FLASH
[22/11/2017] Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  |  ISIS donne l’ordre aux musulmans d’assassiner Barron Trump, le plus jeune fils du président  |  Rock star Nick Cave menacé par BDS: « je vais en Israël à cause de BDS et j’aime Israël »  |  [21/11/2017] Religion d’amour : au moins 50 morts dans l’explosion terroriste d’une mosquée au Nigeria  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 octobre 2017

L’excuse : « Gwyneth Paltrow a couché avec un puissant producteur qui utilise son poste pour promouvoir les jeunes femmes et leur attribuer des rôles principaux dans les films. »

La réalité : et si tout cela n’était qu’un leurre pour transformer les coupables en victimes ?

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Et si les starlettes d’Hollywood étaient collectivement responsables, coupables, du harcèlement sexuel qu’elles subissent et des coucheries qu’elles acceptent pour décrocher un rôle ?

Et si hommes et femmes étaient coupables, au lieu de considérer le camp des coupables et celui des victimes ?

J’espère vous avoir choqué avec ces questions.

Maintenant mon argumentation en 4 points. Si vous pouvez la détruire, je vous écoute :

  1. Les actrices disent que si elles ne couchent pas, elles n’obtiennent pas les rôles principaux.
  2. Cela veut dire que si aucune actrice ne couche, aucune femme n’obtient de rôle principal ? Aucun rôle ? Vous croyez ces bobards ? Vous pensez vraiment qu’un film puisse se faire sans actrices ? Sans premiers rôles féminins ? Allons, allons, un peu de bons sens : si collectivement les femmes refusaient les attouchements et les coucheries, les films ne se feraient pas pour autant qu’avec des acteurs hommes. Les films ont besoin de femmes, qu’elles écartent les jambes ou pas.
  3. Si aucune actrice acceptait de coucher, les producteurs, les réalisateurs, les directeurs de casting ne pourraient pas pour autant se passer d’elles. Ils les feraient travailler, et les choisiraient pour les mêmes rôles qu’elles obtiennent en ne résistant pas aux propositions malhonnêtes.
  4. Et si les actrices se laissent faire parce qu’elles se pensent en compétition pour le même rôle avec d’autres qui goûtent aux mêmes canapés (avant de se réparer dans celui de leur psy), c’est encore dans le camp des femmes que la responsabilité repose.

Et ma démonstration a ceci d’intéressant qu’elle ne disculpe en rien les hommes : pas de voleur sans receleur.

Hommes, femmes, tous coupables !

Les hommes qui abusent de leur pouvoir pour faire passer les starlettes à la casserole en leur promettant une carrière bien mijotée me dégoûtent. Plus que moralement condamnables, ils sont d’ailleurs aussi et surtout immensément handicapés. Impuissants à séduire pour ce qu’ils sont ils se décorent de ce qu’ils ont. Chaque conquise forcée leur renvoie leur incapacité à plaire. Pauvres types.

Cela ne disculpe pas plus les vraies coupables. La collectivité des actrices. Prédatrices sexuelles pour s’assurer les rôles qu’elles sont certaines que leurs concurrentes voleront sans leur jupon.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Dans tout cela, les fausses féministes feraient bien de trouver leur voie ailleurs qu’en diabolisant l’homme blanc et applaudissant l’homme musulman. Né d’une juste cause le mouvement se meurt des causes injustes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz