Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 novembre 2017

La belle “ouverture d’esprit” de la gauche pour les propos racistes des minorités visibles a trompé Gérard Filoche, qui s’est cru protégé pour son tweet antisémite.

Filoche vient d’apprendre qu’il n’est pas bon pour l’homme blanc de diffuser des clichés antisémites musulmans, même au parti Socialiste. Le stock de passe-droits est strictement réservé aux migrants d’Afrique et leurs descendants. Gérard Filoche, dont l’exclusion du PS est exigée ne l’avait pas compris.

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dans un tweet depuis supprimé, mais dont les copies circulent, Filoche reprend le cliché antisémite des pays arabes : les juifs contrôlent tout, tirent les ficelles partout dans le monde pour leur seul bénéfice.

Filoche publie une photo où l’on voit Macron porter un brassard nazi – oui car les juifs ont fomenté et financé le nazisme pour ensuite subjuguer l’Europe, c’est bien connu – et il est entouré de trois juifs influents qui ont contribué à son élection – non pas pour leur soutien à ce candidat, mais parce qu’ils sont juifs, évidemment.

  • Rien du tweet infâme n’est bien différent des propos des Indigènes de la République, de Dieudonné longtemps chouchou de la gauche et de Mehdi Meklat.
  • Lorsqu’il fut établi qu’au Bondy Blog, tout le monde savait, pour les insultes antisémites de Meklat, Libération titrait “l’indispensable Bondy Blog”.

  • Lorsqu’Oulaya Amamra, l’actrice française couronnée d’un César du meilleur espoir féminin insultait les noirs, c’était silence radio rue de Solférino.
  • Quand elle “aimait” une quenelle nazie de Dieudonné sur Facebook, les indispensables antiracistes ne voyaient rien.

  • Quand au mois de juin, la mairie EELV de Grenoble invitait un char de l’organisation antisémite BDS à défiler pour la Fête des Tuiles, personne n’arrêtait le char.

Alors évidemment, ce n’était pas trop folichon pour Filoche de se frotter les mains et de se lancer lui aussi.

Si Pascale Clark déclarait publiquement et sous les applaudissements n’avoir aucun problème avec les propos antisémites de Meklat, pourquoi lui, Filoche, serait-il dérangé.

Après tout, voici ce qui n’a pas dérangé Pascale Clark :

  • je crache des glaires sur la sale gueule de Charb et tous ceux de Charlie hebdo”.
  • “Sarkozy = la synagogue = les juifs = Shalom = oui, mon fils = l’argent”,
  • “Faites entrer Hitler pour tuer les juifs”,
  • “j’ai gagné 20 $ au PMU, je ne les ai pas rejoués parce que je suis un juif”,
  • “les Blancs vous devez mourir asap” etc.

Et si Houda Benyamina, honorée dans la presse comme une “combattante des droits de l’homme” a pu poster sans la plus petite rumeur des antiracistes, le 15 novembre 2015 sur sa page Facebook ce délicat dessin où l’on voit la marionnette d’un combattant de Daech, le couteau ensanglanté, dont les ficelles sont tirées par un américain et un juif courageusement embusqués derrière un mur, Filoche a pensé que son dessin à lui n’est en rien différent. Et il n’a pas tort.

Enhardi par Houda Filoche se lance donc :

Manque de peau sombre, tout ce compte la gauche morale absente pour condamner les plus colorés lui est clairement tombée dessus.

Mais leur hypocrisie ne trompe pas : lorsqu’ils renoncent à leurs principes pour protéger ces minorités nourries au lait coranique, leurs principes ne sont que des déguisements.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous