Quantcast
FLASH
[16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  |  [13/08/2019] #Facebook a recueilli les données audio de conversations vocales de certains utilisateurs et les a envoyées à des entrepreneurs tiers pour qu’ils les transcrivent  |  [10/08/2019] L’ami des Clinton et pédophile Jeffrey Epstein s’est suicidé dans sa cellule où il attendait son procès. Il était sous surveillance anti-suicidée depuis le 23 juillet, après sa première tentative de suicide  |  [09/08/2019] Après un mois d’arrêt en juillet par peur d’exposition au plomb, les travaux de Notre-Dame ont repris  |  [04/08/2019] Dayton, Ohio, tuerie de masse : 9 morts, au moins 16 blessés devant un bar  |  [03/08/2019] Attentat à El Paso, Texas. 20 morts, nombreux blessés. Le suspect est un blanc, habillé de noir. Il a été arrêté  |  [01/08/2019] Facebook au plus bas niveau boursier car la FTC examine si Facebook a acheté des sociétés comme Instagram et WhatsApp pour neutraliser ses rivaux  |  [31/07/2019] Le fils de Ben Laden, Hamza retrouvé mort à New York  |  [27/07/2019] Victoire juridique importante de #Trump, autorisé à utiliser 2 milliards $ du Pentagone pour construire un mur à la frontière mexicaine  |  [25/07/2019] Ce n’est pas une blague: l’ONU vient de condamner Israël comme le seul pays au monde qui bafoue les droits des femmes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par François Sweydan le 25 octobre 2017

 

Reportage de Tommy Robinson sur la manifestation contre l’islam, l’extrémisme et le terrorisme islamistes, le 7 octobre 2017 à Londres, qui a rassemblé plus de 40.000 personnes, sous la bannière des « Vétérans contre le terrorisme ».

Les médias officiels britanniques l’ont boudée ou dénigrée comme étant d’extrême-droite. En France les médias ont occulté l’événement, sinon à le qualifier de rassemblement d’extrémistes de droite.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Tommy Robinson dénonce la tactique de désinformation et de manipulation des médias en interviewant un journaliste de la BBC : c’est très révélateur du conditionnement du journaliste et de sa mauvaise foi.

« Regardez jusqu’à la fin. Ceux qui croient que la BBC est objective vont déchanter. On comprend pourquoi elle n’a pas su prévoir le Brexit. En tout cas les anglais commencent à sortir de leur phlegme, mieux vaut tard que jamais », a écrit Hélios d’Alexandrie.

Manif FLA 7 octobre 2017

Un manifestant d’origine iranienne dénonce la gauche de son pays de naissance qui s’était compromise avec les islamistes avant que ces derniers ne s’emparent du pouvoir avec la révolution de Khomeini. N’apprend-on pas de l’histoire ?

Cela ne vous rappelle pas les gauches de la France et de l’Europe de l’Ouest, notamment Jean-Luc Mélenchon et son groupe « La France insoumise » à l’Assemblée nationale compromis avec des islamistes manipulateurs et dangereux ?

Les manifestants dénoncent la malhonnêteté et le parti-pris des médias qui associent une manifestation paisible d’indignation au racisme (contre l’islam) et abusivement à l’extrême droite.

Robinson accuse la BBC de mensonge, de diffuser de fausses informations et de diaboliser des gens innocents.

Et depuis quand défendre son pays contre l’immigration massive et la violence meurtrière est-il raciste ?

Et demander un contrôle et une immigration plus stricts, et manifester contre le terrorisme islamique est-ce un discours de droite et d’extrême droite ?

Les réponses décérébrées du journaliste conditionné de la BBC sont édifiantes de bêtise et de stupidité !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © François Sweydan pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz