FLASH
[14/12/2018] Le Weekly Standard, un magazine conservateur psycho-rigide et anti-Trump, ferme après 23 ans d’existence  |  Effet trump : La Chine annonce que sa croissance économique est beaucoup + lente que prévu : elle perd la guerre commerciale contre les USA et a suspendu ses hausses de tarifaires contre les USA. Les États-Unis, en revanche, se portent très bien  |  Israël : un colon musulman palestinien s’est infiltré par la clôture de protection de Gaza et a attaqué un soldat, qui a été légèrement blessé à la tête  |  [13/12/2018] Chérif Chekatt a été abattu par la police à Strasbourg  |  Pollution : le tribunal de l’Union européenne juge – trop élevées – les limites d’émissions des diesels  |  2 heures avant l’attentat de Strasbourg, la garde des sceaux annonçait qu’elle ne prendrait pas de sanction contre le juge ayant libéré par erreur un djihadiste dangereux  |  La fécondité baisse pour toutes les femmes en France, sauf les immigrées, selon l’INSEE  |  Hassan Nasrallah, le leader du Hezbollah, aurait déclaré dans un discours que la création d’Israël a épargné au groupe terroriste la peine de traquer les Juifs jusqu’au bout du monde  |  [12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  |  Chérif Chekatt, le terroriste de #Strasbourg est armé et n’a pas été interpelé, nuit multiculturelle en vue pour les habitants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 octobre 2017

L’excuse : « Gwyneth Paltrow a couché avec un puissant producteur qui utilise son poste pour promouvoir les jeunes femmes et leur attribuer des rôles principaux dans les films. »

La réalité : et si tout cela n’était qu’un leurre pour transformer les coupables en victimes ?

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Et si les starlettes d’Hollywood étaient collectivement responsables, coupables, du harcèlement sexuel qu’elles subissent et des coucheries qu’elles acceptent pour décrocher un rôle ?

Et si hommes et femmes étaient coupables, au lieu de considérer le camp des coupables et celui des victimes ?

J’espère vous avoir choqué avec ces questions.

Maintenant mon argumentation en 4 points. Si vous pouvez la détruire, je vous écoute :

  1. Les actrices disent que si elles ne couchent pas, elles n’obtiennent pas les rôles principaux.
  2. Cela veut dire que si aucune actrice ne couche, aucune femme n’obtient de rôle principal ? Aucun rôle ? Vous croyez ces bobards ? Vous pensez vraiment qu’un film puisse se faire sans actrices ? Sans premiers rôles féminins ? Allons, allons, un peu de bons sens : si collectivement les femmes refusaient les attouchements et les coucheries, les films ne se feraient pas pour autant qu’avec des acteurs hommes. Les films ont besoin de femmes, qu’elles écartent les jambes ou pas.
  3. Si aucune actrice acceptait de coucher, les producteurs, les réalisateurs, les directeurs de casting ne pourraient pas pour autant se passer d’elles. Ils les feraient travailler, et les choisiraient pour les mêmes rôles qu’elles obtiennent en ne résistant pas aux propositions malhonnêtes.
  4. Et si les actrices se laissent faire parce qu’elles se pensent en compétition pour le même rôle avec d’autres qui goûtent aux mêmes canapés (avant de se réparer dans celui de leur psy), c’est encore dans le camp des femmes que la responsabilité repose.

Et ma démonstration a ceci d’intéressant qu’elle ne disculpe en rien les hommes : pas de voleur sans receleur.

Hommes, femmes, tous coupables !

Les hommes qui abusent de leur pouvoir pour faire passer les starlettes à la casserole en leur promettant une carrière bien mijotée me dégoûtent. Plus que moralement condamnables, ils sont d’ailleurs aussi et surtout immensément handicapés. Impuissants à séduire pour ce qu’ils sont ils se décorent de ce qu’ils ont. Chaque conquise forcée leur renvoie leur incapacité à plaire. Pauvres types.

Cela ne disculpe pas plus les vraies coupables. La collectivité des actrices. Prédatrices sexuelles pour s’assurer les rôles qu’elles sont certaines que leurs concurrentes voleront sans leur jupon.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Dans tout cela, les fausses féministes feraient bien de trouver leur voie ailleurs qu’en diabolisant l’homme blanc et applaudissant l’homme musulman. Né d’une juste cause le mouvement se meurt des causes injustes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz