FLASH
[18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 16 novembre 2017

Quand l’appât du gain rend servile et crétin!

Tesco, l’un des plus grands supermarchés britanniques, a réalisé une vidéo publicitaire de 16 secondes, afin de demander aux clients ce qu’ils choisissent pour leur repas de Noël.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Or dans cette vidéo apparaît une famille musulmane et cette « inclusion » dans une publicité pour Noël, une fête chrétienne, a fortement déplu à de nombreux clients.

Choqués, certains clients exprimèrent leur mécontentement à Tesco en lui envoyant des tweets :

Je boycotte votre magasin à cause de votre publicité irrespectueuse à l’encontre de la foi chrétienne. ˮ

Ce n’est pas vous qui faites Noël… C’est la célébration de la naissance Christ… Montrez du respect envers les croyants.”

D’autres accusèrent Tesco de vendre de la viande d’animaux abattus sans étourdissement.

ˮMa famille fait toutes ses courses chez Tesco mais je pourrais bien y repenser à l’avenir, après avoir découvert que vous vendez de la viande halal… c’est une pratique barbare et inutile… vos produits halal sont-ils clairement étiquetés ???ˮ

Tesco répondit aux critiques de manière apaisante.

ˮTout le monde est bienvenu chez Tesco à Noël et nous sommes fiers de célébrer les différentes façons de réunir nos clients en cette période festive

ˮPeu importe ce que nos clients choisissent de faire à Noël et indépendamment de ce dont ils ont besoin, nous souhaitons leur faire savoir que nous sommes là pour les aider. Tout le monde est le bienvenu chez Tesco.ˮ

ˮToute notre viande halal est clairement étiquetée comme telle, ainsi aucun client n’achète de la viande halal sans le savoir

Mais un client vit le bon côté de la situation :

« Cela sera plus facile de faire mes achats de Noël, si ces enfoirés boycottent le magasin. »

Si cette folie d’une ˮSociété inclusiveˮ à tout prix devait se renforcer, bientôt certains petits malins proposeront de ne plus célébrer la naissance du Christ, une tradition du passé à oublier au plus vite, car offensante pour une certaine communauté, mais celle d’Issa, le clone coranique agressif et violent de Jésus, un musulman pratiquant ne pouvant pas fêter le Noël chrétien.

Ainsi, dans la merveilleuse ˮ Société inclusive ˮdu futur, les pieux musulmans pourront aussi célébrer leur « Noël », sans risquer une fatwa.

Dans cette future ˮSociété ˮinclusive ˮ à prédominance musulmane, si chère à nos infidèles utiles de l’islam, il y aura des maîtres et des esclaves. Je vous laisse deviner qui seront les maîtres et qui seront les esclaves ?

Et le pire dans cette farce tragique, c’est de constater, que les artisans de la disparition de l’Occident chrétien en cours sont aussi certains de nos propres concitoyens, crétinisés par l’appât du gain, prêts à toutes les trahisons pour s’enrichir sous le prétexte fallacieux de contribuer à une Société multiculturelle harmonieuse… dont ils se moquent éperdument. On n’est jamais mieux trahis que par les siens !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source: « Tesco Christmas advert: People are threatening to boycott supermarket for having a muslim family in ad. » (The Independent)

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz