FLASH
[16/10/2018] Agression brutale contre des Juifs à Brooklyn. Le nom de l’attaquant n’est bien sûr pas Smith, Johnson ou quelqu’un du KKK, mais Farrukh Afzal  |  Paul Allen, le co-fondateur de Microsoft, est décédé d’un cancer  |  Breaking News: Un avion de l’armée israélienne a attaqué une cible terroriste à Gaza  |  [15/10/2018] Une militante pro-migrant a été violée par un migrant marocain, a rapporté La Voix du Nord  |  New York : Ali Kourani, 34 ans, a été arrêté pour terrorisme après avoir tenté de devenir un informateur du FBI, offrant des informations sur le Hezbollah  |  Beaumont-sur-Oise (95) : un frère d’Adama Traoré jugé pour avoir incendié un bus et roué de coups un chauffeur  |  ‪La Courneuve : un musulman a poignardé un homme en hurlant Allahou Akbar‬  |  Aubervilliers : attaque au couteau à cris d’Allah Aoukbar : probablement un couteau déséquilibré  |  Cologne: la police parle d’une prise d’otage à la gare  |  Breaking: coups de feu à la gare de Cologne. Quartier évacué  |  L’acteur Alec Baldwin appelle les démocrates à « renverser le gouvernement »- gauche pacifiste !  |  Les soldats israéliens ont déjoué une tentative d’attaque au couteau. Tsahal a ouvert le feu et le terroriste a été neutralisé et tué  |  Effet Trump : La monnaie saoudienne n’a jamais été aussi faible en deux ans – en raison de l’affaire Khashoggi  |  La frontière entre Israël et la Syrie a été ouverte pour la première fois en 4 ans  |  22 terroristes Palestiniens arrêtés en Judée-Samarie. Des armes, cartouches, munitions et propagande de haine saisis  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 8 novembre 2017

Depuis quatre années plus de 4000 syriens, dont 25% de femmes et d’enfants, ont traversés la frontière pour se faire soigner dans les hôpitaux israéliens.

Embed from Getty Images

« Il est de notre devoir en tant que membre du Corps médical de soigner les blessés, qu’ils soient nos ennemis ou nos alliés. Pour nous ce sont des blessés qui ont besoin de notre aide. » (Lieutenant-colonel Dr Tomer Koller, officier médical de la division Bashan, en plateau du Golan).

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Rien qu’en 2016, plus de 600 soldats syriens ont été soignés dans les hôpitaux du nord d’Israël.

Le sergent Aviya, aide-soignante de la brigade Golan, reçoit des appels quotidiens et tous les soirs des blessés arrivent à la « barrière » et sont pris en charge jusqu’à leur possible retour en Syrie.

« Bien que nous veillons à ne pas nous impliquer dans le conflit interne syrien, traiter les blessés, quel que soit leur pays d’origine, est le plus important pour nous car ces valeurs représentent notre société. » (Docteur Koller).

Le docteur Bensoussan, juif d’Algérie, explique que les patientes syriennes sont stupéfaites car elles n’ont jamais vu d’autres femmes travailler ! Et les enfants apprennent de nouveau à sourire.

Les soldats blessés sont traités comme n’importe quel citoyen ou soldat israélien, même s’il s’agit de terroristes palestiniens.

Il m’apparaît nécessaire de rappeler cette citation de Benyamin Netanyahu :

« Désarmer les pays arabes c’est faire disparaître la violence et la guerre. Désarmer Israël c’est faire disparaître Israël ! »

Mais également que la Palestine a été occupée, avant les Palestiniens, par les Juifs, tout comme le Maghreb a été occupé, avant l’arrivée des Arabes, par les Berbères…et bien d’autres [sans oublier les précédents occupants de la France et des pays européens].

Un pays appartient à ceux qui le font « exister » et non pas à ceux qui le « détruisent » !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz