FLASH
[12/12/2017] Election électrique en Alabama aujourd’hui pour le poste de Sénateur : la Cour suprême donne l’ordre de sauvegarder les images des bulletins de vote électroniques  |  Nettoyage anti-pollution : Israël a éliminé avec un tir depuis un drone, 2 terroristes arabes de Gaza (mise à jour: Israël nie toute implication)  |  [11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  |  [10/12/2017] Netanyahu donne une leçon d’histoire à Macron: « Jérusalem n’a jamais été la capitale d’un autre peuple. Plus vite les Palestiniens accepteront cette réalité, plus vite nous arriverons à la paix »  |  Netanyahu à Paris : « la stratégie d’Israël est de se servir de [ses nouveaux alliés] du monde Arabe pour forcer les Palestiniens à être réalistes sur le processus de paix »  |  Netanyahu à Macron : « Paris est la capitale de la France. Jérusalem est la capitale d’Israël. Nous respectons votre histoire et vos choix, et je sais qu’en tant qu’ami, vous respectez la nôtre »  |  Netanyahu à propos d’Erdogan: « quand on bombarde les villages kurdes, aide l’Iran et soutient le Hamas on ne peut pas donner des leçons de morale à Israël »  |  Vendée : la crèche de Noël définitivement autorisée à La Roche-sur-Yon  |  Paris : Manifestation antisémite contre Israël: une femme d’un certain âge, pro-israélienne, attaquée par des antisionistes  |  Jérusalem : attentat au couteau. Un jeune de 25 ans dans un état critique  |  Ce dimanche, Tsahal a découvert et détruit un autre tunnel terroriste du Hamas  |  59% des Français ont une vision négative de l’avenir de la France (Sondage JDD 9 décembre 2017)  |  Après la décision de Trump de reconnaître que Jérusalem est en effet la capitale israélienne, une centaine de personnes attaquent une synagogue de Suède. Et la gauche soutient que les antisionistes ne sont pas des antisémites !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 30 octobre 2017

« Les signes que je vous donne dans ce petit pays, la Corée, mon plus jeune enfant (ma puinée), sont des signes pour l’Eglise et le monde entier ».

La Sainte Mère s’est manifestée elle-même en versant des larmes à travers une statue qui appartient à Julia Kim de Naju, le 30 juin 1985, en Corée du Sud. Notre Dame de Naju a exsudé et continue d’exsuder de l’huile parfumée, ce qui représente sa Présence, son Amour pour la conversion de ses enfants dans le monde.

De plus, notre Seigneur a conféré trente-trois miracles Eucharistiques à Naju à partir de 1988 pour montrer l’importance des apparitions de la Sainte Mère à Naju.Notre Dame de Naju a insisté sur l’importance primordiale des messages d’amour de Notre Dame de Naju a pour but de conduire les âmes au Ciel en pratiquant une vie de résurrection à travers le repentir et l’amendement de sa vie. En réalité, un certain nombre de pèlerins à la fois du pays et d’outre-mer ont mené une vie de résurrection, puis ont guéri spirituellement et physiquement.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Voici le témoignage exceptionnel de Julia Kim, interviewée par Eric Muth

Julia Kim, qui êtes-vous vraiment, doit-on être dans une situation particulière pour recevoir les messages de la très Sainte Vierge Marie ?

Non, Jésus et Sainte Mère donnent un message chaque fois là où ils sont nécessaires.

En Europe, on approuve assez facilement les Messagers du Ciel. Mais venant d’une Coréenne, cela surprend un peu. Dieu serait-il le Sauveur de toute l’humanité ?

Oui, Dieu est le sauveur de toute l’humanité. Dieu dans l’Ancien Testament était le Dieu d’Israël. Mais Jésus a pris la chair de Marie, la Vierge Marie pour le salut de l’humanité, et a donné sa vie sur la Croix pour nous sauver tous. Tous ceux qui croient en l’évangile de Jésus et s’efforcent de pratiquer l’évangile ont reçu le privilège d’être enfants de Dieu, et le Seigneur est devenu le Sauveur de toute l’humanité.

Cependant, au fil du temps, il y a eu diverses divisions, comme l’Église orthodoxe grecque, l’Église orthodoxe russe, l’Eglise protestante, etc., qui ont été divisées et se sont séparées de l’Église catholique en raison de pensées et de jugements humains. De plus, il existe de nombreuses religions sur terre, le bouddhisme, l’islam, etc. Mais ce sont les âmes qu’il faut sauver en tant que création de Dieu. C’est pourquoi les personnes non-religieuses ou d’autres religieuses ne peuvent pas être appelées de faux prophètes.

À mon humble avis, je pense que les faux prophètes sont des gens qui vendent Jésus et la Sainte Mère pour leur propre bénéfice et qui séduisent les gens pour les amener en enfer. D’ailleurs, je suis très inquiète qu’il y ait beaucoup de gens de ce genre, même parmi les catholiques qui aiment beaucoup Jésus et la Sainte Mère et qui proclament l’Évangile. Ainsi, la Sainte Mère de Naju et Jésus ont souvent dit dans leurs messages que tout le monde doit toujours rester éveillé et prier pour que les enfants de ce monde ne soient pas éblouis par les faux prophètes.

Quand sont apparues à vous les premières manifestations surnaturelles ?

Lorsque j’étais enceinte pour la troisième fois en 1975, je suis allée au département de gynécologie obstétrique. L’équipe médicale (les infirmières) avait pris mes bras et mes jambes, les avait liés puis m’avait obligée contre ma volonté à avorter en disant que le fœtus était déjà bien mort alors que j’hurlais en pleurant que « le fœtus n’était pas mort. » C’est parce que le médecin a menti qu’il m’a fait avorter pour gagner de l’argent. J’ai souffert énormément de cette opération chirurgicale. On m’a opéré à nouveau au bout de sept jours, et huit jours après j’avais perdu conscience. J’ai entendu la voix de Dieu dire : « Pourquoi es-tu ici? Il y a beaucoup de choses que tu dois faire. Ton temps n’est pas encore venu. Retourne vite ». Quand je me suis réveillée, j’ai vu un drap blanc sur moi dans la salle d’urgence de l’hôpital. Ainsi, Dieu m’a sauvée de la mort.

Cependant, depuis lors, j’ai souffert d’une maladie grave. Et je n’avais pas assez de moyens pour avoir un traitement médical approprié, parce que je devais soutenir mes trois beaux-frères pour qu’ils poursuivent leurs études à l’université. Entre temps, ma maladie s’est aggravée et finalement s’est transformée en cancer. Je ne le savais pas et on me faisait juste tout simplement un traitement ordinaire, l’application de médicaments sur la plaie dans un petit hôpital du quartier.

Le cancer s’est propagé dans tout le corps et les masses cancéreuses ont surgi entre l’anus jusqu’aux orteils, et tout mon corps était en train de devenir froid comme la glace. La tension artérielle la plus élevée était de 50 et la plus basse était de 40. Le 12 août 1980, je suis allée à l’Église catholique. Et le 15 août 1980, j’ai été guérie en répondant «Amen» aux paroles de Jésus. Cinq ans plus tard, le 30 juin 1985, une statue de Notre Dame qui m’appartenait et que je priais avait versé ses premières larmes.

Comment réagissent les Coréens à ces mystères ?

Lorsque la Sainte Vierge pour la première fois avait versé des larmes, il y avait de 3 à 4 mille pèlerins par jour. Moi qui suis insignifiante, j’ai été invitée par plusieurs Églises catholiques dans divers pays. Quand j’avais transmis ses messages, des signes et des miracles m’avaient été donnés par Sainte Marie dans de nombreux églises et pays. D’incroyables miracles de l’amour se sont produits, des patients incurables ont été guéris, les catholiques tièdes sont retournés à l’Eglise, les protestants et les bouddhistes ont été convertis à l’Église catholique, et les étrangers sont entrés et sont devenus croyants. Ce qui est encore plus surprenant, c’est que les miracles Eucharistiques se sont produits 33 fois. Jésus a réalisé 33 miracles Eucharistiques. Beaucoup de gens ont approfondi leur foi en l’Eucharistie.

Mais l’Archidiocèse de Gwangju a insisté sur le fait qu’aucun miracle surnaturel de Dieu ne pouvait avoir eu lieu. L’Archidiocèse de Gwangju a également dit que Dieu le Père n’avait pas de corps. C’est pourquoi Il ne pouvait pas parler. Jésus et la Sainte Mère pourraient parler s’ils avaient un corps mais ils ne peuvent pas parler non plus parce qu’ils sont morts il y a 2000 ans. Et ils ont nié les miracles Eucharistiques de Naju en disant « C’est une violation de l’enseignement de l’Eglise selon lequel l’Eucharistie est réellement transformée en chair et en sang de l’homme ».

Cette revendication, une chicane, a également condamné par conséquent tous les miracles Eucharistiques qui ont été reconnus historiquement par les Papes et par le Vatican et qui sont également opposés à l’Enseignement catholique. Néanmoins le pèlerinage de fidèles ne cessait de perdurer parmi ceux qui ont vécu réellement les miracles de Naju. Alors les Prêtres de l’Archidiocèse de Gwangju qui étaient férocement contre Naju, ont profité d’une chaîne de télévision publique en Corée pour propager de faux témoignages malfaisants qui ne correspondaient aucunement à la vérité. Depuis certaines personnes ont été troublées et séduites sous le coup des faux témoignages, il y a celles qui ne veulent plus admettre la réalité de Naju. Cependant, nombreux, ceux qui croient toujours à tous les mystères produits en tant que tels à Naju et prient tous ensemble.

Pour de très nombreux chrétiens en Occident l’avortement est un crime, donc un péché mortel, qu’en pensez-vous ?

L’avortement est un crime, un meurtre. La Sainte Mère nous a déjà informé le 29 juillet 1988 par un message « L’avortement, c’est assassiner », l’avortement est un grand péché. Le Seigneur et la Sainte Mère m’ont aussi permis de souffrir de l’avortement avant de me donner ce message. La raison pour cela est de donner la grâce du repentir aux pauvres âmes qui torturent et tuent leurs bébés par l’avortement en les pilant, les écrasant et les déchirant cruellement sans se sentir coupable. (Veuillez se référer la 3ème réponse)

Les Messages que vous recevez, aujourd’hui encore, sont-ils tous prophétiques ?

Les messages d’amour de la Sainte Mère de Naju sont prophétiques en quelques endroits, mais la source des messages est axée sur le thème ‘Comment pouvons-nous vivre une vie évangélique ?’ avec l’amour de Dieu. Parce que les messages de Naju ne sont pas pour éveiller ou satisfaire la curiosité des gens, mais sont un guide pratique pour emmener tout le monde au Ciel.

Et puis, il y a eu ce grand miracle Eucharistique au Vatican, en 1995, lors d’une Messe célébrée par le Pape Jean-Paul II, lorsqu’il vous a donné la communion, sur votre langue, l’Hostie consacrée est devenue la substance visible du Corps et du Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Comment l’avez-vous vécu, et comment le très Saint Père a réagi ?

Le Pape Jean Paul II a été très surpris quand il a vu le miracle Eucharistique, la Sainte Hostie changée en Chair réelle et en Sang, sous la forme d’un cœur sur ma langue. Et Il me donna une bénédiction en me caressant la joue bien tendrement, donna sa bénédiction en personne à mes compagnons, puis donna sa bénédiction également à toute ma famille qui était absente se trouvant dans ma ville natale.

En mars 1996, lorsque les évêques coréens ont visité le Saint-Siège pour leur visite « Ad limina », cette fois-ci, le Pape Jean-Paul II a rencontré l’évêque du diocèse d’Inchon Mgr Na Guglielmo et lui a dit et demandé : « Moi aussi, j’ai vu l’Eucharistie transformée en chair réelle et sang dans la bouche de Julia.  » Le Pape a demandé aux évêques coréens « de partager la grâce merveilleuse de Naju avec les autres pays en Asie. »

Cinq ans après, les évêques coréens ont visité de nouveau le Vatican pour leur visite « Ad limina ». Bien que le Pape Jean-Paul II les ait réprimandés en leur demandant « comment est le Situation à Naju? « , non seulement l’archevêque de Gwangju, mais aussi aucun autre évêque n’ont pu lui répondre.

Le Pape a pris des dispositions pour afficher les photos des miracles Eucharistique de Naju dont il a été témoin ainsi que les Miracles Eucharistiques qui ont été approuvés par l’Église à la Basilique Saint Michel, monte Gargano, près du Sanctuaire du Saint Padre Pio qui avait reçu les Saintes Cinq plaies du Christ, en Italie. Les photos du miracle Eucharistique ont été exposées au public. Et, il a permis de diffuser le miracle Eucharistique apparu sur des photos de Pape, le témoignage du miracle Eucharistique par Julia au Vatican dans le programme de télévision « miracle » de la télévision catholique italienne. Ce miracle eucharistique a été rediffusé quatre ou cinq reprises dans toute l’Italie depuis la première diffusion le 19 mai 2001.

Le Sanctuaire de Naju est-il actuellement reconnu par les autorités ?

Comme indiqué ci-dessus, le Pape Saint Jean-Paul II et le Pape Benoît XVI ont accepté Notre Dame de Naju, pourtant, l’archidiocèse de Gwangju est encore tiède pour le reconnaître. Mais, comme le cher frère Eric Mouth, il y a beaucoup de frères et sœurs qui croient et aiment Notre Dame de Naju dans de nombreux pays et diffusent le message d’amour.

Le Seigneur et Sainte Marie seront finalement victorieux par ces enfants fidèles, et le monde sera rempli de joie, d’amour et de paix que Dieu donne. C’est ainsi parce que personne ne peut arrêter l’Œuvre de Dieu.

Notre Seigneur Jésus et Notre Sainte Mère, Marie n’oublieront jamais les efforts de notre cher frère pour transmettre et faire connaître au monde entier avec courage le message d’amour de Dieu. Moi aussi, je remercie également notre cher frère et je me souviendrai toujours de notre cher frère et prierai pour vous au milieu de mes souffrances.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eric Muth pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz