Quantcast
FLASH
[19/07/2019] Preuve de plus que le Boycott d’Israël est de l’antisémitisme déguisé : c’est Ilhan Omar, antisémite non-repentie, qui demande une loi au Congrès pour boycotter Israël  |  [18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 novembre 2017

Après l’attentat de Manhattan, Trump renforce le contrôle sur l’immigration.

« Etre politiquement correct c’est bien, mais pas pour ça », a tweeté le Président américain hier soir après l’attentat commis par un musulman récemment arrivé en Amérique pour tuer des Américains.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le président américain a donné l’ordre de renforcer encore plus durement le programme de contrôle des demandeurs d’asile et migrants.

En janvier, Donald Trump signait un décret interdisant l’entrée sur le sol américain de ressortissants de 8 pays musulmans car ils n’avaient plus de gouvernements capables de fournir des informations sur le passé des demandeurs.

La philosophie du Président est pleine de bon sens : « je suis favorable à l’immigration, nous sommes un pays d’immigrants, mais nous ne voulons pas d’immigrants qui viennent ici pour nous détruire, qui nous haïssent » avait expliqué Trump pendant la campagne, des mots qui ont résonné positivement parmi ceux qui, dans l’opinion américaine, sont capables de réfléchir par eux-mêmes et non au travers d’un filtre idéologique.

Sayfullo Habibullaevic Saipov a émigré d’Uzbekistan en Amérique en 2010.

Récemment, Donald Trump a décidé de modifier les lois d’immigration afin de remplacer la quantité par la qualité. Il a énoncé sa doctrine : « accepter des migrants au mérite ». Des migrants dont l’Amérique a professionnellement besoin, et pas n’importe quels migrants sans distinction, de manière non sélective et stupide.

Contrairement aux dirigeants européens qui se soucient plus de protéger le politiquement correct que la vie de ceux qui les ont élus, Donald Trump a déclaré :

« nous ne devons pas accepter qu’ISIS revienne, ou entre, dans notre pays après les avoir vaincus au Moyen-Orient et ailleurs. Ca suffit ! »

Du bon sens, encore du bon sens, toujours du bon sens.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz