FLASH
[18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 17 novembre 2017

Ce géopoliticien est un chercheur infatigable. Il cherche et trouve ce que d’autres ne cherchent pas et ne trouvent pas.

Pascal Boniface ne va pas bien. Et s’il va mal, c’est parce que son compagnon sur la route de La Mecque, Tariq Ramadan, va très, très mal. Pour échapper à « la chasse aux sorcières » – ce sont ses propres termes – qui le vise lui et Edwy Plenel, il a été amené à « s’exiler » dans l’ile de Batz en Bretagne. Là-bas, dans sa retraite monacale, Boniface a adopté la règle du silence en vigueur dans certains ordres religieux. C’est pourquoi on ne l’a pas entendu à propos de l’anniversaire de la tuerie du Bataclan.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il se tait. Et c’est une grande perte. Car ses amis de Médiapart ne sont pas à la hauteur.

Lui au moins avait fait des recherches très sérieuses sur l’affaire du Bataclan. Et il avait conclu qu’il n’y avait pas de quoi en faire un plat. Dans un texte publié par La Croix, journal chrétien et extrêmement charitable, il a délivré à propos du Bataclan des statistiques qu’on nous cache dans le but de stigmatiser l’Islam.

Il y a d’autres facteurs de mortalité qui ne suscitent pas la même mobilisation. Il y a 130 personnes par jour qui meurent à cause de l’alcool. L’an dernier, 1412 personnes sont mortes de froid dans la rue. Et 3500 autres ont été victimes de la route. Chaque année, 150 personnes meurent de violences conjugales. 2 enfants meurent chaque jour sous les coups de leurs parents. Ces morts ne suscitent pas la même mobilisation.

Des précisions chiffrées que Pascal Boniface complètera surement dès son retour de l’île de Batz. Il nous dira combien de bébés meurent chaque année de la mort subite du nourrisson. Combien de victimes dues aux AVC. Combien d’hommes et de femmes sont décédées suite à un cancer. Combien de morts consécutives aux accidents domestiques. Et ainsi triomphera sa thèse novatrice et lumineuse : le djihadisme islamique est juste un facteur de mortalité parmi d’autres !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Pascal Boniface dans son exil est sujet à de graves angoisses. Manuel Valls, qui a encore un peu de poids, a annoncé dans Marianne qu’il avait demandé au Quai d’Orsay et au Ministère des Armées de rompre le partenariat qui les lie à l’IRIS, l’institut qu’anime Boniface. « Un déni de démocratie » a-t-il protesté. « Veut-on mettre trente personnes (ses employés) sur la paille ? » a-t-il gémi. Nous espérons que cette plainte déchirante parviendra aux oreilles de l’émir du Qatar qui empêchera ce désastre humain.

Source : Atlantico.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz