FLASH
[20/05/2018] Le Président Trump vient de demander officiellement une enquête pour savoir si le FBI et le département de la Justice d’Obama ont placé une taupe dans sa campagne présidentielle  |  [19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  |  Israël : alerte tir de roquette sur le Golan  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 16 novembre 2017

Quand l’appât du gain rend servile et crétin!

Tesco, l’un des plus grands supermarchés britanniques, a réalisé une vidéo publicitaire de 16 secondes, afin de demander aux clients ce qu’ils choisissent pour leur repas de Noël.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Or dans cette vidéo apparaît une famille musulmane et cette « inclusion » dans une publicité pour Noël, une fête chrétienne, a fortement déplu à de nombreux clients.

Choqués, certains clients exprimèrent leur mécontentement à Tesco en lui envoyant des tweets :

Je boycotte votre magasin à cause de votre publicité irrespectueuse à l’encontre de la foi chrétienne. ˮ

Ce n’est pas vous qui faites Noël… C’est la célébration de la naissance Christ… Montrez du respect envers les croyants.”

D’autres accusèrent Tesco de vendre de la viande d’animaux abattus sans étourdissement.

ˮMa famille fait toutes ses courses chez Tesco mais je pourrais bien y repenser à l’avenir, après avoir découvert que vous vendez de la viande halal… c’est une pratique barbare et inutile… vos produits halal sont-ils clairement étiquetés ???ˮ

Tesco répondit aux critiques de manière apaisante.

ˮTout le monde est bienvenu chez Tesco à Noël et nous sommes fiers de célébrer les différentes façons de réunir nos clients en cette période festive

ˮPeu importe ce que nos clients choisissent de faire à Noël et indépendamment de ce dont ils ont besoin, nous souhaitons leur faire savoir que nous sommes là pour les aider. Tout le monde est le bienvenu chez Tesco.ˮ

ˮToute notre viande halal est clairement étiquetée comme telle, ainsi aucun client n’achète de la viande halal sans le savoir

Mais un client vit le bon côté de la situation :

« Cela sera plus facile de faire mes achats de Noël, si ces enfoirés boycottent le magasin. »

Si cette folie d’une ˮSociété inclusiveˮ à tout prix devait se renforcer, bientôt certains petits malins proposeront de ne plus célébrer la naissance du Christ, une tradition du passé à oublier au plus vite, car offensante pour une certaine communauté, mais celle d’Issa, le clone coranique agressif et violent de Jésus, un musulman pratiquant ne pouvant pas fêter le Noël chrétien.

Ainsi, dans la merveilleuse ˮ Société inclusive ˮdu futur, les pieux musulmans pourront aussi célébrer leur « Noël », sans risquer une fatwa.

Dans cette future ˮSociété ˮinclusive ˮ à prédominance musulmane, si chère à nos infidèles utiles de l’islam, il y aura des maîtres et des esclaves. Je vous laisse deviner qui seront les maîtres et qui seront les esclaves ?

Et le pire dans cette farce tragique, c’est de constater, que les artisans de la disparition de l’Occident chrétien en cours sont aussi certains de nos propres concitoyens, crétinisés par l’appât du gain, prêts à toutes les trahisons pour s’enrichir sous le prétexte fallacieux de contribuer à une Société multiculturelle harmonieuse… dont ils se moquent éperdument. On n’est jamais mieux trahis que par les siens !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source: « Tesco Christmas advert: People are threatening to boycott supermarket for having a muslim family in ad. » (The Independent)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz