FLASH
[15/12/2018] Gilets jaunes : une chaîne humaine prévue dans les Alpes-de-Haute-Provence samedi  |  [14/12/2018] Le Weekly Standard, un magazine conservateur psycho-rigide et anti-Trump, ferme après 23 ans d’existence  |  Effet trump : La Chine annonce que sa croissance économique est beaucoup + lente que prévu : elle perd la guerre commerciale contre les USA et a suspendu ses hausses de tarifaires contre les USA. Les États-Unis, en revanche, se portent très bien  |  Israël : un colon musulman palestinien s’est infiltré par la clôture de protection de Gaza et a attaqué un soldat, qui a été légèrement blessé à la tête  |  [13/12/2018] Chérif Chekatt a été abattu par la police à Strasbourg  |  Pollution : le tribunal de l’Union européenne juge – trop élevées – les limites d’émissions des diesels  |  2 heures avant l’attentat de Strasbourg, la garde des sceaux annonçait qu’elle ne prendrait pas de sanction contre le juge ayant libéré par erreur un djihadiste dangereux  |  La fécondité baisse pour toutes les femmes en France, sauf les immigrées, selon l’INSEE  |  Hassan Nasrallah, le leader du Hezbollah, aurait déclaré dans un discours que la création d’Israël a épargné au groupe terroriste la peine de traquer les Juifs jusqu’au bout du monde  |  [12/12/2018] Saleh Omar Al-Barghouti, le terroriste de l’attentat d’Ofra et fils du fondateur de #BDS Omar Barghouti a été abattu lors d’une intervention de Tsahal à Ramallah  |  Le premier ministre britannique Theresa May joue son poste après un vote de défiance  |  La bénédiction d’Abraham se vérifie: « Je bénirai ceux qui te bénissent Je maudirai ceux qui te maudissent ». La #France s’est mise en travers d’#Israël. Elle en subit les conséquences. Ce n’est que le début  |  Non mais allo ! On peut même pas compter sur #Israël pour faire correctement de l’#Apartheid ! Une femme arabe #palestinienne va être maire adjointe de Haïfa  |  [11/12/2018] L’antisémitisme était la solution respectable pour se débarrasser des juifs d’Europe. L’antisionisme est la façon respectable de se débarrasser des juifs de Palestine  |  100 chrétiens enlevés lors de raids nocturnes dans une église chinoise clandestine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 octobre 2017

unnamed-1

Vous mentez sur Israël et Jérusalem, vous mentez sur la colonisation, Clémentine Autain. Vous avez un problème avec le fait que les juifs aient retrouvé leur État historique. 

  • En 1400 ans les musulmans ont envahi 54 pays.
  • En 5700 ans, les juifs ont établi un seul État. Qui sont les colonisateurs ?

Voici la définition de la Palestine dans le Larousse de 1925 :

PALESTINE : contrée de la Syrie, entre la Phénicie au Nord, la mer Morte au Sud, la Méditerranée à l’Ouest, et le désert de Syrie à l’Est, arrosé par le Jourdain. C’est une bande de terre étroite, resserrée entre la mer le Liban, et parcourue par le Jourdain, qui s’y jette dans la mer Morte. Elle est appelée aussi, dans l’Écriture sainte, Terre de Chanaan, Terre promise et Judée. C’est aujourd’hui [en 1925 donc] un État juif sous le mandat de l’Angleterre ; 770.000 habitants. Capitale Jérusalem.

Screen Shot 2015-04-01 at 24.25.56 AM

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Puis le Larousse dit ceci :

« Entre le début du moyen âge et 1920, la Palestine a suivi le sort du reste de la Syrie. Les accords franco-anglais de mai 1916, ratifiés par le traité de Lausanne de 1923, l’ont placée sous le mandat britannique et, après l’avoir conquise sur les Germano-Turcs en 1917-1918, les Anglais travaillent à y fonder un « foyer juif ». »

Je récapitule :

  • La création d’un foyer pour le peuple juif, qui donnera naissance à Israël, précède la Shoah de 30 ans. Elle n’en est pas la conséquence.
  • En 1917, les Européens n’ont pas donné une terre aux Juifs pour les compenser de l’extermination de la Seconde Guerre mondiale.
  • Ils n’ont pas donné une terre appartenant aux Arabes palestiniens, puisqu’elle appartenait aux Germano-Turcs, et ils l’ont conquise en 1917.
  • La Palestine dit le Larousse était « Un État juif, sous le mandat de l’Angleterre, comprenant 770.000 habitants, et dont la capitale est Jérusalem. »

Vous dites n’importe quoi Clémentine Autain.

Je trouve très intéressant qu’il suffise de remonter à 1925 et au Larousse pour démasquer la chétive propagande de Clémentine Autain, qui réécrit l’Histoire au gré d’une idéologie qui incite à la haine.

De retour de l’infâme conférence d’Evian où votre gouvernement, Clémentine Autain, a refusé avec tant d’autres d’accueillir les juifs persécutés, Golda Meir déclarait aux journalistes :

« Il n’y a qu’une seule chose que j’espère voir avant de mourir, et c’est que mon peuple n’a plus besoin d’expression de sympathies. »

Nous sommes à cette époque hautaine Autain. Mon peuple n’a pas besoin de votre expression de sympathie, et il sourit de votre antipathie.

Nous sommes redevenus ce que nous avons toujours été : « un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur ».

Vous êtes un peuple en train d’être englouti. Et c’est votre peuple qui a toute ma sympathie pour le triste sort qui l’attend.

Vous n’aimez pas l’Histoire authentique et je vous entends Autain. Car vous le savez, mon peuple, tristement, vous regardera passer comme nous avons vu passer les Egyptiens, les Babyloniens, les Perses, les Grecs et les Romains.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz