Quantcast
FLASH
[23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 14 novembre 2017

Sur le plateau de l’émission « Salut les Terriens », sur C8, le malaise était palpable. Le célèbre couturier Karl Lagerfeld a jeté un froid lorsque, interrogé par Thierry Ardisson sur la montée de l’extrême droite en Allemagne, il a eu recours à des arguments considérés pour le moins gênants par la chaîne.

 

(Franceinfo – Video. Karl Lagerfeld)

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« J’ai honte de l’Allemagne, même pour moi-même. Comme je suis allemand, je dois assumer », a-t-il déclaré avant de considérer qu’Angela Merkel avait fait « une grosse faute » en accueillant des réfugiés. « Regardez la France, qui est le pays des droits de l’homme (ce qui n’a pas empêché la colonisation), ils prennent quoi ? Dix mille ou 20 000… Elle qui en avait déjà des millions et des millions (qui sont bien intégrés, qui travaillent et c’est très bien), elle avait pas besoin de se taper un million en plus », a-t-il jugé.

Les migrants décrits comme « les pires ennemis » des juifs

Selon lui, Angela Merkel a suivi cette politique pour « se donner une image charmante après l’image de marâtre qu’elle s’était donnée dans l’histoire de la crise grecque. Tout d’un coup, la fille de pasteur ressort ! »

Juste après avoir prévenu qu’il allait « dire une horreur », le directeur artistique de Chanel a ensuite prononcé cette phrase :

« On ne peut pas, même s’il y a des décennies entre eux, tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après. »

Et Karl Lagerfeld d’illustrer son propos par cette anecdote :

« Je connais en Allemagne quelqu’un qui a pris un jeune Syrien qui parlait un peu anglais. Vous savez ce qu’il lui a dit au bout de quatre jours ? ‘Vous savez, la meilleure invention de l’Allemagne c’est l’Holocauste’. »

 

En quoi est-ce gênant ou douteux de critiquer la politique migratoire insensée d’Angela Merkel? La chancelière se flatte de lutter contre l’antisémitisme, verse des larmes lors de la commémoration de la Shoah, mais invite des millions de musulmans, originaires de pays où la haine des Juifs, la haine d’Israël est atavique.

L’AFD, Monsieur Lagerfeld, n’a rien à voir avec le national-socialisme. Ce parti lutte contre l’idéologie islamique, qui n’a rien à envier au nazisme. L’AFD se bat pour que l’Allemagne, votre pays, puisse rester allemand et non devenir un Turkland ou un Africanland ou un pays du tiers monde musulman.

L’AFD se bat pour que les petites filles , les jeunes filles, les femmes allemandes ne soient plus victimes des prédateurs sexuels invités par Merkel.

L’AFD se bat pour que les Allemands puissent à nouveau sortir en toute sécurité dans leur propre pays, sans se faire agresser, égorger, écraser, pulvériser par les invités de Merkel.

L’AFD se bat pour que les citoyens allemands ne soient plus considérés comme des citoyens de seconde zone, voire méprisés par leur propre gouvernement.

L’AFD se bat pour que l’Allemagne redevienne ce pays libre, où il faisait bon vivre et non une république islamique régie par la charia.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

 

Merci au site Les Observateurs.ch

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :