FLASH
[20/05/2018] Le Président Trump vient de demander officiellement une enquête pour savoir si le FBI et le département de la Justice d’Obama ont placé une taupe dans sa campagne présidentielle  |  [19/05/2018] Fusillade de Santa Fe : des photos nazis sur l’ordinateur de l’auteur de la tuerie (10 morts, 10 blessés)  |  [18/05/2018] Santa Fe : la tuerie de l’école a été arrêtée grâce à un professeur armé, comme Trump l’avait proposé : rien ne protège mieux des armes que les armes  |  Syrie : Les médias arabes affirment que l’explosion est une attaque israélienne sur des missiles utilisés par le Bavar-373, la version iranienne du système de défense antimissile russe S-300  |  Syrie : multiples explosion dans des dépôts d’armes à Hama près de l’aéroport militaire  |  Santa Fe, Texas : fusillade dans une école, 9 morts. Motif inconnu. Tueur arrêté  |  Attentat « à l’explosif ou au poison (à la ricine) » évité selon Gérard Collomb. 2 frères égyptiens arrêtés. Ils étaient surveillés sur Telegram. Quand le gouvernement protège les citoyens, on applaudi  |  Médias complices des morts de Gaza : le Hamas, heureux des condamnations par les médias, veut encore plus de morts, et prépare une autre journée d’émeutes  |  « A votre enterrement, l’Etat n’envoie pas des fleurs, mais une sommation d’impôts de succession à payer »  |  Après les aveux d’un chef du Hamas que les morts étaient des combattants, la presse de gauche américaine accuse le Hamas de commettre des « sacrifices humains »  |  [17/05/2018] Qui a inventé les attentats suicides ? Les Palestiniens ou les Iraniens ?  |  Une unité des «mistaravim (commando de Tsahal spécialisé dans le déguisement pour mieux infiltrer les communautés Arabes), se rendent sur un Campus Universitaire de Naplouse et kidnappe un terroriste recherché  |  Sirènes d’alarme dans le Golan: fausse alarme  |  Une plainte a été déposée par nos amis du @bnvca contre Le patron de RIVAROL. La condamnation de cette saloperie de Jérôme Bourbon serait une bonne nouvelle  |  Israël : alerte tir de roquette sur le Golan  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 novembre 2017

Une affiche d’avant Noël postée sur des réseaux sociaux menace la Cité du Vatican et réjouit les islamo-gauchistes.

L’affiche montre un terroriste islamique qui a l’intention de conduire une voiture-bélier sur la route de la Conciliation, se diriger vers la basilique Saint-Pierre, avec une mitrailleuse et un sac à dos reposant sur le siège avant, à côté du conducteur.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le rétroviseur réfléchit l’image d’un homme avec une cagoule noire.

Au-dessus, une grande inscription surplombe l’image de la Wafa Media Foundation, une organisation proche d’ISIS, avec les mots : « Le sang de Noël – Noël en sang » (Christmas blood, Blood Christmas).

En dessous, en plus petit, une deuxième inscription : « en attendant ».

Rita Katz, la directrice de SITE, un organisme de renseignements qui surveille les activités de l’Etat islamique sur internet, a déclaré :

« Cette menace, comme d’autres menaces récemment publiées par des groupes de médias pro-ISIS, est un ordre spécifique donné [aux musulmans en Europe] dans le cadre d’une campagne plus large d’ISIS pour commettre des attentats, malgré ses pertes [au Moyen-Orient] ».

Personne au Vatican ne veut commenter cette menace terroriste, car le Vatican est entouré et protégé de murs, et le pape ne cesse de dénoncer les constructions de murs de protection.

L’approche de Noël rend difficile d’oublier le massacre qui a eu lieu au marché de Berlin l’année dernière, quand un van a foncé sur ses victimes qui tentaient de faire leurs courses sur les étals, ni le fait qu’à Paris, c’est probablement pour ne pas exciter les tentations de ses protégés musulmans, et leur attirer ainsi une mauvaise presse, que le marché de Noël a été interdit cette année par la maire, ni que l’année précédente, en Californie à San Bernardino, lors d’une fête de Noël, un autre massacre a été perpétré, cette fois-ci par un bon musulman armé d’un fusil.

La fête de Noël semble être un moment si symbolique qu’elle attire et mobilise des « personnes déséquilibrées », des « loups solitaires » et des « organisations » terroristes qui – c’est un pur hasard – sont tous musulmans.

Et les attentats durant la fête de Noël expliquent pourquoi Edgar Morin a récemment affirmé que la religion chrétienne est plus dangereuse que l’islam.

A la réflexion, je lui donne raison :

  • Citez-moi une seule fête religieuse musulmane qui a jamais déclenché des attentats de la part de chrétiens.
  • Qu’aucune des dizaines d’organisations terroristes chrétiennes ou juives n’ait jamais attaqué une fête musulmane est bien la preuve que l’islam ne pose aucun danger.
  • L’inverse n’est pas vrai. Les fêtes chrétiennes doivent forcément représenter une menace létale pour l’humanité puisque des bons musulmans de la religion de paix les attaquent. N’oubliez pas qu’ils doivent protéger l’humanité contre la barbarie chrétienne.

Ces dernières années, ISIS a répété à maintes reprises son intention de conquérir Rome.

Le Président Trump a arrêté l’organisation impérialiste dans sa course à la création d’un califat mondial, mais il ne peut arrêter les dirigeants européens, qui ont décidé d’ouvrir les bras à une invasion islamique pacifique, et multiplient les menaces et les emprisonnements des résistants qui voudraient empêcher la conversion de l’Europe.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Sources :

https://www.thesun.co.uk/news/4932581/isis-christmas-attack-threat-pope-francis-vatican/

http://www.ilmessaggero.it/primopiano/vaticano/terrorismo_natale_vaticano_papa_isis_manifesto_islam-3370562.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz