FLASH
[19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 16 novembre 2017

Quand l’appât du gain rend servile et crétin!

Tesco, l’un des plus grands supermarchés britanniques, a réalisé une vidéo publicitaire de 16 secondes, afin de demander aux clients ce qu’ils choisissent pour leur repas de Noël.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Or dans cette vidéo apparaît une famille musulmane et cette « inclusion » dans une publicité pour Noël, une fête chrétienne, a fortement déplu à de nombreux clients.

Choqués, certains clients exprimèrent leur mécontentement à Tesco en lui envoyant des tweets :

Je boycotte votre magasin à cause de votre publicité irrespectueuse à l’encontre de la foi chrétienne. ˮ

Ce n’est pas vous qui faites Noël… C’est la célébration de la naissance Christ… Montrez du respect envers les croyants.”

D’autres accusèrent Tesco de vendre de la viande d’animaux abattus sans étourdissement.

ˮMa famille fait toutes ses courses chez Tesco mais je pourrais bien y repenser à l’avenir, après avoir découvert que vous vendez de la viande halal… c’est une pratique barbare et inutile… vos produits halal sont-ils clairement étiquetés ???ˮ

Tesco répondit aux critiques de manière apaisante.

ˮTout le monde est bienvenu chez Tesco à Noël et nous sommes fiers de célébrer les différentes façons de réunir nos clients en cette période festive

ˮPeu importe ce que nos clients choisissent de faire à Noël et indépendamment de ce dont ils ont besoin, nous souhaitons leur faire savoir que nous sommes là pour les aider. Tout le monde est le bienvenu chez Tesco.ˮ

ˮToute notre viande halal est clairement étiquetée comme telle, ainsi aucun client n’achète de la viande halal sans le savoir

Mais un client vit le bon côté de la situation :

« Cela sera plus facile de faire mes achats de Noël, si ces enfoirés boycottent le magasin. »

Si cette folie d’une ˮSociété inclusiveˮ à tout prix devait se renforcer, bientôt certains petits malins proposeront de ne plus célébrer la naissance du Christ, une tradition du passé à oublier au plus vite, car offensante pour une certaine communauté, mais celle d’Issa, le clone coranique agressif et violent de Jésus, un musulman pratiquant ne pouvant pas fêter le Noël chrétien.

Ainsi, dans la merveilleuse ˮ Société inclusive ˮdu futur, les pieux musulmans pourront aussi célébrer leur « Noël », sans risquer une fatwa.

Dans cette future ˮSociété ˮinclusive ˮ à prédominance musulmane, si chère à nos infidèles utiles de l’islam, il y aura des maîtres et des esclaves. Je vous laisse deviner qui seront les maîtres et qui seront les esclaves ?

Et le pire dans cette farce tragique, c’est de constater, que les artisans de la disparition de l’Occident chrétien en cours sont aussi certains de nos propres concitoyens, crétinisés par l’appât du gain, prêts à toutes les trahisons pour s’enrichir sous le prétexte fallacieux de contribuer à une Société multiculturelle harmonieuse… dont ils se moquent éperdument. On n’est jamais mieux trahis que par les siens !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source: « Tesco Christmas advert: People are threatening to boycott supermarket for having a muslim family in ad. » (The Independent)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz