FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 14 novembre 2017

Sur le plateau de l’émission « Salut les Terriens », sur C8, le malaise était palpable. Le célèbre couturier Karl Lagerfeld a jeté un froid lorsque, interrogé par Thierry Ardisson sur la montée de l’extrême droite en Allemagne, il a eu recours à des arguments considérés pour le moins gênants par la chaîne.

 

(Franceinfo – Video. Karl Lagerfeld)

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« J’ai honte de l’Allemagne, même pour moi-même. Comme je suis allemand, je dois assumer », a-t-il déclaré avant de considérer qu’Angela Merkel avait fait « une grosse faute » en accueillant des réfugiés. « Regardez la France, qui est le pays des droits de l’homme (ce qui n’a pas empêché la colonisation), ils prennent quoi ? Dix mille ou 20 000… Elle qui en avait déjà des millions et des millions (qui sont bien intégrés, qui travaillent et c’est très bien), elle avait pas besoin de se taper un million en plus », a-t-il jugé.

Les migrants décrits comme « les pires ennemis » des juifs

Selon lui, Angela Merkel a suivi cette politique pour « se donner une image charmante après l’image de marâtre qu’elle s’était donnée dans l’histoire de la crise grecque. Tout d’un coup, la fille de pasteur ressort ! »

Juste après avoir prévenu qu’il allait « dire une horreur », le directeur artistique de Chanel a ensuite prononcé cette phrase :

« On ne peut pas, même s’il y a des décennies entre eux, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après. »

Et Karl Lagerfeld d’illustrer son propos par cette anecdote :

« Je connais en Allemagne quelqu’un qui a pris un jeune Syrien qui parlait un peu anglais. Vous savez ce qu’il lui a dit au bout de quatre jours ? ‘Vous savez, la meilleure invention de l’Allemagne c’est l’Holocauste’. »

 

En quoi est-ce gênant ou douteux de critiquer la politique migratoire insensée d’Angela Merkel? La chancelière se flatte de lutter contre l’antisémitisme, verse des larmes lors de la commémoration de la Shoah, mais invite des millions de musulmans, originaires de pays où la haine des Juifs, la haine d’Israël est atavique.

L’AFD, Monsieur Lagerfeld, n’a rien à voir avec le national-socialisme. Ce parti lutte contre l’idéologie islamique, qui n’a rien à envier au nazisme. L’AFD se bat pour que l’Allemagne, votre pays, puisse rester allemand et non devenir un Turkland ou un Africanland ou un pays du tiers monde musulman.

L’AFD se bat pour que les petites filles , les jeunes filles, les femmes allemandes ne soient plus victimes des prédateurs sexuels invités par Merkel.

L’AFD se bat pour que les Allemands puissent à nouveau sortir en toute sécurité dans leur propre pays, sans se faire agresser, égorger, écraser, pulvériser par les invités de Merkel.

L’AFD se bat pour que les citoyens allemands ne soient plus considérés comme des citoyens de seconde zone, voire méprisés par leur propre gouvernement.

L’AFD se bat pour que l’Allemagne redevienne ce pays libre, où il faisait bon vivre et non une république islamique régie par la charia.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

 

Merci au site Les Observateurs.ch

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz