Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 octobre 2017

unnamed-1

Vous mentez sur Israël et Jérusalem, vous mentez sur la colonisation, Clémentine Autain. Vous avez un problème avec le fait que les juifs aient retrouvé leur État historique. 

  • En 1400 ans les musulmans ont envahi 54 pays.
  • En 5700 ans, les juifs ont établi un seul État. Qui sont les colonisateurs ?

Voici la définition de la Palestine dans le Larousse de 1925 :

PALESTINE : contrée de la Syrie, entre la Phénicie au Nord, la mer Morte au Sud, la Méditerranée à l’Ouest, et le désert de Syrie à l’Est, arrosé par le Jourdain. C’est une bande de terre étroite, resserrée entre la mer le Liban, et parcourue par le Jourdain, qui s’y jette dans la mer Morte. Elle est appelée aussi, dans l’Écriture sainte, Terre de Chanaan, Terre promise et Judée. C’est aujourd’hui [en 1925 donc] un État juif sous le mandat de l’Angleterre ; 770.000 habitants. Capitale Jérusalem.

Screen Shot 2015-04-01 at 24.25.56 AM

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Puis le Larousse dit ceci :

“Entre le début du moyen âge et 1920, la Palestine a suivi le sort du reste de la Syrie. Les accords franco-anglais de mai 1916, ratifiés par le traité de Lausanne de 1923, l’ont placée sous le mandat britannique et, après l’avoir conquise sur les Germano-Turcs en 1917-1918, les Anglais travaillent à y fonder un “foyer juif”.”

Je récapitule :

  • La création d’un foyer pour le peuple juif, qui donnera naissance à Israël, précède la Shoah de 30 ans. Elle n’en est pas la conséquence.
  • En 1917, les Européens n’ont pas donné une terre aux Juifs pour les compenser de l’extermination de la Seconde Guerre mondiale.
  • Ils n’ont pas donné une terre appartenant aux Arabes palestiniens, puisqu’elle appartenait aux Germano-Turcs, et ils l’ont conquise en 1917.
  • La Palestine dit le Larousse était “Un État juif, sous le mandat de l’Angleterre, comprenant 770.000 habitants, et dont la capitale est Jérusalem.”

Vous dites n’importe quoi Clémentine Autain.

Je trouve très intéressant qu’il suffise de remonter à 1925 et au Larousse pour démasquer la chétive propagande de Clémentine Autain, qui réécrit l’Histoire au gré d’une idéologie qui incite à la haine.

De retour de l’infâme conférence d’Evian où votre gouvernement, Clémentine Autain, a refusé avec tant d’autres d’accueillir les juifs persécutés, Golda Meir déclarait aux journalistes :

“Il n’y a qu’une seule chose que j’espère voir avant de mourir, et c’est que mon peuple n’a plus besoin d’expression de sympathies.”

Nous sommes à cette époque hautaine Autain. Mon peuple n’a pas besoin de votre expression de sympathie, et il sourit de votre antipathie.

Nous sommes redevenus ce que nous avons toujours été : “un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur”.

Vous êtes un peuple en train d’être englouti. Et c’est votre peuple qui a toute ma sympathie pour le triste sort qui l’attend.

Vous n’aimez pas l’Histoire authentique et je vous entends Autain. Car vous le savez, mon peuple, tristement, vous regardera passer comme nous avons vu passer les Egyptiens, les Babyloniens, les Perses, les Grecs et les Romains.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous