Quantcast
FLASH
[13/12/2019] Royaume-Uni : Les pro-#Brexit, anti-immigration, anti-Europe rejettent le socialisme dans un raz-de-marée électoral par 368/202 sièges  |  [11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 novembre 2017

Après l’attentat de Manhattan, Trump renforce le contrôle sur l’immigration.

« Etre politiquement correct c’est bien, mais pas pour ça », a tweeté le Président américain hier soir après l’attentat commis par un musulman récemment arrivé en Amérique pour tuer des Américains.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le président américain a donné l’ordre de renforcer encore plus durement le programme de contrôle des demandeurs d’asile et migrants.

En janvier, Donald Trump signait un décret interdisant l’entrée sur le sol américain de ressortissants de 8 pays musulmans car ils n’avaient plus de gouvernements capables de fournir des informations sur le passé des demandeurs.

La philosophie du Président est pleine de bon sens : « je suis favorable à l’immigration, nous sommes un pays d’immigrants, mais nous ne voulons pas d’immigrants qui viennent ici pour nous détruire, qui nous haïssent » avait expliqué Trump pendant la campagne, des mots qui ont résonné positivement parmi ceux qui, dans l’opinion américaine, sont capables de réfléchir par eux-mêmes et non au travers d’un filtre idéologique.

Sayfullo Habibullaevic Saipov a émigré d’Uzbekistan en Amérique en 2010.

Récemment, Donald Trump a décidé de modifier les lois d’immigration afin de remplacer la quantité par la qualité. Il a énoncé sa doctrine : « accepter des migrants au mérite ». Des migrants dont l’Amérique a professionnellement besoin, et pas n’importe quels migrants sans distinction, de manière non sélective et stupide.

Contrairement aux dirigeants européens qui se soucient plus de protéger le politiquement correct que la vie de ceux qui les ont élus, Donald Trump a déclaré :

« nous ne devons pas accepter qu’ISIS revienne, ou entre, dans notre pays après les avoir vaincus au Moyen-Orient et ailleurs. Ca suffit ! »

Du bon sens, encore du bon sens, toujours du bon sens.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz