FLASH
[24/06/2018] Terrorisme islamique : un colon arabe a lancé sa voiture sur 3 Israéliens, qui ont été blessés  |  Effet Trump en Arabie saoudite : levée de l’interdiction de conduire faite aux femmes  |  [20/06/2018] Ah j’ai oublié un détail, mais vous aviez deviné : l’homme qui voulait poignarder des passants à Tours hurlait Allahou Akbar  |  Hollywood anti-Trump est moralement exemplaire. L’acteur Peter Fonda a tweeté qu’il faut kidnapper Barron, le jeune fils de Trump, et qu’il soit violé par des pédophiles  |  Tours : un homme a tenté de poignarder des passants cet après-midi et de jeter un homme par dessus un pont  |  [18/06/2018] Gaza : En réponse à un tir de roquette du Hamas, Israël a bombardé 9 cibles terroristes dans 2 camps militaires et 1 fabrique de munitions du Hamas  |  [17/06/2018] Effrayant : La police du quartier Haringey de Londres a arrêté une femme pas du tout folle qui courait après des enfants juifs avec un couteau en criant « Je veux tuer tous les Juifs »  |  Nigel Farage: « Merkel est le passé, Salvini le futur »  |  [16/06/2018] Après l’administration Bush, Trump se retire du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, qui est un club obsédé par un seul pays, Israël. Pourquoi est-ce que les États-Unis y sont encore ? Parce qu’Obama l’a rejoint quand il a pris ses fonctions  |  Afghanistan : 26 morts et 54 blessés dans un attentat-suicide parmi une foule célébrant un cessez-le-feu inédit entre talibans et forces de sécurité  |  Un terroriste musulman a percuté une voiture-taxi dans une foule au centre de Moscou, blessant au moins 7 personnes. Le terroriste musulman, qui a tenté de fuir les lieux, a été arrêté  |  Exceptionnel effet Trump : la banque centrale américaine remonte sa prévision de croissance, à 4,8%  |  [15/06/2018] Effet Trump : je sais que les médias s’en fichent, mais les chiffres de l’emploi sont les meilleurs depuis 44 ans  |  Afghanistan : le chef des taliban pakistanais aurait été tué par un drone américain  |  La France a encore condamné Israël à l’ONU lors d’une résolution qui interdit à Israël de se défendre contre les terroristes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 14 novembre 2017

Sur le plateau de l’émission « Salut les Terriens », sur C8, le malaise était palpable. Le célèbre couturier Karl Lagerfeld a jeté un froid lorsque, interrogé par Thierry Ardisson sur la montée de l’extrême droite en Allemagne, il a eu recours à des arguments considérés pour le moins gênants par la chaîne.

 

(Franceinfo – Video. Karl Lagerfeld)

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« J’ai honte de l’Allemagne, même pour moi-même. Comme je suis allemand, je dois assumer », a-t-il déclaré avant de considérer qu’Angela Merkel avait fait « une grosse faute » en accueillant des réfugiés. « Regardez la France, qui est le pays des droits de l’homme (ce qui n’a pas empêché la colonisation), ils prennent quoi ? Dix mille ou 20 000… Elle qui en avait déjà des millions et des millions (qui sont bien intégrés, qui travaillent et c’est très bien), elle avait pas besoin de se taper un million en plus », a-t-il jugé.

Les migrants décrits comme « les pires ennemis » des juifs

Selon lui, Angela Merkel a suivi cette politique pour « se donner une image charmante après l’image de marâtre qu’elle s’était donnée dans l’histoire de la crise grecque. Tout d’un coup, la fille de pasteur ressort ! »

Juste après avoir prévenu qu’il allait « dire une horreur », le directeur artistique de Chanel a ensuite prononcé cette phrase :

« On ne peut pas, même s’il y a des décennies entre eux, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après. »

Et Karl Lagerfeld d’illustrer son propos par cette anecdote :

« Je connais en Allemagne quelqu’un qui a pris un jeune Syrien qui parlait un peu anglais. Vous savez ce qu’il lui a dit au bout de quatre jours ? ‘Vous savez, la meilleure invention de l’Allemagne c’est l’Holocauste’. »

 

En quoi est-ce gênant ou douteux de critiquer la politique migratoire insensée d’Angela Merkel? La chancelière se flatte de lutter contre l’antisémitisme, verse des larmes lors de la commémoration de la Shoah, mais invite des millions de musulmans, originaires de pays où la haine des Juifs, la haine d’Israël est atavique.

L’AFD, Monsieur Lagerfeld, n’a rien à voir avec le national-socialisme. Ce parti lutte contre l’idéologie islamique, qui n’a rien à envier au nazisme. L’AFD se bat pour que l’Allemagne, votre pays, puisse rester allemand et non devenir un Turkland ou un Africanland ou un pays du tiers monde musulman.

L’AFD se bat pour que les petites filles , les jeunes filles, les femmes allemandes ne soient plus victimes des prédateurs sexuels invités par Merkel.

L’AFD se bat pour que les Allemands puissent à nouveau sortir en toute sécurité dans leur propre pays, sans se faire agresser, égorger, écraser, pulvériser par les invités de Merkel.

L’AFD se bat pour que les citoyens allemands ne soient plus considérés comme des citoyens de seconde zone, voire méprisés par leur propre gouvernement.

L’AFD se bat pour que l’Allemagne redevienne ce pays libre, où il faisait bon vivre et non une république islamique régie par la charia.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

 

Merci au site Les Observateurs.ch

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz