FLASH
[18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 14 novembre 2017

Sur le plateau de l’émission « Salut les Terriens », sur C8, le malaise était palpable. Le célèbre couturier Karl Lagerfeld a jeté un froid lorsque, interrogé par Thierry Ardisson sur la montée de l’extrême droite en Allemagne, il a eu recours à des arguments considérés pour le moins gênants par la chaîne.

 

(Franceinfo – Video. Karl Lagerfeld)

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« J’ai honte de l’Allemagne, même pour moi-même. Comme je suis allemand, je dois assumer », a-t-il déclaré avant de considérer qu’Angela Merkel avait fait « une grosse faute » en accueillant des réfugiés. « Regardez la France, qui est le pays des droits de l’homme (ce qui n’a pas empêché la colonisation), ils prennent quoi ? Dix mille ou 20 000… Elle qui en avait déjà des millions et des millions (qui sont bien intégrés, qui travaillent et c’est très bien), elle avait pas besoin de se taper un million en plus », a-t-il jugé.

Les migrants décrits comme « les pires ennemis » des juifs

Selon lui, Angela Merkel a suivi cette politique pour « se donner une image charmante après l’image de marâtre qu’elle s’était donnée dans l’histoire de la crise grecque. Tout d’un coup, la fille de pasteur ressort ! »

Juste après avoir prévenu qu’il allait « dire une horreur », le directeur artistique de Chanel a ensuite prononcé cette phrase :

« On ne peut pas, même s’il y a des décennies entre eux, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après. »

Et Karl Lagerfeld d’illustrer son propos par cette anecdote :

« Je connais en Allemagne quelqu’un qui a pris un jeune Syrien qui parlait un peu anglais. Vous savez ce qu’il lui a dit au bout de quatre jours ? ‘Vous savez, la meilleure invention de l’Allemagne c’est l’Holocauste’. »

 

En quoi est-ce gênant ou douteux de critiquer la politique migratoire insensée d’Angela Merkel? La chancelière se flatte de lutter contre l’antisémitisme, verse des larmes lors de la commémoration de la Shoah, mais invite des millions de musulmans, originaires de pays où la haine des Juifs, la haine d’Israël est atavique.

L’AFD, Monsieur Lagerfeld, n’a rien à voir avec le national-socialisme. Ce parti lutte contre l’idéologie islamique, qui n’a rien à envier au nazisme. L’AFD se bat pour que l’Allemagne, votre pays, puisse rester allemand et non devenir un Turkland ou un Africanland ou un pays du tiers monde musulman.

L’AFD se bat pour que les petites filles , les jeunes filles, les femmes allemandes ne soient plus victimes des prédateurs sexuels invités par Merkel.

L’AFD se bat pour que les Allemands puissent à nouveau sortir en toute sécurité dans leur propre pays, sans se faire agresser, égorger, écraser, pulvériser par les invités de Merkel.

L’AFD se bat pour que les citoyens allemands ne soient plus considérés comme des citoyens de seconde zone, voire méprisés par leur propre gouvernement.

L’AFD se bat pour que l’Allemagne redevienne ce pays libre, où il faisait bon vivre et non une république islamique régie par la charia.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

 

Merci au site Les Observateurs.ch

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz