Publié par Yoann Saby le 5 octobre 2017

Hier les patriotes ont découvert avec stupeur que l’adjointe du maire ( Sonia Nour) de la ville de Courneuve, avait qualifié le terroriste islamiste de Marseille de «martyr» dans un tweet.

La plupart des sites Internet ont relayé le tweet toute la journée, mais il ne faudrait pas oublier aussi ce statut Facebook où elle dit emmerder la France plusieurs fois sans oublier de traiter la France de «communautaire et consanguine».

J’espère vivement qu’elle sera condamnée pour cela aussi, et j’en appelle aux patriotes à partager l’article ou à dénoncer son statut Facebook.

Dans la journée, le maire a mis à pied son adjointe, sans solde, et il a convoqué un conseil de discipline et il l’accuse de soutenir le terrorisme. Le numéro deux du Front national, dans une lettre au procureur de la République, a demandé qu’elle soit condamnée pour apologie du terrorisme. Cela a peu de chance d’aboutir, ou alors avec une peine très légère compte tenu de son profil. Si elle avait été d’extrême droite et avait soutenu un attentat commis par un néo-nazi, elle serait déjà en prison, et toute la presse exigerait un lynchage public.

Et que ne découvre-t-on par parmi ces soutiens ? Zoé Desbureaux, qui est la suppléante du député François Ruffin, du parti politique debout Picardie.

Défendre une personne qui défend un terroriste islamiste c’est un peu comme défendre soi-même le terroriste.

Mais Zoé n’aime pas que la fachosphère.

Il semble que certains juifs la dérangent aussi quand elle part en vacance.

C’est ce qu’elle dit dans un Tweet haineux à l’encontre des juifs, un tweet carrément antisémite, mais nous savons qu’elle ne risque pas grand-chose : là encore, si elle était au FN, c’en était fini de sa vie. Etant membre du parti politique «France insoumise» sa parole antisémite et discriminatoire montre qu’elle se sent protégée par un parti infesté d’antisémites, et complètement décomplexée de sa haine des juifs.

Je ne me demande donc pas pourquoi cette suppléante n’a eu aucune sanction.

Allo Dreyfus ? Les juifs de France ne sont pas Français ?

Si c’est la nouvelle norme humaniste de la France insoumise, je n’étais pas au courant et je m’en excuse !

Quand on est suppléant d’un député et qu’on est censée représenter la République, on n’attaque pas à une partie de son peuple.

Il est temps que le député Rufin prenne ses responsabilités face à sa suppléante comme le maire Gilles Poux a pris les siennes avec son adjointe.

Le tweet où elle défend cette adjointe qui considère le terroriste islamiste de Marseille comme un martyr, puis le tweet antisémite, ça fait beaucoup et ça sent vraiment très mauvais.

Si les médias faisaient leur métier, au lieu de le confier à la fachosphère, certains politiciens arrêteraient d’embaucher n’importe qui.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Yoann Saby pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading