Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 novembre 2017

Une affiche d’avant Noël postée sur des réseaux sociaux menace la Cité du Vatican et réjouit les islamo-gauchistes.

L’affiche montre un terroriste islamique qui a l’intention de conduire une voiture-bélier sur la route de la Conciliation, se diriger vers la basilique Saint-Pierre, avec une mitrailleuse et un sac à dos reposant sur le siège avant, à côté du conducteur.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le rétroviseur réfléchit l’image d’un homme avec une cagoule noire.

Au-dessus, une grande inscription surplombe l’image de la Wafa Media Foundation, une organisation proche d’ISIS, avec les mots : “Le sang de Noël – Noël en sang” (Christmas blood, Blood Christmas).

En dessous, en plus petit, une deuxième inscription : “en attendant”.

Rita Katz, la directrice de SITE, un organisme de renseignements qui surveille les activités de l’Etat islamique sur internet, a déclaré :

“Cette menace, comme d’autres menaces récemment publiées par des groupes de médias pro-ISIS, est un ordre spécifique donné [aux musulmans en Europe] dans le cadre d’une campagne plus large d’ISIS pour commettre des attentats, malgré ses pertes [au Moyen-Orient]”.

Personne au Vatican ne veut commenter cette menace terroriste, car le Vatican est entouré et protégé de murs, et le pape ne cesse de dénoncer les constructions de murs de protection.

L’approche de Noël rend difficile d’oublier le massacre qui a eu lieu au marché de Berlin l’année dernière, quand un van a foncé sur ses victimes qui tentaient de faire leurs courses sur les étals, ni le fait qu’à Paris, c’est probablement pour ne pas exciter les tentations de ses protégés musulmans, et leur attirer ainsi une mauvaise presse, que le marché de Noël a été interdit cette année par la maire, ni que l’année précédente, en Californie à San Bernardino, lors d’une fête de Noël, un autre massacre a été perpétré, cette fois-ci par un bon musulman armé d’un fusil.

La fête de Noël semble être un moment si symbolique qu’elle attire et mobilise des “personnes déséquilibrées”, des “loups solitaires” et des “organisations” terroristes qui – c’est un pur hasard – sont tous musulmans.

Et les attentats durant la fête de Noël expliquent pourquoi Edgar Morin a récemment affirmé que la religion chrétienne est plus dangereuse que l’islam.

A la réflexion, je lui donne raison :

  • Citez-moi une seule fête religieuse musulmane qui a jamais déclenché des attentats de la part de chrétiens.
  • Qu’aucune des dizaines d’organisations terroristes chrétiennes ou juives n’ait jamais attaqué une fête musulmane est bien la preuve que l’islam ne pose aucun danger.
  • L’inverse n’est pas vrai. Les fêtes chrétiennes doivent forcément représenter une menace létale pour l’humanité puisque des bons musulmans de la religion de paix les attaquent. N’oubliez pas qu’ils doivent protéger l’humanité contre la barbarie chrétienne.

Ces dernières années, ISIS a répété à maintes reprises son intention de conquérir Rome.

Le Président Trump a arrêté l’organisation impérialiste dans sa course à la création d’un califat mondial, mais il ne peut arrêter les dirigeants européens, qui ont décidé d’ouvrir les bras à une invasion islamique pacifique, et multiplient les menaces et les emprisonnements des résistants qui voudraient empêcher la conversion de l’Europe.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Sources :

https://www.thesun.co.uk/news/4932581/isis-christmas-attack-threat-pope-francis-vatican/

http://www.ilmessaggero.it/primopiano/vaticano/terrorismo_natale_vaticano_papa_isis_manifesto_islam-3370562.html

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous