FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 12 novembre 2017
Netanyahu et le Premier ministre moldave Pavel Filip. Photo credit: Amos Ben-Gershom (GPO)

Lors de la réunion de cabinet de dimanche 12 novembre, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a fait deux déclarations importantes :

 

« Il y en a qui s’amusent encore ces jours-ci en essayant de renouveler les attaques contre Israël.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Nous allons prendre une position très ferme contre quiconque essaye de nous attaquer, depuis n’importe quelle région. Et de n’importe quelle source : factions ou Etats voyous, organisations terroristes.

En tout état de cause, nous considérons le Hamas comme responsable de toute attaque lancée ou organisée contre nous à partir de la bande de Gaza, et nous présenterons au cabinet une série de nominations importantes, dont Meir Ben Shabbat en tant que conseiller à la sécurité nationale.

[…]

Nous présentons maintenant au gouvernement l’expansion du programme «Subvention de chauffage pour les personnes âgées».

Cela signifie qu’un quart de million de personnes âgées recevant une retraite recevront cette subvention, et pas seulement les personnes qui vivent dans les régions plus froides.

Le ministère du Travail, des Affaires sociales et des Services sociaux alloue à cet effet un total de 109 millions de shekels (26,5 millions d’euros). C’est une initiative bien accueillie par le ministre Chaim Katz, avec la compréhension et l’accord du ministre des Finances et du mien, et je suis certain que le gouvernement le validera.

Ministre du Travail, des Affaires sociales et des Services sociaux – Haim Katz :

 » Nous avons entendu les remarques préliminaires du Premier ministre qui a dit que nous devions prendre soin de la sécurité des citoyens en raison de notre situation géographique et de notre environnement hostile. Dans le même temps, le gouvernement n’arrête pas de prendre soin de ses citoyens et cette fois-ci, il s’agit des personnes âgées.

Par le passé, 46 854 personnes avaient reçu une subvention de chauffage au prix de 26 millions de NIS.

Cette année, après en avoir discuté avec le ministre des Finances, nous légiférerons de façon permanente que tous les retraités qui reçoivent une retraite recevront une subvention de chauffage, parce que lorsque la température descend à 4 degrés, ils ont froid, même à Tel-Aviv.

C’est une étape supplémentaire de l’aide sociale des populations les plus faibles d’Israël.

J’en ai discuté avec le premier ministre qui a donné sa bénédiction, tout comme le ministre des Finances.

Je vous remercie de me donner l’occasion de légiférer et d’aider les populations les plus faibles, et dans ce cas, les personnes âgées recevant un revenu faible. « 

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz