FLASH
[18/01/2018] Cette nuit, Tsahal et la police ont localisé les terroristes islamistes palestiniens qui ont assassiné le Rabbin Raziel Shevach le 9 janvier. Repérés, les colons arabes ont ouvert le feu. 1 a été tué et 2 autres ont été appréhendés. 2 policiers ont été blessés  |  [17/01/2018] Des Israéliens se sont rendu dans la capitale juive pour prier au Mont du Temple. Sans la présence des forces de sécurité, ils auraient été décapités aux cris d’Allahou Akbar – et l’UE veut faire croire qu’il faut partager la ville !  |  3 pays dans le monde (à part les USA), ont une rue Martin Luther King: le Sénégal, le Brésil, et Israël (King était profondément pro-israélien) – ça ne rime pas bien avec Apartheid  |  Eric Trump, votre père est-il raciste ? Mon père n’est pas raciste du tout, en fait, il ne voit qu’une seule couleur : le vert, l’économie !  |  Examen médical de Trump (par le médecin d’Obama): il ne boit pas, ne se drogue pas, ne fume pas, est en excellente santé physique et mentale – et a des gênes pour vivre 200 ans ! »  |  Pendant la nuit, Tsahal a arrêté en Judée Samarie 16 colons arabes suspectés de terrorisme  |  [15/01/2018] La gauche, toujours du côté du mal : Sadiq Khan, le maire de Londres, n’accueillera pas le président Trump, mais en 2001, il a représenté le prédicateur de haine Louis Farrakhan qui disait que les juifs sont des « suceurs de sang » et Hitler un « très grand homme »  |  Religion d’amour et de paix : en Irak, au moins 8 morts et 40 blessés dans un double attentat à Bagdad  |  [14/01/2018] Abou Hamza Hamdan, un terroriste du Hamas, a été éliminé lors d’un attentat à la voiture piégée à Sidon, au Liban  |  Sur MSNBC, un pasteur noir pro-Trump dit à la journaliste d’aller vivre en Haïti si elle doute que c’est un « pays de merde »  |  Tweet du Premier ministre indien Modi à Netanyahu: « Bienvenue en Inde, mon ami PM @netanyahu! Votre visite en Inde est historique et spéciale. Elle renforcera encore l’étroite amitié entre nos deux pays »  |  La Pologne pourrait tenir un référendum pour quitter l’UE, selon Donald Tusk  |  Israël ferme ses missions diplomatiques de Biélorussie, République dominicaine, Érythrée, Irlande et Lettonie pour en ouvrir d’autres en Afrique  |  En Autriche, 20 000 manifestants qui rejettent le principe démocratique contre la coalition gouvernementale incluant l’extrême droite – mais l’extrême gauche criminelle, pas de problème  |  Laurent Wauquiez : « Avec Emmanuel Macron, les clandestins resteront sur notre sol »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 14 novembre 2017

Sur le plateau de l’émission « Salut les Terriens », sur C8, le malaise était palpable. Le célèbre couturier Karl Lagerfeld a jeté un froid lorsque, interrogé par Thierry Ardisson sur la montée de l’extrême droite en Allemagne, il a eu recours à des arguments considérés pour le moins gênants par la chaîne.

 

(Franceinfo – Video. Karl Lagerfeld)

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« J’ai honte de l’Allemagne, même pour moi-même. Comme je suis allemand, je dois assumer », a-t-il déclaré avant de considérer qu’Angela Merkel avait fait « une grosse faute » en accueillant des réfugiés. « Regardez la France, qui est le pays des droits de l’homme (ce qui n’a pas empêché la colonisation), ils prennent quoi ? Dix mille ou 20 000… Elle qui en avait déjà des millions et des millions (qui sont bien intégrés, qui travaillent et c’est très bien), elle avait pas besoin de se taper un million en plus », a-t-il jugé.

Les migrants décrits comme « les pires ennemis » des juifs

Selon lui, Angela Merkel a suivi cette politique pour « se donner une image charmante après l’image de marâtre qu’elle s’était donnée dans l’histoire de la crise grecque. Tout d’un coup, la fille de pasteur ressort ! »

Juste après avoir prévenu qu’il allait « dire une horreur », le directeur artistique de Chanel a ensuite prononcé cette phrase :

« On ne peut pas, même s’il y a des décennies entre eux, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après. »

Et Karl Lagerfeld d’illustrer son propos par cette anecdote :

« Je connais en Allemagne quelqu’un qui a pris un jeune Syrien qui parlait un peu anglais. Vous savez ce qu’il lui a dit au bout de quatre jours ? ‘Vous savez, la meilleure invention de l’Allemagne c’est l’Holocauste’. »

 

En quoi est-ce gênant ou douteux de critiquer la politique migratoire insensée d’Angela Merkel? La chancelière se flatte de lutter contre l’antisémitisme, verse des larmes lors de la commémoration de la Shoah, mais invite des millions de musulmans, originaires de pays où la haine des Juifs, la haine d’Israël est atavique.

L’AFD, Monsieur Lagerfeld, n’a rien à voir avec le national-socialisme. Ce parti lutte contre l’idéologie islamique, qui n’a rien à envier au nazisme. L’AFD se bat pour que l’Allemagne, votre pays, puisse rester allemand et non devenir un Turkland ou un Africanland ou un pays du tiers monde musulman.

L’AFD se bat pour que les petites filles , les jeunes filles, les femmes allemandes ne soient plus victimes des prédateurs sexuels invités par Merkel.

L’AFD se bat pour que les Allemands puissent à nouveau sortir en toute sécurité dans leur propre pays, sans se faire agresser, égorger, écraser, pulvériser par les invités de Merkel.

L’AFD se bat pour que les citoyens allemands ne soient plus considérés comme des citoyens de seconde zone, voire méprisés par leur propre gouvernement.

L’AFD se bat pour que l’Allemagne redevienne ce pays libre, où il faisait bon vivre et non une république islamique régie par la charia.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

 

Merci au site Les Observateurs.ch

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz