien à l’UIP, Azzam Al-Ahmad, a dit que les paroles d’Al-Ghanim exprimaient les pensées de toutes les nations arabes : il aurait pu avoir la décence de faire oublier cette déficience mentale des nations arabes.

«Les paroles d’Al-Ghanim devant les délégués mettent en lumière les blessures que les Palestiniens ont subies », a dit M. Al-Ahmad, alors que les Palestiniens sont les agresseurs et que les Arabes déclenchent toutes les guerres contre Israël depuis 1920 !

Il a ajouté que les parlements internationaux ont maintenant été mis au courant des souffrances des Palestiniens dans leur quête pour leur «droit à l’autodétermination, pour mettre fin à l’occupation israélienne et pour établir un État palestinien indépendant ».

La 137ème session de l’UIP est actuellement en cours à Saint-Pétersbourg, en Russie. L’organisation internationale voit des représentants de 176 États souverains se réunir pour des négociations et des discussions.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Marina Linardi pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz