FLASH
[09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  |  Algérie : béatification de 19 religieux d’Oran massacrés pour leur foi par les islamistes durant la guerre civile  |  #GiletsJaunes : 34 personnes placées préventivement en garde à vue à Paris  |  [07/12/2018] Wall Street Journal : Les autorités françaises en pleine embrouille pour éviter que les émeutes de samedi dernier, qui ont plongé Paris dans le chaos, ne se reproduisent #GiletsJaunes  |  Alerte à la bombe à CNN, l’immeuble est évacué  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 octobre 2017

L’excuse : « Gwyneth Paltrow a couché avec un puissant producteur qui utilise son poste pour promouvoir les jeunes femmes et leur attribuer des rôles principaux dans les films. »

La réalité : et si tout cela n’était qu’un leurre pour transformer les coupables en victimes ?

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Et si les starlettes d’Hollywood étaient collectivement responsables, coupables, du harcèlement sexuel qu’elles subissent et des coucheries qu’elles acceptent pour décrocher un rôle ?

Et si hommes et femmes étaient coupables, au lieu de considérer le camp des coupables et celui des victimes ?

J’espère vous avoir choqué avec ces questions.

Maintenant mon argumentation en 4 points. Si vous pouvez la détruire, je vous écoute :

  1. Les actrices disent que si elles ne couchent pas, elles n’obtiennent pas les rôles principaux.
  2. Cela veut dire que si aucune actrice ne couche, aucune femme n’obtient de rôle principal ? Aucun rôle ? Vous croyez ces bobards ? Vous pensez vraiment qu’un film puisse se faire sans actrices ? Sans premiers rôles féminins ? Allons, allons, un peu de bons sens : si collectivement les femmes refusaient les attouchements et les coucheries, les films ne se feraient pas pour autant qu’avec des acteurs hommes. Les films ont besoin de femmes, qu’elles écartent les jambes ou pas.
  3. Si aucune actrice acceptait de coucher, les producteurs, les réalisateurs, les directeurs de casting ne pourraient pas pour autant se passer d’elles. Ils les feraient travailler, et les choisiraient pour les mêmes rôles qu’elles obtiennent en ne résistant pas aux propositions malhonnêtes.
  4. Et si les actrices se laissent faire parce qu’elles se pensent en compétition pour le même rôle avec d’autres qui goûtent aux mêmes canapés (avant de se réparer dans celui de leur psy), c’est encore dans le camp des femmes que la responsabilité repose.

Et ma démonstration a ceci d’intéressant qu’elle ne disculpe en rien les hommes : pas de voleur sans receleur.

Hommes, femmes, tous coupables !

Les hommes qui abusent de leur pouvoir pour faire passer les starlettes à la casserole en leur promettant une carrière bien mijotée me dégoûtent. Plus que moralement condamnables, ils sont d’ailleurs aussi et surtout immensément handicapés. Impuissants à séduire pour ce qu’ils sont ils se décorent de ce qu’ils ont. Chaque conquise forcée leur renvoie leur incapacité à plaire. Pauvres types.

Cela ne disculpe pas plus les vraies coupables. La collectivité des actrices. Prédatrices sexuelles pour s’assurer les rôles qu’elles sont certaines que leurs concurrentes voleront sans leur jupon.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Dans tout cela, les fausses féministes feraient bien de trouver leur voie ailleurs qu’en diabolisant l’homme blanc et applaudissant l’homme musulman. Né d’une juste cause le mouvement se meurt des causes injustes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz