Publié par Yoann Saby le 8 novembre 2017

Homélie du Père Henri Boulad, dimanche 15 octobre 2017 à la paroisse Saint-François-de-Paule, à Toulon.

« Un discours que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre» et que vous allez découvrir dans la vidéo : c’est le discours des prêtres il y a encore 50 ans en France. Mais comme il le dit lui-même « aujourd’hui l’église courbe l’échine devant l’islam».

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Et c’est bien là tout le problème. Il y a cinquante ans, les prêches étaient de ce style, et les Français se méfiaient de l’islam. Aujourd’hui, la plupart des prêtres ne font que réciter les ordres qui leur viennent de plus haut. C’est une tragédie pour l’Occident, car cela permet à l’islam de s’implanter et de se multiplier chez nous.

Je me rappelle encore d’un temps où les prêtres avaient un pouvoir de persuasion, où ils étaient respectés dans les villes et les villages comme des personnalités influentes, et écoutés par le peuple. J’aimerais que ce temps revienne, car le christianisme est une barrière contre l’islam.

J’en appelle à tous mes frères et sœurs chrétiens. Ne vous soumettez pas à l’islam, pensez au Christ dans votre cœur, ne le trahissez pas.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Yoann Saby pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz