Quantcast
FLASH
[23/10/2019] Les corps de 39 personnes ont été découverts dans la remorque d’un camion cette nuit dans la région britannique de l’Essex  |  [22/10/2019] La preuve qu’un gauchiste avec blackface est toujours pardonné. Trudeau servira un autre mandat à titre de premier ministre  |  [21/10/2019] Mieux que n’importe quel sondage : #Trump explose les records de collecte de fonds: 300 millions de dollars pour sa campagne de réélection  |  [17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 5 novembre 2017

Les politiciens de Berlin ont convoqué une réunion spéciale suite aux soupçons révélés par un enregistrement audio qui a fuité, selon lequel des criminels arabes organisés ont infiltré les forces de police.

L’Union chrétienne-démocrate (CDU) et le Parti libéral-démocrate (FDP) ont appelé à une réunion spéciale du gouvernement de Berlin au sujet des allégations selon lesquelles des bandes criminelles arabes organisées auraient infiltré la police.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les membres de la CDU conservatrice, qui est dirigée par la chancelière Angela Merkel, et le FDP libertaire ont exprimé de sérieuses inquiétudes après avoir entendu un enregistrement audio de l’académie de police de Berlin la semaine dernière.

L’audio, qui a enregistré un instructeur de l’académie de police de Berlin, contient des informations qui ont conduit beaucoup à penser que des proches de familles de criminels pourraient être devenus des policiers, rapporte Die Welt.

Le porte-parole de la CDU, Burkard Dregger, a déclaré que le ministre de l’Intérieur de Berlin, le social-démocrate (SPD) Andreas Geisel, devait prendre au sérieux les allégations d’infiltration.

« Nous demandons une réunion spéciale du Comité de l’Intérieur sur les développements négatifs à l’Académie de police », a déclaré Dregger.

L’audio fuité a également montré de nombreux problèmes avec les recrues de la police issues de l’immigration, affirmant que de nombreuses recrues avaient de graves difficultés à lire et à écrire en allemand.

L’instructeur non identifié a également déclaré que certaines recrues avaient menacé de recourir à la violence contre d’autres officiers et averti qu’elles seraient « corrompues » si elles étaient envoyé en mission dans les rues.

La police a confirmé que l’enregistrement audio était authentique peu de temps après la publication de l’article original, et a même reconnu plus tard que certains des candidats policiers étaient issus de milieux criminels.

Berlin a été inondée de gangs criminels, en particulier de clans arabes organisés qui ont capté une grande partie du trafic de drogue de la ville ces dernières années. Les clans ont été accusés de visiter des foyers pour migrants pour les recruter en tant que revendeurs de rue de bas niveau.

Les gangs de migrants ont également transformé plusieurs quartiers de Berlin en ce que certains appellent désormais les zones de non-droit, comme la zone autour du métro Alexanderplatz où la police renforce sa présence pour tenter de rétablir l’ordre dans cette zone troublée.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La station de métro Kottbusser Tor, connue localement sous le nom de «Kotti», est également depuis longtemps un lieu de trafic de drogue et, l’an dernier, un trafiquant de drogue s’est plaint que les migrants l’avaient largement conquis.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz