FLASH
[19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  |  Israël : alerte tir de roquette sur le Golan  |  Maintenant que l’AFP confirme les propos du Hamas que les tués étaient des terroristes, @lemondefr, @franceinfo, @franceinter : vous publiez des excuses à Israël en 1ère page ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 octobre 2017

«Si vous ne vous sentez pas honteux, faites ce que vous voudrez » Marzouq Al-Ghanim à la délégation israélienne.

Les Arabes se sont fait une spécialité d’accuser les autres de ce qu’ils font.

Un fonctionnaire koweïtien a dit à la délégation israélienne de quitter la conférence de l’Union interparlementaire (UIP) qui se tient en Russie.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’orateur de l’Assemblée nationale du Koweït, Marzouq Al-Ghanim, a dit à la délégation israélienne: «Vous devriez faire vos valises et sortir de la salle après avoir vu les réactions des parlements honorables du monde entier. Sortez de la salle immédiatement si vous avez un atome de dignité… Vous occupants, tueurs d’enfants. »

Il a poursuivi: «Je dis à l’occupant brutal, si vous ne sentez pas la honte, alors faites ce que vous voudrez ».

Il est important de rappeler ici le contexte factuel de la remarque de ce dirigeant arabe :

  • En 1400 ans d’existence, les Arabes ont envahi, occupé, capturé, colonisé et enfin établi 54 nations musulmans.
  • En 5700 ans d’existence, les Juifs ont envahi, occupé, capturé, colonisé et enfin établi 1 nation juive.

Al-Ghanim a dit que le délégué israélien «représente la forme de terrorisme la plus dangereuse; le terrorisme d’État ».

Là encore, le dirigeant arabe « oublie » que la Syrie a amassé plus de 500 000 cadavres en 5 ans, que la plupart des pays arabes du Moyen-Orient sont ou sortent de la guerre civile, que la plupart des pays musulmans du monde subissent des attentats terroristes presque quotidiens, que toutes les organisations terroristes sont islamiques, et que le premier sponsor du terrorisme mondial est l’Iran, suivi du Qatar.

Le chef de la délégation du Conseil national palestinien à l’UIP, Azzam Al-Ahmad, a dit que les paroles d’Al-Ghanim exprimaient les pensées de toutes les nations arabes : il aurait pu avoir la décence de faire oublier cette déficience mentale des nations arabes.

«Les paroles d’Al-Ghanim devant les délégués mettent en lumière les blessures que les Palestiniens ont subies », a dit M. Al-Ahmad, alors que les Palestiniens sont les agresseurs et que les Arabes déclenchent toutes les guerres contre Israël depuis 1920 !

Il a ajouté que les parlements internationaux ont maintenant été mis au courant des souffrances des Palestiniens dans leur quête pour leur «droit à l’autodétermination, pour mettre fin à l’occupation israélienne et pour établir un État palestinien indépendant ».

La 137ème session de l’UIP est actuellement en cours à Saint-Pétersbourg, en Russie. L’organisation internationale voit des représentants de 176 États souverains se réunir pour des négociations et des discussions.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Marina Linardi pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz