FLASH
[23/07/2018] L’armée israélienne attaque une cellule terroriste de Gaza qui lance des ballons incendiaires sur les cultures  |  [22/07/2018] La casquette Pro-Trump d’un ado a été jetée par terre et il s’est fait cracher dessus par des gauchistes humanistes et tolérants, détenteurs du monopole du cœur  |  La question n’est pas pourquoi Tsahal protège la frontière de son pays, c’est évident. La question est pourquoi les tireurs d’élite du Hamas tiraient sur les soldats israéliens depuis leur territoire. La réponse : ils se consacrent à l’anéantissement d’Israël  |  [20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 novembre 2017

Les médias, le New York Times en tête, font leurs gros titres sur les accusations de harcèlement sexuel et de viol contre Bill Clinton dans les années 90, et affirment maintenant qu’il aurait dû démissionner. Ne nous laissons pas tromper par ce subit revirement.

Certains commentateurs disent « il était temps », après que les médias ont couvert pendant 20 ans l’ancien président et chef du parti Démocrate jusqu’à la semaine dernière.

Ne tombons pas dans le piège Démocrate.

  1. Se la gauche jette les Clinton comme un kleenex usagé, c’est qu’elle est certaine qu’après les révélations de Donna Brazile, la directrice du Comité national démocrate, qu’Hillary Clinton a truqué les primaires pour gagner contre Sanders, a utilisé les fonds des comités locaux du parti pour sa campagne, et détourné l’appareil politique à son profit, le couple est grillé et ne peut plus servir politiquement.
  2. Les médias, les leaders Démocrates, font alors amende honorable et disent être coupables de complicité pour avoir couvert Bill Clinton pendant 20 ans : le piège est bien monté, mais il ne passe pas l’examen attentif. C’est l’an dernier, pendant la présidentielle, lorsqu’Hillary Clinton niait les accusations portées contre son mari — refusait encore d’accorder le moindre crédit aux femmes qui l’accusaient, que les Démocrates ont couvert le harcèlement sexuel, pas il y a 20 ans.
  3. Les Démocrates, avec ces subits aveux qui ne leur coûtent politiquement strictement rien, s’achètent une nouvelle panoplie de valeurs morales. Après avoir compris qu’Hillary Clinton a détourné d’elle le vote des milleniums et des féministes parce que son message ne passait pas auprès des jeunes générations, la gauche s’offre une virginité de défenseurs des violées, pour faire oublier qu’elle les a piétinées depuis l’affaire Lewinsky jusqu’en 2016.

Certains à droite se demandent d’où vient ce soudain retour de conscience à gauche.

Je suis soufflé de voir cette droite maladroite toujours prête à fournir à la gauche de la débauche la farine dans laquelle elle les roule.

Certains vont même décerner aux Démocrates les palmes de la vertu retrouvée.

Lorsqu’on renonce à ses principes pour des bénéfices politiques, ce ne sont pas des principes, mais des déguisements.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz