FLASH
[18/11/2017] Espagne : la police espagnole a ouvert le feu sur un Français qui criait « Allahou Akhbar » à un péage près de la frontière française  |  Les tanks de l’armée israélienne ont procédé à des tirs de mise en garde sur les forces syriennes près de la frontière du Golan  |  [17/11/2017] L’explosion d’un pipeline au Bahreïn considérée comme une mise en garde de l’Iran  |  Retrait de sa nationalité à un « Danois de papier » parti combattre avec ISIS  |  La candidature de l’iran à la tête de l’UNESCO n’a pas été retenue  |  [16/11/2017] La deuxième vague de réfugiés balaiera l’Europe, se préoccupe l’ONU  |  Une Suédoise violée par des réfugiés se suicide après que le procureur ait conclu à un « manque de preuves »  |  Des citoyens iraniens ont attaqué la voiture du président Rohani pour l’extraire du véhicule et le lyncher  |  Des avions de combat israéliens ont survolé la région du Djebel Sheikh (Hermon), ainsi que plusieurs villes du sud du Liban  |  Israël, toujours aussi nul en blocus : 15 392 tonnes de biens de consommation, répartis sur 498 camions, livrés hier à Gaza  |  France : chômage en hausse. USA : chômage en baisse. Et Macron dit qu’on ne peut diriger un pays et tweeter…  |  Oups! 3 véhicules de la police incendiés ce matin devant le commissariat d’Antony en banlieue parisienne  |  Supprimé des médias : le grand mufti d’Arabie Saoudite, Abdelaziz al-Cheïkh, lanche une fatwa interdisant de tuer des juifs et de manifester contre Israël  |  Un tableau de Léonard de Vinci vendu hier pour 405 millions$ – pris pour un faux en 1958, il avait été vendu 57$  |  [14/11/2017] #Californie, #Rancho Tehama : des enfants ont été évacués par bus scolaire  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 12 novembre 2017

Dreuz a régulièrement salué le courage politique de l’ex-Premier ministre Valls vis-à-vis de l’antisémitisme.

Il a été le premier haut responsable politique à dénoncer que l’antisionisme est une forme moderne d’antisémitisme, alors qu’un de ses prédécesseurs, Dominique de Villepin, avait enterré le rapport Rufin (1) qu’il avait commandé en 2004 et avait mis en lumière cette osmose.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Manuel Valls est un socialiste, et Dreuz est un site conservateur, libéral, capitaliste. Le socialisme est l’idéologie des abrutis qui nulle part a produit des résultats positifs, et pourtant des élus s’obstinent à vouloir l’appliquer.

Mais tout socialiste qu’il est, Manuel Valls a pris des positions claires. Il a dénoncé l’islamo-gauchisme, une première pour un membre du gouvernement. Il a condamné le boycott d’Israël. Il a dénoncé la culture antisémite des antisionistes.

Je n’ignore pas qu’il a été ridiculisé par JP Grumberg pour la banalité de ses phrases creuses lors de son intervention au Sommet mondial sur le contre-terrorisme.

Je n’ignore pas non plus qu’il avait assuré le député Meyer Habib que la France ne voterait plus les infâmes résolutions de l’UNESCO qui affirment que les Juifs n’ont aucun lien avec Jérusalem et leurs lieux saints, et qu’il a trahi son engagement.

Aujourd’hui, Manuel Valls a adopté une position digne sur l’homme accusé de viol, Tariq Ramadan, protégé par les fascistes, Mediapart, Bondy blog, les activistes autour de Melenchon.

Les fascistes sont mal à l’aise lorsqu’ils sont exposés. Ils ont l’habitude d’agir dans l’ombre. Alors Mediapart traîne Manuel Valls dans la boue. Méthode fasciste banale.

Manuel Valls les a remis à leur place :

Valls 1 – Mediapart 0.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

(1) http://www.ladocumentationfrancaise.fr/var/storage/rapports-publics/044000500.pdf

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz