FLASH
[13/12/2017] Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  |  Aux abois, Mahmoud Abbas demande à la communauté internationale de retirer à Israël le statut d’Etat  |  [12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  |  Election électrique en Alabama aujourd’hui pour le poste de Sénateur : la Cour suprême donne l’ordre de sauvegarder les images des bulletins de vote électroniques  |  Nettoyage anti-pollution : Israël a éliminé avec un tir depuis un drone, 2 terroristes arabes de Gaza (mise à jour: Israël nie toute implication)  |  [11/12/2017] New York : le terroriste qui a fait exploser une bombe (4blessés légers) s’appelle Afrad Zakhmi, 22 ans du Blangadesh. Et oui encore et toujours ce sont les musulmans qui commettent le plus d’attentats  |  Un migrant musulman du Bangladesh a tenté de faire exploser une bombe a New York  |  Imam Tawhidi: « ouvrez les yeux, nos leaders ont volé nos nations et ils ont accusé Israël et les USA. Puis ils nous ont dit de chanter des slogans de mort à l’occident »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 16 novembre 2017

Quand l’appât du gain rend servile et crétin!

Tesco, l’un des plus grands supermarchés britanniques, a réalisé une vidéo publicitaire de 16 secondes, afin de demander aux clients ce qu’ils choisissent pour leur repas de Noël.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Or dans cette vidéo apparaît une famille musulmane et cette « inclusion » dans une publicité pour Noël, une fête chrétienne, a fortement déplu à de nombreux clients.

Choqués, certains clients exprimèrent leur mécontentement à Tesco en lui envoyant des tweets :

Je boycotte votre magasin à cause de votre publicité irrespectueuse à l’encontre de la foi chrétienne. ˮ

Ce n’est pas vous qui faites Noël… C’est la célébration de la naissance Christ… Montrez du respect envers les croyants.”

D’autres accusèrent Tesco de vendre de la viande d’animaux abattus sans étourdissement.

ˮMa famille fait toutes ses courses chez Tesco mais je pourrais bien y repenser à l’avenir, après avoir découvert que vous vendez de la viande halal… c’est une pratique barbare et inutile… vos produits halal sont-ils clairement étiquetés ???ˮ

Tesco répondit aux critiques de manière apaisante.

ˮTout le monde est bienvenu chez Tesco à Noël et nous sommes fiers de célébrer les différentes façons de réunir nos clients en cette période festive

ˮPeu importe ce que nos clients choisissent de faire à Noël et indépendamment de ce dont ils ont besoin, nous souhaitons leur faire savoir que nous sommes là pour les aider. Tout le monde est le bienvenu chez Tesco.ˮ

ˮToute notre viande halal est clairement étiquetée comme telle, ainsi aucun client n’achète de la viande halal sans le savoir

Mais un client vit le bon côté de la situation :

« Cela sera plus facile de faire mes achats de Noël, si ces enfoirés boycottent le magasin. »

Si cette folie d’une ˮSociété inclusiveˮ à tout prix devait se renforcer, bientôt certains petits malins proposeront de ne plus célébrer la naissance du Christ, une tradition du passé à oublier au plus vite, car offensante pour une certaine communauté, mais celle d’Issa, le clone coranique agressif et violent de Jésus, un musulman pratiquant ne pouvant pas fêter le Noël chrétien.

Ainsi, dans la merveilleuse ˮ Société inclusive ˮdu futur, les pieux musulmans pourront aussi célébrer leur « Noël », sans risquer une fatwa.

Dans cette future ˮSociété ˮinclusive ˮ à prédominance musulmane, si chère à nos infidèles utiles de l’islam, il y aura des maîtres et des esclaves. Je vous laisse deviner qui seront les maîtres et qui seront les esclaves ?

Et le pire dans cette farce tragique, c’est de constater, que les artisans de la disparition de l’Occident chrétien en cours sont aussi certains de nos propres concitoyens, crétinisés par l’appât du gain, prêts à toutes les trahisons pour s’enrichir sous le prétexte fallacieux de contribuer à une Société multiculturelle harmonieuse… dont ils se moquent éperdument. On n’est jamais mieux trahis que par les siens !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source: « Tesco Christmas advert: People are threatening to boycott supermarket for having a muslim family in ad. » (The Independent)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz